les homos: trop ou pas assez d'humour?

Place aux débats

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
les homos: trop ou pas assez d'humour?

Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

Certains de mes amis gays sont réellement des clowns très très drôles, parfois trop même. En revanche d'autres paraissent plus sur la retenue, snob, pince sans rire, froid et même méchant... exacerber son humour est sans doute une manière de se faire accepter et se rendre sympathique aux yeux des autres et de gens qui pourraient donner l'impression de ne pas apprécier les gays. Etre fermé, distant, un peu méchant est sans doute une barrière pour tenter de se mettre à l'écart, se protéger du qu'en-dira-t-on. Tout cela est aussi le signe qu'il n'est pas facile de se "placer" en société même aujourd'hui quand on est homo. Qu'en pensez vous? Moi je suis plutôt drôle pour cacher ma sensibilité, mon besoin de tendresse qui passe toujours mal (fiote, romantique à 2 balles etc...) donc les bonnes blagues "trash" ça passe mieux au risque de ne pas donner la véritable image de ma personne.  
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
La meilleur façon de faire l'expérience serait de raconter une blague sur les homos sur le forums et on verrait la réaction des gens. Qui si risque ? :) LOL
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pas moi! Mais j'en connais des bonnes... :p 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Sebounet.

Tout est une question de dosage afin que cela soit juste pour toi.
De là à vouloir se cacher derrière un masque du sourire que provoquent tes blagues, je ne sais pas ...

Si tu restes authentique alors tout va bien.
Si cela te sert à cacher ton envie de tendresse et ta sensibilité, tu peux porter ton attention sur ce que ton coeur d'enfant te dit sur ce point là.

La tendresse et la bienveillance personnelle sont de beaux cadeaux que tu pourrais t'offrir afin de révéler ton véritable Sebounet.

Je t'envoie des câlins réconfortants.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi aussi j'en connais des bonnes mais je n'ose pas les raconter LOL On va croire que je suis homophobe alors que ce n'est pas le cas.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis d'accord avec Creamcoffey et Desproges.

Avec qui peut-on rire de blagues sur les gays si ce n'est entre nous ?
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon alors j'ai taper sur google "blague homo" et j'ai pris une blague pas trop violente pour ne froisser personne. Je le fais pour l'expérience du débat et on verrat la réaction des internautes (c'est très sérieux comme démarche LOL)  .
Deux homos discutent : 
- Si on jouait à cache-cache 
- D'accord, et si tu me trouves je t'encule (ou tu m'encules). Si tu me trouves pas, je suis dans le placard.

Maintenant réagissez LOL :) 

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui bah va y raconte en une toi :) !!!! 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Celle-ci est toute mignonne et tirée d'un film.
Dolodo j'aime beaucoup ton idée d'en faire une expérience. 
Je trouve cela intéressant.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci Gentlegay et Creamcoffee, je "me protège" par mon humour pas seulement des Hétéros mais aussi parfois des gays parce que lorsque je fais part de ma sensibilité, de mon besoin de tendresse (je suis pas trop zizi quoi) on se moque un peu de moi donc je joue les mec cool qui fait rire tout le monde plutôt que d'ennuyer avec mes histoires de romantisme. 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est pour le débat c'est très sérieux :)

quel est le point commun entre un homosexuel et un sauteur à l'élastique ? 
- Si le caoutchouc craque ils sont dans la merde !

Réactions ?
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Elle est connue ;) mais toujours agréable à "raie-entendre" (humour...). Quelle est la différence entre une fourchette et un gay? 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Nan je sais pas :(
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
LOL:p Creamcoffee
merci pour le message gentlegay
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi j'adore les histoires drôles et les romantiques.
Sebounet tu n'es pas seul.
Etre romantique tout comme être sensible sont les plus belles façons d'exister et de s'ouvrir au monde 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Toujours sur le même site: 

Quelle est la différence entre un chercheur d'or et un gay ? 
- Le chercheur d'or secoue son petit tamis de droite à gauche !
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
La fourchette pousse le repas du jour et nous celui de la veille
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Excellent!!! 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
LOL :p vous me faites tous rire!!!!!!!!!!!!
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Après un cassoulet trois gays sont sur un banc, un pète en faisant du bruit, les 2 autres lui disent: "puceau" :p 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Dolodo excellent celle de l'élastique. Pour nous l'atterrissage est en douceur. Pour l'autre il aura très mal à la tête dans tous les cas 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Creamcoffee : Débat les homos: trop ou pas assez d'humour? - Page : 2 Pour Sebounet : Les zizis c'est bon manger en. Pour un bon moral, la communauté gay recommande 5 zizis et fessiers par jour.
Non c'est trop je ne peux pas! Ma boite à caca ne le supporterait pas! (c'est sale mais c'est pour la rime hein!) 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Attention Sebounet se lâche.
Merci Creamcoffey pour les recommandations alimentaires.
Sans oublier le produit laitier 
0

photo de l'auteur Callimaque
Callimaque
Homme de 25 ans
Paris

1 remerciement
Amis de la finesse, bonjour. 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est vrai que ça part bien en sucette là! :p Il paraît que c'est bon pour rester jeune la sucette ;) 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Callimaque va y raconte en une LOL:p
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Comment appelle-t-on un dinosaure homosexuel?- Un Tripotanus

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il est bon de rire parfois :) 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Callimaque vas y! Lâche toi! ;)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui je sais creamcoffee mais même moi je me fais peur parfois tellement je suis trivial :p 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
" 2 gays font du zizi depuis des heures (putain ils ont la forme les cochons!). Soudain, plus de pâte à cul! L'un court vite en acheter en disant à l'autre de ne rien faire sans lui et de l'attendre. Lorsqu'il revient il y a du sperme partout! Il lui demande mais qu'est c'que tu as fais sans moi? L'autre répond: rien j'ai juste pété un coup" ho mon dieu elle est humide celle-la.... dsl... 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Trivial c'est à trois ?
0

Callimaque
Homme de 25 ans
Paris

1 remerciement
Personnellement c'est le genre de blagues que je trouve drôles une fois, mais ensuite ça devient vite lourdingue. On dirait typiquement celles de mon collègue prof d'histoire-géo qui mettent tout le monde un peu mal à l'aise et auxquelles je réponds toujours par un petit "ah, c'est charmant". 
Pour le coup ça doit vraiment être une question d'humour. Je ne pense pas en manquer, mais je sais pas, j'ai du mal avec le grossier, ça m'embarrasse plus qu'autre chose. 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oh nan LOL:p sebounet
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et bien callimaque merci de ramener de l'ordre au sein du débat LOL . Je dirais comme à dis quelqu'un au début "on peut rire de tous mais peu être pas avec n’importe qui, et son humeur". Messieurs êtes vous d'accord? ;) 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Callimaque ce n'est pas grave on t'aime quand même! Attention de ne pas paraître snob, on est toujours le plouck ou beauf d'un autre ;) 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Quelle est la différence entre un médecin légiste et un homosexuel ?
Ils s'occupent tous les deux de trous de balle
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Callimaque tu as déjà été harcelé peut être? A cause des blagues homophobes? 
0

Callimaque
Homme de 25 ans
Paris

1 remerciement
C'est pas vraiment une question d'assumer Cream mais ouais, y'a peut-être un truc que je trouve un peu lourd dans l'idée de relier toujours homosexualité et pratiques sexuelles, parce que finalement ces blagues ça tourne toujours autour de ça et pas toujours avec finesse. C'est de l'humour, c'est drôle une fois, deux fois... à la troisième déjà un peu moins ! :) 

Pour la petite anecdote j'avais été voir une fois des humoristes à Paris, ils se succédaient sur scène. Le premier parle des homos, le deuxième parle des homos, le troisième de même. Je me suis demandé s'il y avait si peu de thèmes à exploiter que ça ! 
0

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Non binaire de 24 ans
Paris

29 remerciements
Bah après si tu passes ta vie à parler de ton besoin de romantisme, c'est pas le romantisme qui est remis en cause, mais plus le fait que tu saches parler que de ça.

Mais sinon j'ai pas vraiment compris la question, je pense qu'être drôle c'est propre à chacun, certaines personnes sont très drôles, d'autres sont plus spectateurs et observent/rigolent...
Ca dépend du caractère, de la personnalité, fin tu peux pas forcer les gens à être des blagueurs comme tu peux pas demander à quelqu'un d'arrêter d'être drôle X)

Si on a besoin de faire des blagues pour "compenser" quelque chose, je trouve ça dommage, fin, on devrait pouvoir être soi même non, surtout avec les gens qui sont nos amis, notre famille, nos proches toussa
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
AHAHAHA BIEN EXCELLENTE:p. 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Khloroforme tu as pas une blague?
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bravo les garçons! Pour une fois qu'on rigole ici ;) 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Khloroforme, merci de m'oublier. 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Quel est le but d'un homo ?
- Elargir le cercle de ses amis.

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Jeux de mots pour creamcoffe:

Comment reconnaître deux gays dans une forêt ?
- Il y en a un qui est un peuplier et l'autre qui fait le bouleau.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Dolodo!!! 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Elles étaient trop violente les deux dernières blagues? vous me dites parce que je veux froisser personne.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Putain on s'fend la gueule les mecs! :p donc les homos sont drôles donc? Ha ben voilà une bonne nouvelle :)  
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Allez messieurs une autre blague, pas que moi qui raconte :) 
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit