que pensez-vous du fait de vivre nu

avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2015 à 22:06

Je tiens en tout premier temps à préciser que je ne me promène pas nu, ensuite si j'étais pose cette question c'est que j'ai vu un documentaire sur un mec qu'ils préférait vivre à poil en mode h24,  donc ma question est qu'en pensez-vous ?
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2015 à 22:10

Ben, tant qu'il est chez lui, il ne gène personne. Ou plutôt, tant qu'il ne se balade pas en pleine rue dans cette tenue ...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2015 à 22:13

Justement il a fait une pétition à poil dans la rue pour que ce soit autorisé 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2015 à 22:14

Heu, là je pense que c'est un peu trop. Techniquement, ce n'est ni plus ni moins qu'un attentat à la pudeur et un trouble de l'ordre public. Mais toi au fait, tu en penses quoi ?
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2015 à 22:21

Perso je pense que mes yeux n'ont pas à voir l'appareil de reproduction masculin et encore moins dans la rue , et je rajoute que voir une fille à poil dans la rue est tout aussi affreux,  ils y a des endroits réservé pour cela 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2015 à 22:22

Nous sommes d'accord, il peut choisir de vivre nu mais pas d'imposer aux autres sa nudité ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2015 à 22:23

Exactement,  même par respect,  ça se fait pas trop et encore pluss par rapport au gosses 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2015 à 22:27

Par contre, si nous sommes du même avis, le débat ne risque pas d'avancer. Personne pour se dévouer et se faire l'avocat de la cause des nudistes extrémistes ? :p
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2015 à 22:28

Grave,  un adepte afin de nous évoqué les raisons,  et autres idées à apporter pour défendre la cause 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2015 à 22:33

J'apporte ma contribution mais je crains d'être aussi de votre avis ! Libre à lui de faire ça s'il est au fin fond de l'Amazonie, mais quand on vit en société on doit se conformer à ces règles qui nous sont, je vous l'accorde, imposée. C'est comme avoir une carte d'identité ou recourir au système monétaire, on n'a pas le choix même si ça peut gêner certains. Ceux qui ne se plient pas à ses règles (même s'ils peuvent avoir de bonnes raisons, je ne dis pas le contraire) passent pour des marginaux.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2015 à 22:43

Traduction " on ne verra jamais Aaron à oilp à Disney "  Sérieusement je suis encore une fois d'accord 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2015 à 01:20

Etre nu tout le temps ?? maiiiis on aurait froid en hiver x)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2015 à 01:29

Et même chez sois vivre nu peut être puni, on a pas le droit de se promener nu devant ses fenêtres.. Contrôlé même chez nous ! O.o
avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2015 à 08:07

Je trouve ça normal,  imagine on se promène tous cul nu devant nos fenêtre,  c'est encore une question de respect par rapport aux autres 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2015 à 12:31

Ca dépends si il y a du vis à vis ))). Plus sérieusement, je rejoins votre avis. De plus je ne trouve pas cela très glamour, une fois que l'on a tout montré que reste t' il à découvrir? ^^^ Je ne trouve pas cela très hygiénique non plus, se balader à poil dans la rue (dans la pollution, les déjections canines.....) Par contre je trouve qu'en France on a un rapport au corps comme je l'ai déjà écris très conservateur. Dans les pays nordiques, et certains pays de l'est ils ont une notion au corps plus saine à mon avis. Je m'explique : il y a des endroits où les gens peuvent tous être nus que ce soit des hommes, femmes et enfants. Il n'y a aucune connotation sexuelle. C'est considéré comme naturel et chacun le vit comme tel. J'ai voulu tester car je ne comprenais pas trop . Lorsque l'on se retrouve en tenue d' adam au beau milieu de personne comme nous et bien c'est comme se retrouver habillé au milieu d'autres personnes habillées. On ne fait pas attention. Après de là à vouloir imposer sa nudité à d'autres,  NON.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2015 à 13:21

J'adore genre le débat ou tous le monde est d'accord,  c'est même pas drôle.... 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2015 à 13:28

Se promener torse nu chez soi (ou juste en boxer quand on est seul), ça me dérange pas perso :) Après nu, je suis du même avis que vous. C'est moche, surement pas très agréable, bref c'est non!
avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2015 à 13:42

Si l'anatomie humaine n'étais pas aussi mystifiée/tabou, onne verrait aucun problème à ce que différentes morphologies de tout types et âges entrent dans notre (si délicat) champs de vision. Peut-être même que les complexes, l'exagération de nos défauts par rapport aux autres, etc, et donc le culte du corps ferait moins de ravages. Et un corps nu n'est pas sexualisé pour autant. Se balader tel qu'on est sans vêtements, ce n'est pas sexuel pour moi (contrairement à faire l'amour devant tout le monde, etc). C'est une question de contexte... Mais une société où tout le monde serait nu, ne me choque pas. 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2015 à 13:54

Une société où tous le monde serait nu...  Ok mais la question est est ce que demain si un mec se promène en mode à poil dans la rue,  ça te choquerais, sachant que à l'heure actuel nous sommes une société où tout le monde est habillé 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2015 à 14:16

Etre chez soi, torse nu ou en box pourquoi pas. Mais nu moi ça me choquerait, que ce soit dans la rue ou chez soi.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2015 à 14:27

Honnêtement oui ça me ferait bizarre parce qu'on a pas l'habitude, mais après ça ne me mettrait pas si mal à l'aise que ça au final, tant qu'il ne se touche pas et qu'il ne se comporte pas autrement que s'il était habillé en fait
avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2015 à 16:57

D'accord,  après perso j'aimerais pas que l'on me force à voir ça (ne pas laisser choix à la population et s'imposer comme ça,  j'accepte pas 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2015 à 17:16

Wilden  toi tu nous forces bien à voir tes pantalons fluo, et ça c'est peut-être encore pire ! (je plaisante :p)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2015 à 17:32

Wilden il y a bien un débat puisque avec pistache nous disons qu'il est possible de vivre nu dans une communauté ou les gens sont tous nus. Nous sommes tous d'accord pour dire simplement qu'on ne doit pas imposer sa nudité aux autres. Comme dans les endroits nudistes ou naturistes ( je n'ai jamais compris la différence), la population n'accepte pas les gens habillés puisque si nous parlons du même reportage ils les nomment "les textiles" . La différence en France comme le souligne pistache et moi même c'est que l'on donne à la nudité une connotation sexuelle, alors que dans d'autres pays comme l' Allemagne il n'en est rien. Et j'ai pu le voir et le vivre comme écrit précédemment : lorsque l'on se retrouve nu au milieu de gens qui le sont également et bien on ne fait plus attention et il n'y a aucun débordement d'ordre sexuel.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2015 à 17:51

Personnellement, dans la rue, non, mais par contre, chez soi je serais le premier à le faire, c'est d'ailleurs pour ça que je veux habiter en campagne, c'est tellement plus agréable... J'ai l'impression d'être trop bizarre en lisant vos avis,  je me sens seul à aimer ça mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2015 à 18:08

Après,  j'ai encore et toujours l'esprit bien français sur ce sujet et je comprends pas... 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2015 à 18:42

Ne t'inquiètes pas Wilden, tu n'es pas le seul. Rien que pour l'hygiène, je ne me vois pas vivre nu. Et je pense que ce gars voulait juste passer à la télé.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2015 à 19:57

J'espère pour lui sinon à part un boulot dans un camping naturiste je ne vous pas comment il va faire ;-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2015 à 15:11

Bonjour. :) Personnellement j'avais un pote avant qui vivait nu chez lui, sauf quand il avait de la visite, donc il ne dérangeait personne. Quant à la nudité extérieure, elle est déjà autorisée dans les camps de naturistes. La question serait donc de savoir si on doit étendre cette autorisation, c'est ça ?
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2015 à 19:24

Punaise je pourrais pas, je serais H24 à comparer mes boobs à ceux des autres nanas donc vaut mieux rester habiller en exterieure xd. bon par contre si j'avais un ptit chez moi, ben je serais H24 nue dedans, sauf quand je reçois.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr