les homos: trop ou pas assez d'humour?

avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 14:41

Certains de mes amis gays sont réellement des clowns très très drôles, parfois trop même. En revanche d'autres paraissent plus sur la retenue, snob, pince sans rire, froid et même méchant... exacerber son humour est sans doute une manière de se faire accepter et se rendre sympathique aux yeux des autres et de gens qui pourraient donner l'impression de ne pas apprécier les gays. Etre fermé, distant, un peu méchant est sans doute une barrière pour tenter de se mettre à l'écart, se protéger du qu'en-dira-t-on. Tout cela est aussi le signe qu'il n'est pas facile de se "placer" en société même aujourd'hui quand on est homo. Qu'en pensez vous? Moi je suis plutôt drôle pour cacher ma sensibilité, mon besoin de tendresse qui passe toujours mal (fiote, romantique à 2 balles etc...) donc les bonnes blagues "trash" ça passe mieux au risque de ne pas donner la véritable image de ma personne.  
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 15:55

La meilleur façon de faire l'expérience serait de raconter une blague sur les homos sur le forums et on verrait la réaction des gens. Qui si risque ? :) LOL
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 15:56

Pas moi! Mais j'en connais des bonnes... :p 
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 15:58

Bonjour Sebounet. Tout est une question de dosage afin que cela soit juste pour toi. De là à vouloir se cacher derrière un masque du sourire que provoquent tes blagues, je ne sais pas ... Si tu restes authentique alors tout va bien. Si cela te sert à cacher ton envie de tendresse et ta sensibilité, tu peux porter ton attention sur ce que ton coeur d'enfant te dit sur ce point là. La tendresse et la bienveillance personnelle sont de beaux cadeaux que tu pourrais t'offrir afin de révéler ton véritable Sebounet. Je t'envoie des câlins réconfortants.
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 16:00

Moi aussi j'en connais des bonnes mais je n'ose pas les raconter LOL On va croire que je suis homophobe alors que ce n'est pas le cas.
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 16:04

Je suis d'accord avec Creamcoffey et Desproges. Avec qui peut-on rire de blagues sur les gays si ce n'est entre nous ?
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 16:09

Bon alors j'ai taper sur google "blague homo" et j'ai pris une blague pas trop violente pour ne froisser personne. Je le fais pour l'expérience du débat et on verrat la réaction des internautes (c'est très sérieux comme démarche LOL)  . Deux homos discutent :  - Si on jouait à cache-cache  - D'accord, et si tu me trouves je t'encule (ou tu m'encules). Si tu me trouves pas, je suis dans le placard. Maintenant réagissez LOL :) 
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 16:12

Oui bah va y raconte en une toi :) !!!! 
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 16:12

Celle-ci est toute mignonne et tirée d'un film. Dolodo j'aime beaucoup ton idée d'en faire une expérience.  Je trouve cela intéressant.
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 16:14

Merci Gentlegay et Creamcoffee, je "me protège" par mon humour pas seulement des Hétéros mais aussi parfois des gays parce que lorsque je fais part de ma sensibilité, de mon besoin de tendresse (je suis pas trop zizi quoi) on se moque un peu de moi donc je joue les mec cool qui fait rire tout le monde plutôt que d'ennuyer avec mes histoires de romantisme. 
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 16:14

C'est pour le débat c'est très sérieux :) quel est le point commun entre un homosexuel et un sauteur à l'élastique ?  - Si le caoutchouc craque ils sont dans la merde ! Réactions ?
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 16:16

Elle est connue ;) mais toujours agréable à "raie-entendre" (humour...). Quelle est la différence entre une fourchette et un gay? 
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 16:17

Nan je sais pas :(
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 16:18

LOL:p Creamcoffee merci pour le message gentlegay
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 16:19

Moi j'adore les histoires drôles et les romantiques. Sebounet tu n'es pas seul. Etre romantique tout comme être sensible sont les plus belles façons d'exister et de s'ouvrir au monde 
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 16:20

Toujours sur le même site:    Quelle est la différence entre un chercheur d'or et un gay ?  - Le chercheur d'or secoue son petit tamis de droite à gauche !
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 16:21

La fourchette pousse le repas du jour et nous celui de la veille
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 16:23

Excellent!!! 
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 16:23

LOL :p vous me faites tous rire!!!!!!!!!!!!
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 16:26

Après un cassoulet trois gays sont sur un banc, un pète en faisant du bruit, les 2 autres lui disent: "puceau" :p 
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 16:26

Dolodo excellent celle de l'élastique. Pour nous l'atterrissage est en douceur. Pour l'autre il aura très mal à la tête dans tous les cas 
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 16:29

Citation de Creamcoffee : Débat les homos: trop ou pas assez d'humour? - Page : 2 Pour Sebounet : Les zizis c'est bon manger en. Pour un bon moral, la communauté gay recommande 5 zizis et fessiers par jour.
Non c'est trop je ne peux pas! Ma boite à caca ne le supporterait pas! (c'est sale mais c'est pour la rime hein!) 
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 16:29

Attention Sebounet se lâche. Merci Creamcoffey pour les recommandations alimentaires. Sans oublier le produit laitier 
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 16:31

Amis de la finesse, bonjour. 
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 16:32

C'est vrai que ça part bien en sucette là! :p Il paraît que c'est bon pour rester jeune la sucette ;) 
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 16:34

Callimaque va y raconte en une LOL:p
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 16:35

Comment appelle-t-on un dinosaure homosexuel?- Un Tripotanus
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 16:37

Il est bon de rire parfois :) 
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 16:38

Callimaque vas y! Lâche toi! ;)
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/10/2016 à 16:39

Oui je sais creamcoffee mais même moi je me fais peur parfois tellement je suis trivial :p 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr