Montrez vous votre arrière train lors d'une irl?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 15:26

Ne voulant pas complètement devier le sujet.... des faux profils

Tout est dans le titre!

Bon pour celles et ceux qui sont plus serieux , on peut modifier la question ; Lors d'une 1ere IRL? Pression ou non? (La question est ouverte à tte interprétation du mot pression...🤯/🍺).

Etes vous simple ou essayez vous de faire bonne impression ?

Avez vous eu des appréhensions? Ou vous n'osez pas rencontrer d'autres personnes et pourquoi donc?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 15:35

Hello Phoenix! Pas encore eu l'occasion de me confronter à la situation mais c'est pas l'envie qui manque! Je pense que dans mon cas ce sera plus une histoire de feeling. Dans l'idée, si les deux (ou plus) personnes sont partants.es, pourquoi se priver? Il risque d'y avoir un peu d'appréhension, mais ce sera aussi le cas pour une 2ème ou 3ème IRL ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 16:45 - 19/10/2022 à 20:33

Hello !

IRL avec trois membres de BeTo à mon actif.

Rencontres qui se sont passées chez moi.

Membres auxquelles je n'ai pas montré mes fesses. 😂

Un peu de pression, toujours, malgré moi, mais qui se dissipe rapidement.

Un peu de bière, aussi. La base.

Je reste moi même. Donc simple. Mais quand je reçois j'ai envie que les gens soient à l'aise, et se sentent bien.

Les IRL c'est chouette 💙

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 18:33

Heuuuuu.... je vais paraître très c.. mais c'est quoi une IRL ?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 18:35

Citation de Flamand-rose #425693

C'est une rencontre physique "in real life" :)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 18:39 - 19/10/2022 à 18:41

Hahahahahaha.... dans mon temps (au siècle dernier 😂 , on appelait ça un rendez-vous, voire une réunion !

et les gens s'appelaient des invités.... si si... ce mot a existé 🙃

avatar contributeur de Inframince
Inframince
19/10/2022 à 18:43

Meuh non ! IRL : imagerie par résonance ludique. 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 18:45

Je pensais que cela concernait la fréquence sexuelle : Interruption Relativement Longue

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
19/10/2022 à 18:47

Moi je viens aux IRL sans me mettre la pression. À partir du moment ou il y a au moins 1 de mes bières préférées sur la carte, je suis l'homme le plus adorable du monde

PS : ne pas nourrir après minuit et ne pas mettre en contacte avec l'eau 😁


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 18:59

J'appréhende beaucoup moins les rencontres groupées, dans des lieux neutres.

C'est différent de se retrouver en tête à tête chez soi, avec une personne que l'on voit pour la première fois.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 19:23

Un rencontre seul chez soi avec une autre personne exige de vraiment vraiment bien connaître cette personne !

Dans nos cas, une mesure de sécurité serait de prévenir un(e) ami(e) que l'on reçoit une personne pour la première fois au cas où...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 19:34 - 19/10/2022 à 19:36

Citation de Phoenix73 #425677Etes vous simple ou essayez vous de faire bonne impression ?

En ce qui nous concerne toi et moi il vaut mieux oublier directement la 2 eme option ...

Bon je n ai pas fait de rencontre en IRL via le forum mais j ai une petite liste de membre trié sur le volet que j apprécierait de rencontrer , tu as de la chance tu en fait partie , maintenant si tu crois que je vais faire des efforts , que ce soit sur le plan vestimentaire ou pour surveiller mon langage tu peux te brosser.

Ps : pour montrer mon arrière train pourquoi pas mais bon je suis pudique

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 19:36

On ne connaît jamais vraiment une personne avant de l'avoir rencontrée.

Mais je te rejoins, la prudence est de mise, sans verser dans la paranoïa. Il est évident qu'il ne faut pas faire n'importe quoi, d'un côté comme de l'autre, qu'il s'agisse de l'hôte ou de l'invité.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 19:39

J'aurais tendance à dire qu'un verre/sortie pour prendre la température ça peut aider à savoir si on a envie d'aller plus loin à la maison ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 19:51

Oui, bien sûr. Cependant il arrive que la distance qui sépare deux personnes ne permette pas toujours, ou difficilement, cette première approche.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 20:03

Alors je retiens :

1) ne pas habiter ds le trou du cul du monde (désolée pour le langage châtié euhhh de chartiere bref)

2) s'assurer d'avoir de la chouffe (franchement vous y connaissez rien en bière, y'a mieux)

3) avoir un grd chapeau quand on sort avec @rosso , pour pas qu'on nous reconnaisse. (Tkt mon rossonounou ,on arrivera à se voir)

@kitsune difficile de ne pas te nourrir après minuit mais bon.....

4) eeuhhhhh mais personne n'a repondu à mon interrogation, du coup on n'est pas obligé de montrer ses fesses si j'ai bien compris , personne n'en parle 🤔

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 20:10

Citation de Phoenix73 #425713

@kitsune difficile de ne pas te nourrir après minuit mais bon.....

A défaut de nourriture, il tolère très bien le rhum 😂

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
19/10/2022 à 20:20

Citation de Farf #425715

😁

Citation de Phoenix73 #425713

Biensure qu'il faut montrer ses fesses !

De toute façon c'est simple : pas de bière belge, pas de fesses, pas de kitsune ! 😁

Bon, à défaut de montrer ses fesses, il faut avoir une certaine assise 😏


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 20:30

Citation de Phoenix73 #425713

On peut montrer ses fesses le premier soir, faut juste en avoir envie et que ce soit demandé gentiment x)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 20:56 - 19/10/2022 à 20:59

Citation de Kitsune #425718

Ahh tu avoues ! Quelqu'un t'a donné! (Cf https://betolerant.fr/forum/22619/fake-catfishing-quand-la-peur-des-faux-profils-rend-parano/30) moi je t'ai cru @kitsune 😪

@amelie.k j'ai cru que c'était comme faire la bise moi! Et j'en ai rencontré des personnes d'ici.. et BEAUCOUP !

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 21:00 - 19/10/2022 à 21:01

Quelqu'un aurait envie d'une bière ? J'ai une petite stout de la brasserie L' Agrivoise qui est excellente 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 21:01

Citation de Phoenix73 #425725

C'est pourtant presque la même chose! Un bisous à gauche, un à droite!

😏

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 21:14

Citation de Amélie.K #425729

Toi tu vas vote te faire des ami.e.s 😅

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
19/10/2022 à 21:17

Je trouve que montrer ses fesses c'est quelque chose de très intimes.

Il faut apprendre à se connaître avant.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
19/10/2022 à 21:36

Citation de Phoenix73 #425725

Mais tu as eu raison de me croire

Montrer ses fesses, c'est une façon de rentrer dans les anales

Phoenix, je ne ment jamais. Je suis comme mon idole Chuck Norris : c'est la vérité qui se trompe !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 21:42

Citation de Phoenix73 #425730

ça me va comme programme, juste plus des amies que des amis :3

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 21:50

Citation de Amélie.K #425736

Quoiiii en plus t'as un penchant pour les filles? Mais c'est quoi ce site???

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 22:19

Citation de Phoenix73 #425741

Je crois bien que c'est le bon site, non? ;)

Je comprends les personnes qui sont garçons, mais je leur laisse avec plaisir ^^

avatar contributeur de RedRose
RedRose
19/10/2022 à 23:32 - 19/10/2022 à 23:35

Citation de Phoenix73 #425677

Alors pour tenter de répondre à tes questions :

1) Lors d'une 1ere IRL? Pression ou non? Absolument aucune pression, si je décide de rencontrer quelqu'un IRL, c'est qu'il y a déjà un feeling en virtuel.

2) Etes vous simple ou essayez vous de faire bonne impression ? Les 2, je reste moi-même, naturelle, surtout si je me sens bien avec la personne ; mon charme naturel agit donc, du coup je fais bonne impression 😜

3) Avez vous eu des appréhensions? Pas d'appréhension, il n'y a aucun enjeu à la clé. Si ca matche, c'est tout bénéf, si non, c'est pas la fin du monde..c'est plus de la curiosité et l'envie de découvrir la personne.

4) Est-ce que je montre mon derrière au 1er rencart....

Heu......Joker ?

En tout cas...jamais dans un lieu public 😄

Bon, Phoenix73, depuis le temps qu'on papote, on devrait se faire une rencontre IRL, non ? Oui, j'ose te le proposer comme ça, paf, sur un forum public !

Alors...c'est oui ou bien c'est non ?

@Kitsune, non, tu ne mens jamais, surtout quand tu dis que tu as très faim ! 😂

@Rosso, à quand une rencontre IRL ?


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
20/10/2022 à 02:31

Hello !

Alors pour un 1ère rencontre je n'ai jamais la pression. Pourquoi faire ? J'adore rencontrer de nouvelles personnes, et c'est dans cette optique que je me rend à un 1er RDV. Je n'attend jamais rien d'un 1er RDV si ce n'est faire connaissance, du coup je ne cherche pas à faire bonne impression, je suis juste moi, naturelle et comme d'hab', ça fait le travail 🤷‍♀️

Si je me fais chier au bout d'une heure (parfois c'est avant mais bon, faut qu'il rentabilise son trajet un minimum^^), selon comment est le gars, je lui dis cache que ça matche pas ou alors je donne un prétexte pour écourter l'entrevue poliment. Ca dépend de la situation en fait.

Concernant mes fesses, je ne les montre jamais lors des 1ers RDV en revanche; faut le temps de m'amadouer pour ça 😄

Par contre, ça ne se passe jamais chez moi. Lorsque j'ai rencard avec un homme pour la ou les 1ère fois je donne toujours RDV dans un bar dans lequel j'ai l'habitude d'aller boire mes cafés, et dont je connais la faune ainsi que les employés. Cela me rassure. Il est hors de question que j'amène un inconnu dans mon petit nid douillet, au risque de dévoiler mon adresse; on ne sait jamais sur qui on tombe, surtout lorsque ça ne match pas et que je lui dis qu'il n'y aura pas de prochain RDV, certains peuvent être très lourds. Pas envie de le voir débouler chez moi, ne serait-ce que pour protéger mes enfants.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr