que pensez-vous du fait de vivre nu - Page n°3

Membre Anonyme
Dans ce cas tout ceux qui ont signé la dite pétition (je me met a parler snob moi maintenant je vais vraiment pas bien je crois x)) pourrait se réunir dans leur quartier ou quelque chose comme ça il existe aussi des camps de nudiste au pire mais rien a faire en lieux publique enfant en premier lieux et puis les femmes j'veux dire femmes et enfants n'ont pas demandé a voir ça les hommes aux esprits pervers ne demandent que ça alors autant se réunir :p (PS j'suis pas pervers moi x))))
Membre Anonyme
Pourquoi y a t'il débat ? ^^ Encore une fois, chacun fait ce qu'il veux de son corps, tant que l'on respecte la loi. L'exhibition est interdite, mais il existe pleins d'endroits pour vivre à poil et oublier cinq minutes le monde matériel et la mode.
Membre Anonyme
J'aurais bien aimé vivre nu, vu que l'on est h24 en vêtement. La seule fois où je suis nu, c'est quand je vais prendre une douche... On est né nu bordel mais pourtant on vit habillé, gros paradoxe ! Je ne défends pas le fait de vivre nu et de s'y promener dans la rue, sans pudeur, mais tant c'est privé, cela reste dans le privé et je n'aurais rien à redire sur cela, car chacun fait ce qu'il veut tant que cela reste privé ou semi-privé (plage nudiste). Sinon oui, pourquoi pas ! J'aimerai bien être nudiste et me promener tout nu les étés dans des clubs nudistes Pourquoi avoir honte de ce que l'on est ? La plupart du temps nous portons des vêtements et des chaussures mais nous oublions que nous sommes des animaux, des êtres faites par "Dame Nature". Un retour aux sources chaque été, pourquoi pas ? :3
Membre Anonyme
J'ai essayé et enfaîte être sans fringue c'est cool des fois ;) 
Membre Anonyme
La liberté des uns s'arrête ou celle des autres commence. Se mettre nu dans la rue pose problème à une immense majorité des gens, y'a des textes qui empêchent ça, cet homme n'a donc pas à la faire. Et je suis contre dans la rue pour le respect des autres. Mais chez lui il fait ce qu'il veux.
Membre Anonyme
c'est exactement ça , c'est cool d'être presque tous d'accord
Membre Anonyme
Mais être à poual c'est pas non plus si désagréable :')
Membre Anonyme
Perso se baigner nue en mer ou en rivière c'est vraiment un regal. Je crois que malheureusement on confond la nudite et la sexualité. Exemple:un mec torse nu dans la rue ne va pas choquer alors qu'une femme si. Pourquoi?car la poitine des femmes est sexualisé. Pour moi un torse n'est pas sexuel. On bloque déjà sur ca alors imaginer si on promene sans slip ou sans culotte!!
Lindos - Modification par Lindos le 25/01/2017 - 18:47:30
La nudité est une épouvantable erreur originelle du Créateur. Qui depuis a du user beaucoup d’énergie pour tenter de la réparer, en inspirant aux prêtres d’évangéliser les hommes nus pour qu’ils s’habillent. Cet objectif est à peu près abouti, il doit plus rester en ce début du XXI siècle que quelques tribus vivant nues en forêt amazonienne. Mais cela a tout de même nécessité sept millions d’années d’efforts. Et ce n’est pas tout, il lui faut encore maintenir une vigilance quotidienne, car dès qu’il a le dos tourné les Femen dénudent ici un bout de sein, et là les gays montrent une fesse sur une plage nudiste. Sans compter toutes les horreurs dans les alcôves, que les humains savent se cacher, mais que lui n’a aucun moyen de s’empêcher de voir. Je vous laisse imaginer le merdier, excusez le terme...
Membre Anonyme - Modification par Enneathusias le 25/01/2017 - 19:52:52
"Couvrez ce sein [et ce sexe], que je ne saurais voir. Par de pareils objets les âmes sont blessées, Et cela fait venir de coupables pensées." Le Tartuffe, III, 2 (v. 860-862) ;-)
Membre Anonyme
Bon bah deja moi je suis beaucoup trop frileuse pour ca !!! et apres je vois pas le côté pratique !!? Ni utile ?! En faite je comprend pas trop . Chez lui ok dans son jardin ok mais au quotidien ? Imagine au cinéma au resto ?!  Nan nan pas possible 
Lindos - Modification par Lindos le 26/01/2017 - 09:13:00
Plus sérieusement que mon post précédant, quoi que, selon les scientifiques la nudité aurait à l'origine été un avantage évolutif dans la savane africaine, permettant de poursuivre le gibier jusqu'à son épuisement. Comme le font encore les derniers bushmen, héritiers de traditions et même de gènes les reliant à la haute préhistoire (qui reste une période récente par rapport à l'évolution, mais les traditions évoluaient moins vite à ces époques reculées). Parce que leur capacité à courir longuement pendant les heures chaudes grâce à l'évaporation de leur sueur tout-en se protégeant pendant les heures froides, associée à l'extraordinaire efficacité mécanique de leur bipédie et bien entendu leurs outils appelés "armes" leur permettant de tuer à distance, leur donnait un avantage décisif sur leur gibier. Quant-au sexe masculin qu'il ne fallait pas laisser trainer dans les buissons épineux, ils le stabilisaient en l'attachant. Pas de souci pour les seins des femmes, celles-ci restaient au coin du feu qui éloignaient les prédateurs. Bien entendu on s'est pas mal éloigné des conditions originelles de notre évolution/création (rayer le mot inutile selon vos convictions humaines), et surtout pas mal éloigné des températures de la savane. Sur mon thermomètre ce matin je lisais -8° ressentie -9°, ce qui fait une différence avec un corps nu de 46°...
Membre Anonyme
Il est vrai qu'en été, nous sommes gênés par l'accumulation de la transpiration dans les vêtements! Quant au fait de vivre nu, dans des climats froids, vive la facture d’électricité dans nos foyers n'est-ce-pas?
Membre Anonyme
monsieurS à trouver une réponse sans raison on fini par perdre la raison dans ces réponses...
Membre Anonyme
Je suis un homme pragmatique, ne l'oublie pas!
Membre Anonyme
le pragmatisme a aussi envoyé des gens à la mort par millier... triste référence mais qui vous va si bien ...
Membre Anonyme
Bonjour , uhh je suis tombé  sur une émission dessus . Pour moi tant que l' on respecte tout le monde , chacun a sont avis que le tissus sexualise . Que ces personnes se sentent mieux , je ne sais pas quoi penser j en pense rien . Moi devant moi ou des enfants non nudistes ou naturalistes ça me choquerais . Je pense que cela serra plus accepté un temps dans des endroits établies et non tout publics.  
Membre Anonyme
J'en pense que je suis pudique. 

Sujets similaires
  1. Le mal de vivre ( ou pas )
  2. Homophobie dans le monde du travail
  3. Un noir qui préfère les blancs
  4. TPMP : sexiste, homophobe, télé poubelle... ???
  5. Facebook vs Twitter
  6. Bientôt les élections Européennes! A vos bulletins!
  7. C'est quoi l'amour pour vous ?
  8. Le meilleur moyen de faire bouger les choses ?
  9. Non , cette fois ça n'a rien à voir avec un oubli ...
  10. Musulman et la communauté LGBT
  11. Torse nu fille vs torse nu homme...
  12. J'aimerais comprendre

  S'inscrire pour participer