Des beeting un peux différents, bonne idée ?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2016 à 09:58

Salut à toutes et à tous. Bon en traînant sur ce site j'ai remarqué une chose fabuleuse, les fameux beetings, sortie en plein Paris entre inconnus ayant un objectif commun, faire connaissance. Une bonne inspiration du site "Meetic" avec ses soirées rencontre au tour d'un verre et atelier et c'est un très bon concept.  Maintenant je remarque bien que, dans la plupart de ces évènements, il n'y a que la même chose. C'est-à-dire que l'on se donne un point de rendez-vous (normal), le partage d'un déjeuner et le soir ça fini dans un bar.  Je ne suis pas contre ce genre de soirée, je les apprécie toutes autant.  Ma petite réaction aujourd'hui serait pour proposer des beeting avec un programme un petit plus différent en introduisant de la culture par exemple, nos esprits sont toujours débordant d'idées, comme en allant voir Max Casaban dans Prenez-moi homo !  qui est tout autant amusant, ou bien aller visiter des lieux, aller voir des paysages et oui finir autour d'une table pour le partage d'un verre ou d'un dîner ... A vos claviers !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2016 à 10:03

http://betolerant.fr/forum/8375/bordeaux-son-patrimoine-et-ses-plages-21-et-22-mai Viens le 21 et 22 mai à Bordeaux, nous on fait un laser quest, des musées et une plage s'il fait beau et en plus c'est pas à paris. :D:D Ok j'arrête de troller.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2016 à 10:04

Salut ! Eh bien : le Beeting de Nonobstant à Bordeaux est tout à fait dans ce sens... non !?!  ? )(Aparté : & voilà comment => je fais de la promo pour ton Beeting, Nono lol)( Edit. : ahahah tu as été plus rapide que moi mdr. J'arrête aussi le flood ^ ^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2016 à 10:06

Lol !!!!! J'adore, comment on trolle, c'est vraiment énorme !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2016 à 10:10

haha j'ai déjà consulté les dates sur mon agenda, je travaille, je serais venu sinon 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2016 à 21:58

Sinon pour revenir à ton sujet, ce n'est pas les activités qui manquent chez vous dans le nord (lol), profitez d'évènements, ne serait-ce que la fête de la musique pour voir des concerts de qualité gratos, c'est vraiment pas compliqué de s'occuper chez vous.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2016 à 21:26

c'est vrai qu'on a vraiment tout ce qu'on veut (sauf la plage lol)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2016 à 21:30

Tu sais il y'a quand même plusieurs beetings qui proposent ce genre d'activités ^^  Par exemple au beeting de Rennes, on est allés dans un écomusée et au beeting de de Lille, y'aura une chasse au trésor pour découvrir Lille, donc t'as la choix :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2016 à 22:12

Citation de MarkSuerte : c'est vrai qu'on a vraiment tout ce qu'on veut (sauf la plage lol)
Ben si : "Paris Plages" lol
avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2016 à 21:50

Ah je n'étais pas au courant. Mais bon à Paris y a rien lol ptofitez si vous avez l'occasion d'y aller. Et oui il y a Paris plage c'est vrai : XD
avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2016 à 13:56

Excellente idée que d'introduire une dimension culturelle dans les Beeting (ça me motivera peut-être davantage pour y aller) et ça permet de mettre en valeur d'autres parties de sa personnalité ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr