Speed dating du même sexe

avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2017 à 18:49

Suite à une discussion avec redmoon sur le tchat, on se disait mais pourquoi cela n'existe pas ? Pourtant les speed dating hétéros marchent bien, j'en ai fait un, l'horreur en 7 minutes tu sais pas quoi dire mais bon visiblement pour certaines personnes cela marche alors pourquoi pas pour rechercher l'âme soeur mais du même sexe. Vous en pensez quoi ?
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
30/11/2017 à 18:53

C'est pas faux ! Pourquoi pas en organiser un :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2017 à 18:54

ben sur lyon ce serait bien non ? désolé pour les gens de la rochelle
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2017 à 21:46

J'ai regardé vite fait sur Google et je ne sais absolument pas ce que ça donne, mais au vus des commentaires ça à l'air sympa, je ne fais en aucun cas la pub ou quoi ce soit, c'est juste pour vous renseigner ahah. J'ai trouvé ce site qui organise ça, dommage que ce soit payant mais je le mets quand même, au cas où si ça en intéresse certains ahah :) https://www.lespeeddating.com/53-rencontres-celibataires-gays-lesbiennes
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2017 à 23:13

C'est une idée ;). Ça me rassure de voir que ça existe déjà même si c'est payant x). Avec chemise blanche et chaussures cirées haha? Et quels sont les contraintes; y'a t-il un chrono ou des questions typiques?! Je pense que l'on peut soumettre le concept lors de beetings ou même auprès d'asso pour ceux qui en fréquentent ;).
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2017 à 23:19

Ça m’a l’air fort sympathique tout ça ! Ça peut-être drôle
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2017 à 11:06

Est-ce que la "drague rapide" peut aussi racourcir la durée des prélimainaires ?
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2017 à 11:16

Citation de Kevkev75000[quote cite=https://betolerant.fr/forum/11376/speed-dating-du-meme-sexe#260101] J ai regardé vite fait sur Google et je ne sais absolument pas ce que ça donne, mais au vus des commentaires ça à l air sympa, je ne fais en aucun cas la pub ou quoi ce soit, c est juste pour vous renseigner ahah. J ai trouvé ce site qui organise ça, dommage que ce soit payant mais je le mets quand même, au cas où si ça en intéresse certains ahah :) ] mais pourquoi c'est payant aussi ? déjà que tu dois payer pour tes conso alors si en plus tu payes pour l'organisateur !!!!
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
01/12/2017 à 11:44

Euh je veux pas vous faire de la peine mais tous les speed dating sont payants c'est un service hein xD

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2017 à 11:45

Citation de Wiloooo
Euh je veux pas vous faire de la peine mais tous les speed dating sont payants c est un service hein xD
ben pas celui que j'ai fait mais bon c'était il y a longtemps aussi
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
01/12/2017 à 11:47

Tu l'as fait où ? Dans quelle circonstance ? Car les speed dating j'en ai jamais vu de gratuit ! Mais après je suis pas un expert sur le sujet !

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2017 à 08:40

C'était place sathonay dans un bar mais bon on avait l'obligation de prendre deux consos par heures au minimum mais c'était il y a 20 ans aussi, j'en ai fait qu'une fois, je sais pas être concis donc j'ai laissé tombé
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2017 à 11:28

C'est une bonne idée de créer un speed dating gratuit avec juste la conso a payer.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2017 à 12:24

A moins de l'organiser dans son salon, les speed dating ne peuvent pas être gratuit. Il faut loué une salle, faire de la pub etc. Les bars, restos etc. n'offrent pas la salle, même s'ils gagnent sur les consos. C'est une très bonne idée, mais faut pas s'attendre à y participé gratuitement. ...
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2017 à 18:59

perso je suis prête à payer si ça peu aider ^^ le problème c'est qu'il y a pas grand monde qui font du speed dating surtout à mon âge :( si c'est pour qu'il y ai des personnes de 40 ans ...


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr