que pensez-vous du fait de vivre nu - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2015 à 09:28

Dans ce cas tout ceux qui ont signé la dite pétition (je me met a parler snob moi maintenant je vais vraiment pas bien je crois x)) pourrait se réunir dans leur quartier ou quelque chose comme ça il existe aussi des camps de nudiste au pire mais rien a faire en lieux publique enfant en premier lieux et puis les femmes j'veux dire femmes et enfants n'ont pas demandé a voir ça les hommes aux esprits pervers ne demandent que ça alors autant se réunir :p (PS j'suis pas pervers moi x))))
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2015 à 12:27

Pourquoi y a t'il débat ? ^^ Encore une fois, chacun fait ce qu'il veux de son corps, tant que l'on respecte la loi. L'exhibition est interdite, mais il existe pleins d'endroits pour vivre à poil et oublier cinq minutes le monde matériel et la mode.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2015 à 00:00

J'aurais bien aimé vivre nu, vu que l'on est h24 en vêtement. La seule fois où je suis nu, c'est quand je vais prendre une douche... On est né nu bordel mais pourtant on vit habillé, gros paradoxe ! Je ne défends pas le fait de vivre nu et de s'y promener dans la rue, sans pudeur, mais tant c'est privé, cela reste dans le privé et je n'aurais rien à redire sur cela, car chacun fait ce qu'il veut tant que cela reste privé ou semi-privé (plage nudiste). Sinon oui, pourquoi pas ! J'aimerai bien être nudiste et me promener tout nu les étés dans des clubs nudistes Pourquoi avoir honte de ce que l'on est ? La plupart du temps nous portons des vêtements et des chaussures mais nous oublions que nous sommes des animaux, des êtres faites par "Dame Nature". Un retour aux sources chaque été, pourquoi pas ? :3
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2015 à 20:42

J'ai essayé et enfaîte être sans fringue c'est cool des fois ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2015 à 20:57

La liberté des uns s'arrête ou celle des autres commence. Se mettre nu dans la rue pose problème à une immense majorité des gens, y'a des textes qui empêchent ça, cet homme n'a donc pas à la faire. Et je suis contre dans la rue pour le respect des autres. Mais chez lui il fait ce qu'il veux.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2015 à 21:01

c'est exactement ça , c'est cool d'être presque tous d'accord
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2015 à 21:04

Mais être à poual c'est pas non plus si désagréable :')
avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2017 à 17:27

Perso se baigner nue en mer ou en rivière c'est vraiment un regal. Je crois que malheureusement on confond la nudite et la sexualité. Exemple:un mec torse nu dans la rue ne va pas choquer alors qu'une femme si. Pourquoi?car la poitine des femmes est sexualisé. Pour moi un torse n'est pas sexuel. On bloque déjà sur ca alors imaginer si on promene sans slip ou sans culotte!!
avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2017 à 18:45

La nudité est une épouvantable erreur originelle du Créateur. Qui depuis a du user beaucoup d’énergie pour tenter de la réparer, en inspirant aux prêtres d’évangéliser les hommes nus pour qu’ils s’habillent. Cet objectif est à peu près abouti, il doit plus rester en ce début du XXI siècle que quelques tribus vivant nues en forêt amazonienne. Mais cela a tout de même nécessité sept millions d’années d’efforts. Et ce n’est pas tout, il lui faut encore maintenir une vigilance quotidienne, car dès qu’il a le dos tourné les Femen dénudent ici un bout de sein, et là les gays montrent une fesse sur une plage nudiste. Sans compter toutes les horreurs dans les alcôves, que les humains savent se cacher, mais que lui n’a aucun moyen de s’empêcher de voir. Je vous laisse imaginer le merdier, excusez le terme...
avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2017 à 19:49

"Couvrez ce sein [et ce sexe], que je ne saurais voir. Par de pareils objets les âmes sont blessées, Et cela fait venir de coupables pensées." [url=] Le Tartuffe[/url], III, 2 (v. 860-862) ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2017 à 21:58

Bon bah deja moi je suis beaucoup trop frileuse pour ca !!! et apres je vois pas le côté pratique !!? Ni utile ?! En faite je comprend pas trop . Chez lui ok dans son jardin ok mais au quotidien ? Imagine au cinéma au resto ?!  Nan nan pas possible 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2017 à 09:07

Plus sérieusement que mon post précédant, quoi que, selon les scientifiques la nudité aurait à l'origine été un avantage évolutif dans la savane africaine, permettant de poursuivre le gibier jusqu'à son épuisement. Comme le font encore les derniers bushmen, héritiers de traditions et même de gènes les reliant à la haute préhistoire (qui reste une période récente par rapport à l'évolution, mais les traditions évoluaient moins vite à ces époques reculées). Parce que leur capacité à courir longuement pendant les heures chaudes grâce à l'évaporation de leur sueur tout-en se protégeant pendant les heures froides, associée à l'extraordinaire efficacité mécanique de leur bipédie et bien entendu leurs outils appelés "armes" leur permettant de tuer à distance, leur donnait un avantage décisif sur leur gibier. Quant-au sexe masculin qu'il ne fallait pas laisser trainer dans les buissons épineux, ils le stabilisaient en l'attachant. Pas de souci pour les seins des femmes, celles-ci restaient au coin du feu qui éloignaient les prédateurs. Bien entendu on s'est pas mal éloigné des conditions originelles de notre évolution/création (rayer le mot inutile selon vos convictions humaines), et surtout pas mal éloigné des températures de la savane. Sur mon thermomètre ce matin je lisais -8° ressentie -9°, ce qui fait une différence avec un corps nu de 46°...
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2017 à 13:08

Il est vrai qu'en été, nous sommes gênés par l'accumulation de la transpiration dans les vêtements! Quant au fait de vivre nu, dans des climats froids, vive la facture d’électricité dans nos foyers n'est-ce-pas?
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2017 à 13:13

monsieurS à trouver une réponse sans raison on fini par perdre la raison dans ces réponses...
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2017 à 13:15

Citation de Gilou03 : monsieurS à trouver une réponse sans raison on fini par perdre la raison dans ces réponses...
Je suis un homme pragmatique, ne l'oublie pas!
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2017 à 13:21

le pragmatisme a aussi envoyé des gens à la mort par millier... triste référence mais qui vous va si bien ...
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2017 à 06:17

Bonjour , uhh je suis tombé  sur une émission dessus . Pour moi tant que l' on respecte tout le monde , chacun a sont avis que le tissus sexualise . Que ces personnes se sentent mieux , je ne sais pas quoi penser j en pense rien . Moi devant moi ou des enfants non nudistes ou naturalistes ça me choquerais . Je pense que cela serra plus accepté un temps dans des endroits établies et non tout publics.  
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2018 à 20:11

J'en pense que je suis pudique. 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr