Ce qui vous repousse - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2015 à 20:32

Qu'a tu contre les féministes ?^^
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2015 à 20:55

Je prendrais la même liste que Klasu, mais en remplaçant les féministes par les anti-féministes (hommes comme femmes) :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2015 à 22:30

Erebe a écrit : à la lecture de tout les commentaires je me sens navré pour celles et ceux qui n'auraient pas l'heur de rentrer dans un 34, ainsi que pour ceux qui ne se comporteraient pas comme de "vrais mecs pas efféminés". Où l'ouverture d’esprit et la tolérance sont à géométrie variable
Pas mieux! Merci à toi Erebe, j'avais l'impression d'avoir touché le fond avec les autres commentaires^^ Les gros, les moches, les sans diplômes et les autres méritent bien plus d'être rencontré que ceux qui se croient au dessus du lot de part leur culture... C'est mon avis et j'y tiens :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2015 à 22:42

tu dis ça parce que t'es gros ? :p
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2015 à 23:05

Ça va je porte du 40 :p Mais je trouve que les personnes avec des kilos en trop ont beaucoup de charme! Voilà^^
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2015 à 23:21

Le manque de savoir vivre (dans le sens du respect envers les autres). Quelqu'un qui...disons...sent aussi bon que ma poubelle. Et les personnes aigries !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2015 à 23:46

Merci pour tous ces avis c'est vraiment intéréssant! Et pour ceux qui seraient assez surpris: chaque avis n'est que subjectif, certains aiment les personnes rondes, d'autres celles qui sont très maigres, cela va parfois d'un extrême à l'autre. À partir du moment où cela n'entre que dans la question de l'attirance physique et non de la moquerie ou dénigrement par exemple, on ne peut pas aimer tout le monde physiquement et/ou mentalement! :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr