Montrez vous votre arrière train lors d'une irl? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2022 à 07:07

Citation de RedRose #425750Bon, Phoenix73, depuis le temps qu'on papote, on devrait se faire une rencontre IRL, non ? Oui, j'ose te le proposer comme ça, paf, sur un forum public !

Rencontrer Phoenix en IRL , tu aimes vivre dangereusement toi ...

Citation de RedRose #425750@Rosso, à quand une rencontre IRL ?

Oui ça se confirme tu as le goût du risque ... quand tu veux , perso je n attend que ça

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2022 à 08:12

@redrose

1) aucune pression, aucune pression ...c'est pas ce que j'ai entendu dire, "Askiparait" t'es pas la derniere à lever le coude ..( je tairais qui t'a balancé)

2) sinon les chevilles ca va?

3)"feeling et envie de découvrir la personne" ôte moi d'un doute, tu entends quoi par "découvrir la personne" ?C'est comme le mot pression, c'est sujet à plusieurs interprétations !

4) bon bah on sait maintenant que tu montres tes fesses .... ca doit aller avec le mot découvrir du dessus...

5) excuses moi de penser ainsi , mais c'est quand je dis que je montre mes fesses au 1er rdv , que tu m'invites.. je trouve ca suspicieux comme démarche!

Mais ok pour l'IRL (je le dis en public, si vous ne me revoyez pas revenir , envoyez les flics svp), nous verrons les modalités en privé et je dois voir avec mon agent @rosso.

Je repondrais aux autres quand j'aurai du tps hein...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2022 à 08:16

Rencontre en lieu public, on ne sait jamais, et forcément de l appréhension et de l excitation 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2022 à 08:32 - 20/10/2022 à 09:27

Citation de Dayzelle #425757

Je comprends complètement ton point de vue.

Mais si j'ai bien suivi en te lisant sur d'autres topics, tu ne t'éternises pas sur les échanges type sms etc... Tu passes rapidement à la rencontre physique. J'en déduis donc que finalement, tu "connais" peu ces personnes avant d'accepter ou proposer un rdv.

Je fonctionne différemment.

Pour commencer, il me faut des plombes avant d'accepter de discuter en privé avec quelqu'un.

J'ai besoin de lire les interventions des membres sur les forums, blablas etc, et d'avoir via ces supports un minimum d'échanges avec les gens. Et au fil du temps (ce "fil" est long, chez moi. Sans doute trop long pour beaucoup de monde) il arrive qu'un lien "particulier" se crée. C'est ce lien qui va déterminer si j'ai envie ou non de creuser un peu. Mais en l'absence de lien, j'accepte volontiers d'échanger 2 ou 3 messages avec les personnes que je lis régulièrement sur le site. De même que j'accepterais volontiers de boire un coup avec elles, si l'occase se présentait ( Les occases sont rares voire inexistantes quand on habite le trou du cul de la France). Beaucoup de membres me sont sympathiques, cependant je ne discute pas forcément avec eux.

Je suis quelqu'un d'assez lent, en terme de relations. Et j'admets volontiers être très sélective. N'y voyez rien d'insultant ou de prétentieux. C'est simplement que j'aime les relations de qualité. Je n'ai pas d'objectif particulier ici. Je ne recherche pas "à tout prix" à me faire des potes, ou encore une rencontre amoureuse. Beto, c'est pour moi une fenêtre ouverte. Si je m'y fais des amis, c'est super. Si je rencontre une femme, c'est super aussi.

J'avais un lien très fort, exceptionnel même, avec l'une des personnes à qui j'ai ouvert ma porte. Je n'avais pas l'ombre d'une hésitation. Juste un peu le trac. La rencontrer était une évidence, pour ne pas dire une nécessité absolue.

Pour les autres personnes, le lien était différent, mais suffisamment fort pour que je me sente open pour les accueillir les yeux fermés, et avec grand plaisir.

Et en écrivant ces mots, il me semble pertinent de souligner que la personne qui se déplace se "mouille" elle aussi.

Et de plus, parcourir entre 500 et 700 bornes pour aller voir quelqu'un est un signal fort, à mon sens.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2022 à 09:52

Pour l'instant je n'ai à mon actif qu'une seule IRL avec des membres de betolerant...un couple.

J'avais une certaine appréhension mais ça s'est bien passé

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
20/10/2022 à 10:08 - 20/10/2022 à 10:09

Farf a écrit le 20/10/2022 à 08:32

Je comprends complètement ton point de vue.

Mais si j'ai bien suivi en te lisant sur d'autres topics, tu ne t'éternises pas sur les échanges type sms etc... Tu passes rapidement à la rencontre physique. J'en déduis donc que finalement, tu "connais" peu ces personnes avant d'accepter ou proposer un rdv.

Je fonctionne différemment.

Pour commencer, il me faut des plombes avant d'accepter de discuter en privé avec quelqu'un.

J'ai besoin de lire les interventions des membres sur les forums, blablas etc, et d'avoir via ces supports un minimum d'échanges avec les gens. Et au fil du temps (ce "fil" est long, chez moi. Sans doute trop long pour beaucoup de monde) il arrive qu'un lien "particulier" se crée. > C'est ce lien qui va déterminer si j'ai envie ou non de creuser un peu. Mais en l'absence de lien, j'accepte volontiers d'échanger 2 ou 3 messages avec les personnes que je lis régulièrement sur le site. De même que j'accepterais volontiers de boire un coup avec elles, si

l'occase se présentait ( Les occases sont rares voire inexistantes quand on habite le trou du cul de la France). Beaucoup de membres me sont sympathiques, cependant je ne discute pas forcément avec eux.

Je suis quelqu'un d'assez lent, en terme de relations. Et j'admets volontiers être très sélective. N'y voyez rien d'insultant ou de prétentieux. C'est simplement que j'aime les relations de qualité. Je n'ai pas d'objectif particulier ici. Je ne recherche pas "à tout prix" à me faire des

potes, ou encore une rencontre amoureuse. Beto, c'est pour moi une fenêtre ouverte. Si je m'y fais des amis, c'est super. Si je rencontre une femme, c'est super aussi.

J'avais un lien très fort, exceptionnel même, avec l'une des personnes à qui j'ai ouvert ma porte. Je n'avais pas l'ombre d'une hésitation. Juste un peu le trac. La rencontrer était une évidence, pour ne pas dire une nécessité absolue.

Pour les autres personnes, le lien était différent, mais suffisamment fort pour que je me sente open pour les accueillir les yeux fermés, et avec grand plaisir.

Et en écrivant ces mots, il me semble pertinent de souligner que la personne qui se déplace se "mouille" elle aussi.

Et de plus, parcourir entre 500 et 700 bornes pour aller voir quelqu'un est un signal fort, à mon sens.

En effet, pour moi le 1er RDV est l'équivalent de ce que font beaucoup d'autres habituellement par MP. La raison en est simple : je ne veux pas idéaliser la personne d'une part, d'autre part je tiens à la voir sans filtre, en mouvement avec son et image car ce sont pour moi des aspects très importants qui ne peuvent transparaître par simples MP (attitudes, mimiques, démarche, façon d'être...). Cela me permet de "lire" très rapidement la personne et de savoir à qui j'ai affaire sans tourner autour du pot. En outre j'ai besoin de croiser des regards, de rire, d'échanger de vive voix, bref de vivre nos 1ers échanges, de les confronter à la réalité et non de les imaginer à travers des mots.

Maintenant, pour éviter toute méprise, je ne propose pas un RDV à tous les candidats. La sélection est rude car je suis très exigeante en terme de sélection (qualité du message d'accroche, profil bien rempli, façon d'écrire, présence d'une photo de profil, distance inférieure à 50km...).

Et puis étant très sociable, enthousiaste et adorant le contact avec les gens, j'aime rencontrer tout simplement, sans pour autant que le but soit de sortir ensemble 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2022 à 10:16 - 20/10/2022 à 10:17

Citation de Dayzelle #425775

(...) je ne veux pas idéaliser la personne d'une part, d'autre part je tiens à la voir sans filtre, en mouvement avec son et image car ce sont pour moi des aspects très importants qui ne peuvent transparaître par simples MP (attitudes, mimiques, démarche, façon d'être...).

Je te reçois 5/5 🙂

Je garde la tête froide quelle que soit la durée et la qualité des échanges virtuels. Seule la rencontre physique permet de se confronter à la réalité de l'autre.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2022 à 10:33

Citation de Farf #425776Seule la rencontre physique permet de se confronter à la réalité de l'autre.

Tout à fait d accord le feeling se fait lors de la rencontre réel. De plus Les échanges écrits ne retranscrivent pas le charme de la personne avec ses manières et mimiques qui peuvent faire craquer.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2022 à 10:36 - 20/10/2022 à 10:42

Citation de Lesloutres #425777

Certaines choses transparaissent. Mais ce n'est de toute évidence pas complet, ni forcément exact.

Les limites du virtuel, quoi !

Ceci dit, il serait intéressant de développer cette notion de virtuel. On l'oppose au réel. Pourtant, selon comment on se positionne, on est bien réel, on est bien nous-même je veux dire, à priori.

Adoptez-vous un comportement différent de celui qui vous caractérise habituellement dans la "vie réelle"?

avatar contributeur de Mci38
Mci38
20/10/2022 à 10:51

Alors alors......

Non, je ne montre pas mon arrière train a la première rencontre en vrai (j'oublie toutes les 2 mn que veut dire irl, donc j'écris "en vrai"), du moins que je me souvienne🤔 ..... rassurez moi, ceusss que j'ai vu....(euh en fait non, j'ai peur de vos réponses 🤣)

Sinon, j'ai rencontré quelques personnes de beto, c'était toujours (et c'est toujours !) Un vrai plaisir.....oui parfois ça n'a pas "collé ", mais ces rencontres ont toujours été dans la discussion, sans pression.

Maintenant, j'ai adopté la façon de faire de Farf, et j'aime bien les contacts avec les personnes qui participent (oui ce n'est pas toujours facile, je suis bien placée pour savoir) aux forums aux blablas....la distance ne me fait pas peur, même si faut un peu d'organisation 😉

Bref, néanmoins, même en ayant échangé un peu ou plus, je ne montre pas mon arrière-train à la 1ère rencontre !!! Nan mais oh, comme qui dirait !

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2022 à 11:03 - 20/10/2022 à 11:27

Citation de Farf #425779

Non je pense que je suis pareille à l écrit qu en reel je ne change pas ma façon d être 😉.

Après l écrit est peut être plus réfléchi, moins spontané 😊

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
20/10/2022 à 11:29

La pression va dépendre de comment étaient les échanges avant la 1 ère rencontre IRL.

Si c’était détendu et fluide et sans pression du genre «  c’est la femme de ma vie c’est suuuur » ben la rencontre se fera en toute détente.

Toujours autour d’un verre ( pas forcément alcoolisé) et si tout roule un repas pour prolonger l’instant se fera…et si l’envie est partagé un petit baisers sera échangé… mais ça s’arrêtera là pour le moment, je veux dire que je n’irai ni chez elle et elle pas chez moi.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2022 à 11:31

Je suis vieux jeu il est très rare que je couche le premier soir

avatar contributeur de Mci38
Mci38
20/10/2022 à 12:50

Citation de Farf #425779 Adoptez-vous un comportement différent de celui qui vous caractérise habituellement dans la "vie réelle"?

Alors bien sûr à l'écrit, je suis moins spontanée, c'est plus difficile pour moi, mais je pense quand même être la même en virtuel et en réel....

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
20/10/2022 à 13:40

Je postule pour des rencontres en groupe car vous me faites flipper avec bisous ou pas bisous, coucher ou pas coucher.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
20/10/2022 à 14:05

Citation de Harmonique #425795

Si tu as un feeling avec une personne ben particulier et que tu ressens la réciprocité alors moi je préfère un rdv tête à tête, mais c’est sympa aussi les rencontres en groupe

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2022 à 17:23

1)Lors d'une première IRL, pression ou pas ? appréhensions ?

Oui, pour moi une plus ou moins grande pression, appréhension, car depuis ~ 8ans plus de rencontres quelles soient amicales ou autres en virtuelles, lettres.

Sauf des personnes très proches qui sont devenues des membres de la famille à part entière.

Donc, le passage en réel me perturbe un peu, dans le sens ou par messages, téléphones, ma timidité peut être diminuée par des sujets qui n'ont pas d'influences sur celle-ci, sauf biensûr si la personne est attentive, perspicace.

Face à face, ma timidité remonte en flèche et cela influence malgré moi sur mon comportement, ma gestuelle, mais comme il y a eu plusieurs échanges écrits et téléphoniques avant avec un bon feeling, une écoute, un partage réciproque, de l'authenticité de part et d'autre, je compte sur cela pour me mettre à l'aise et ma certaine confiance en moi.

Pour mon confort, je préfère une rencontre que "les deux", sans interférences d'autres personnes.

2) Êtes vous simple ? essayez de faire bonne impression

Eh bien, je pense être moi-même et en même temps faire bonne impression, ça c'est mon côté "j'aimerais être appréciée", malgré que je sais pertinemment que l'on ne peut pas plaire à tout le monde, ( il y a mon vécu qui ressort).

3) un non, je ne montre pas mes fesses au 1er rencard, mais je ne peux pas dire "fontaine, je ne boirai jamais de ton eau" donc.....🙊🙉🙈, voilà, voilà....

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2022 à 00:19

Coucou tous.tes,

J'ai rencontré une poignée de personnes de beto et en lisant ce topic, le point commun a été, au delà d'un certain feeling niveau échanges sur beto (et d'une confiance reciproque), quelles n'attendaient rien de spécial de cette rencontre. Cette absence de projection sentimentalo-romantique est nécessaire pour moi pour envisager une rencontre sur de bonnes bases. Comme une page blanche a écrire à deux.

D'autant plus que je suis plutôt selective pour ce genre de démarche.

Aucun regret de ces rencontres, toutes et tous sont devenus.es au minimum des amis.es.

Je n'envisage plus à ce jour une rencontre dans un autre contexte que celui-ci, c'est à dire sans aucune pression de part et d'autre.

Donc plutôt simple, nature, sans fioriture. Souvent des baskets au pied, un verre à la main et un pantalon sur le fessier.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
21/10/2022 à 02:09

J'ai une question sérieuse, pas au-dessous de la ceinture.

Est-ce que vous faites une photo souvenir ? Pour moi cela serait important.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
21/10/2022 à 02:13 - 21/10/2022 à 02:13

Moi non, jamais la 1ère fois^^

Avec les mecs qu'on ne connait pas bien, on ne sait jamais trop où elles vont les photos après...

Du coup pour la photo c'est bien plus tard me concernant

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
21/10/2022 à 02:19 - 21/10/2022 à 02:20

Citation de Dayzelle #425883

Je te comprends mais ceux que je voudrais rencontrer j'ai leur 06 ils connaissent ma tronche et même pour l'une que j’apprécie énormément qui intervient un peu plus haut ici mon nom et mon adresse.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
21/10/2022 à 02:26

Je ne m'inquièterai même pas si c'était une nana que je devais rencontrer à vrai dire. Puis ce serait forcément une rencontre amicale, et entre copines le coup des photos souvenirs est plus naturel 🙂

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
21/10/2022 à 02:36

Citation de Dayzelle #425885

C'est exactement cela pour moi mais cela peut être le cas d'un garçon comme Lys qui est mon chouchou une rencontre en tout bien tout honneur.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
21/10/2022 à 08:27

Citation de Harmonique #425881

Alors si c’est une rencontre groupée oui pourquoi pas une photo souvenir!

Par contre pour une rencontre à 2 , la 1 ère fois, j’avoue que ça ne me viendrait pas à l’idée



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr