Fake, catfishing: quand la peur des faux profils rend parano - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2022 à 21:44 - 18/10/2022 à 21:49

Ce soir une Moli et une Anne39 avait craqué sur moi...

Des champions du cake (private joke pour Fiedre)

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
18/10/2022 à 21:47

Citation de Demoiselle #425575

Mon cake préféré ! 😂😂😂😂😂


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2022 à 21:52

Merci pour vos conseils avisés 😄

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 10:09 - 19/10/2022 à 10:10

Après il faut savoir ce qu'on définit par faux profil.

Je dirais qu'il s'agit avant tout d'un mensonge plus ou moins développé.

Est-ce que la personne ment sur sa recherche? sur son identité? sur son genre ?sur ses intentions? ça peut être très varié.

C'est sur quoi je suis tombée c'est pour ma part toujours la même chose....des mecs qui se font passer pour des femmes.

Probablement dans le but de satisfaire un certain voyeurisme mais de toute façon leur tromperie ne fait pas long feu car si on devait les rencontrer en réel on verrait tout de suite à qui on a affaire.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/10/2022 à 10:16

Citation de Demoiselle #425628

´Vérifier sa recherche me semble compliqué car parfois même quelqu’un d’honnête ne sait pas vraiment ce qu’elle recherche ou ce qu’elle veut.

Pour le reste c’est la rencontre IRL qui fera la lumière sur une bonne partie de l’identité de la personne

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
19/10/2022 à 10:22

Du point de vue de la modération on fait une différence entre un faux profil et un brouteur.

Un faux profil, ça peut être un.e ex qui espionne qqnn en se faisant passer pour qqnn d'autre. Un membre exclu qui revient de façon anonyme pour voir ce que les autres disent d'ellui. Des deux comptes pour faire des blagues. Ou pour se venger. Pour se faire passer pour un autre membre pour 1000 raisons différentes.

C'est pas forcément un brouteur.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 10:40

Mais en fait....c est quoi un brouteur ?

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
19/10/2022 à 10:46

Citation de Demoiselle #425634

C'est le gens qui te parlent pour créer un lien, puis qui essaient de te piquer ton argent ou tes données.

Les princes du Soudan en exil, les riches bloqués a cause d'un papier a payer, ou les pauvres gens qui ne savent pas recharger une carte prépayée...

Ce genre d'arnaques


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 10:58 - 28/01/2023 à 13:54

0
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 11:01

Ah...d accord.

Un escroc, en fait

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 12:06

Moi je suis un fake, ma photo de profil n'est pas ma vraie photo ! ... du coup les gens, quand ils me voient en IRL..me font part de leur déception, en ne voyant aucune plume sur mon arrière train... vraiment désolée de cette tromperie mais j'avoue tout!

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 12:13

Tu es en train de nous dire que tu leur as montré tes fesses ?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 12:13

Citation de Phoenix73 #425645

QUOI ?! QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE ?!!!! MOI QUI CROYAIS ENFIN AVOIR TROUVER UN VRAI PHÉNIX ET QUE LES PHÉNIXS EXISTAIENT VRAIMENT !

Je ne pensais pas un jour ressentir ce que j'ai ressenti quand j'ai appris que le père noël n'existait pas...

Je suis...je n'ai pas les mots.

Phoenix73 tu me déçois énormément même si on ne se connaît pas.

Je vais boire un coup je pense...

Oui, je vais noyer mon chagrin dans du jus d'orange concentré sans pulpes industriel avec probablement des sucres ajoutées de la marque jafaden.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/10/2022 à 12:17

Citation de Phoenix73 #425645

🤣🤣🤣🤣🤣

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
19/10/2022 à 13:06 - 19/10/2022 à 13:21

Citation de Phoenix73 #425645En ne voyant aucune plume sur mon arrière train..

Tu mets à mal mon fantasme absolu

Je suis comme Lulu très déçue.

Citation de CallMeLulu #425649

Et Lulu tu avances masqué tu mets garçon homo sur ton profil et tu séduis toutes les plus jolies filles de béto

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 13:31

@farf quoi? C'est pas comme ca les irl de beto? On n'est pas obligé de montrer ses fesses à chaque rencontre? On m'aurait menti????? 🤔

Journée révélation et spécial @CallMeLulu...JE SUIS UNE FILLE! Enfin je crois , merde vous me faites douter à présent !

@Monique je sais , je sais ....mais il fallait bien que je tombe le masque un jour et il est arrivé, désolée vraiment...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 13:49

Citation de Phoenix73 #425654

Sûrement un coup de Kitsune, ça ! 🤭

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 14:08 - 19/10/2022 à 14:09

C'est clair que sur un profil on n'a pas forcément la même tête que tous les jours vous savez au quotidien je suis pas forcément pomponnée et maquillée au même point que sur ma photo.

Demain matin au réveil à 6h30 je vais faire un selfie et vous allez voir l'ampleur des dégâts. :)

même si j'adore jouer à la hollywoodienne ou bollywoodienne, au quotidien c'est pas ça.

.... d'ailleurs ça soulève la question de savoir si c'est mieux de mettre une photo de soi la plus naturelle possible ou la plus soignée possible selon l'image que l'on veut donner.

Un peu comme pour une rencontre IRL où l'on veut être la plus simple ou au contraire en mettre plein la vue à la personne que l'on va rencontrer

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/10/2022 à 14:14 - 19/10/2022 à 14:14

Perso je ne me maquille jamais ( j’aime pas la poudre et crème sur la gueule) à part parfois du rouge à lèvres et du vernis. Donc on peu dire que je suis au naturel ( coiffer ceci dit car qd je reste chez moi c’est vielle fringues degueu et cheveux en bataille)

Et pas de filtre non plus sur les photos

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 14:40

Citation de Phoenix73 #425654C'est pas comme ca les irl de beto? On n'est pas obligé de montrer ses fesses à chaque rencontre? On m'aurait menti????? 🤔

ben à quoi ça sert alors les rencontres IRL si on ne peut même pas voir les fesses ?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 15:15

Citation de Rosso #425669

Mais c'est bien ce que je me disais ! Oui à quoi ca sert sinon?

Je ne sais plus vraiment quoi penser de tout ca...je vais devoir.... pardon pour ce que je vais faire....

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 16:22 - 19/10/2022 à 16:23

Citation de Phoenix73 #425654

"Journée révélation et spécial @CallMeLulu...JE SUIS UNE FILLE! Enfin je crois , merde vous me faites douter à présent !"

Je REFUSE avec un grand R de le reconnaître ! Tes plumes prennent juste un peu de temps à (re)pousser, mais elles (re)pousseront !

Quand ce jour arrivera je serais là pour en témoigner, tu me feras (si tu le veux bien 😢) voler, voler haut, très haut, jusqu'au sommet de ce petit arbre sur lequel j'avais fait atterrir un volant de badminton il y a une bonne dizaine d'années et je le récupérerai ! (Bon l'arbre a disparu pour faire place à un parking...mais je peux toujours rêver ! )

As-tu déjà essayé l'huile de ricin, la levure de bière ou le minoxidil pour aider la pousse de tes plumes ? Et un masque avec huiles essentielles peut-être ?

Faut commencer une "fesses care routine" ! Je ferais peut-être un tuto des ma fesses care routine que je posterai sur youtube en montrant bien comment je les masses pour faire pénétrer les huiles, j'espère que ma webcam zoom bien 🤔

Pour le régime alimentaire essaye de voir si ils vendent pas des graines de fenugrec dans une animalerie, si il n'y pas de rayon pour phénix tu peux prendre la même chose qu'un oiseau ordinaire.

Pense aussi à bien induire ton corps d'alcool pour avoir de plus belles flammes quand tu renaîtras, peut-être aussi scotcher des feux d'artifices sur tes vêtements quand ça arrivera, ça ferait un très bel effet visuel une fois allumés je pense 😳

Pour masquer l'odeur peut-être un peu de sérum à la noix de coco ferait l'affaire. Ou les febreze à la lavande mais je ne sais pas si ça convient pour la peau du popotin...

Evite tout ce qui est culotte, slip, boxer, caleçon ou vêtements qui colle bien à la peau, ça serait dommages que les plumes soient aplaties !

Je crois qu'il y avait une tendance un moment avec des pantalons qui ne couvraient pas le derrière, je te prescrirai ça.

Á la rigueur tu peux te permettre les strings ou jockstraps... En tous cas fesses à l'air jusqu'à que tu puisses voler avec le pouvoir de ton postérieur !

Par contre, va falloir au préalable, t'entraîner à applaudir avec tes fesses ! Je ferai un tuto twerking je pense, ça peut aider.

Dernière recommandation, il ne faut surtout pas déféquer en attendant la pousse de tes plumes...

Je vais me faire jugé, cancel et call out... mais PAS DE PLUMES PAS DE DIAL !

Sinon...ça sera 160 euros pour la consultation que tu n'as jamais demandé 👩‍⚕️ 👨‍⚕️ 🤓

J'accepte seulement les virements mais y a moyen de s'arranger pour quelques plumes de phénix, je te ferai une réduction et passerai à 159.99 euros et si tu prends une carte fidélité, carte qui coûte seulement 161 euros et est valable seulement pendant 1 heure à partir de son achat, le prix des futures consultations passera à 159.98 euros avec carte de fidélité ! 🤗

N'hésite pas à aller me mettre 5 étoiles et un bel avis sur google, je te redonne un RDV avec moi dans 1 jour pour le suivi, au même prix et même réduction ! Ne me remercie pas ça me tient à cœur de t'aider ! 😇

PS: voici des photos avant/après suivi avec moi d'une de mes patientes dont le résultat à été incroyable :

AVANT

Fake, catfishing: quand la peur des

APRES

Fake, catfishing: quand la peur des

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
19/10/2022 à 18:02

Citation de CallMeLulu #425684

Lulu

Qu'est que tu as fumé en tout cas j'ai bien rigoler 😂

Je ne pensais pas que tu allais faire une thèse sur les fesses a Phoenix

Fait gaffe quand même au sommet de ton arbre tu auras beau battre tes petits bras délicat il y en a qui ont essayé tu vas t ecraser comme une crêpe.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 19:42

Citation de Harmonique #425691

"Je ne pensais pas que tu allais faire une thèse sur les fesses a Phoenix"

Nooooon dbsbbskskz purée je me suis imaginé présenter ça en oral dans l'amphithéâtre que @Mozartracks avait posté en photo dans les blablas 😳

"tu vas t ecraser comme une crêpe."

Je trouverais plus facilement des robes à ma taille comme ça 😘

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
19/10/2022 à 21:01

Citation de Némésis Inu #425666

Je ne suis pas experte en maquillage mais je pense qu'une belle fille maquillée devient sublime. La clé est de trouver le maquillage adapté à son visage et son caractère. Sa petite signature personnelle. Némé tu as une très belle peau tu as bien raison de ne pas mettre des crèmes et poudres. Mais je trouve que tes lèvres ont une couleur trop proches de ta peau elles mériteraient du relief sans pour autant un rouge pétant. Peut-être du brillant.

Tes yeux mériteraient plus de profondeur voir de couleur pour leur donner un côté ensorcelant. Tes sourcils manquent de volume selon mes goûts personnelles, je te confirme ne retourne plus jamais les faire épiler.

De mon côté il faudrait une experte en maquillage pour estomper mon visage masculin. Snif 😭

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
19/10/2022 à 21:26

Citation de Harmonique #425728

De mon côté il faudrait une experte en maquillage pour estomper mon visage masculin. Snif 😭

Le Contouring!


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 21:47 - 28/01/2023 à 13:54

0
avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/10/2022 à 22:13 - 19/10/2022 à 22:16

Mais qu’est ce que vous avez ( encore!) fait de mon topic 😭😭😭

Bon j’ai enfin réussi à mettre mon lien FB correctement, l’insta c’était tait déjà fait et j’ai ajouté Twitter !

Si après ça on me prends pour une brouteuse ou fake ( même si les faux comptes sont les spécialités des catfish!) et bien allez vous faire….😁

@Harmonique: merci pour tes conseils ! Alors les lèvres oui je les maquille tjrs. Sauf que avec le masque bcp moins ( je bosse à l’hôpital) mais qd je sors c’est obligé, le rouge petant me va très bien ( je vais mettre une tof ou j’en porte sur mon profil tu me diras !) et lés ton doré aussi.

Les yeux j’y touche pas

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
19/10/2022 à 22:36

Hello,

moi on m'a bien prise pour un compte fake car j'avais omis de mettre "En couple" à la place de "Célibataire" 😅

Un gars me contacte, je lui répond :

"Désolée, j'ai quelqu'un dans ma vie et ne suis donc plus ouverte aux rencontres. Bonne chance dans votre recherche"

Le gars me répond :

"Ah mais c'est un compte fake en fait !" ...et m'engueule en bonne et due forme parce-que je ne l'avais pas précisé sur mon profil...

J'ai même pas répondu car, que voulez-vous répondre à ça ? 🤷‍♀️ 🤦‍♀️

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 23:59

Une fois quelqu'un est venu me menacer en MP et m'accuser d'être un péd🤨phile, et d'avoir piqué la photo d'une mineure. Autant le "tu fais super jeune :O" j'ai l'habitude, mais là c'était nouveau.

J'ai renvoyé la personne sur mon Instagram, j'ai posté une seconde photo de ma pomme sur le site, avec un petit papier avec son pseudo écrit (j'aime pas me prendre en photo), rien n'y a fait. M'a bloquée. Ça fait le ménage comme ça. 😴



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr