Rencard le dimanche après-midi

avatar contributeur de Kiwi56
Kiwi56
25/11/2023 à 20:14 - 25/11/2023 à 20:14

Bonjour,

voilà ma question est claire, que pensez-vous des rencards le dimanche après-midi?

Depuis que je suis célibataires (2019), pas mal de mes premiers rendez-vous ce sont passé un dimanche.

Moi j'ai dû mal avec ça! Comment ressentir de la sensualité, de l'attirance, de l'attraction quand on a rendez-vous un dimanche autour d'un plan d'eau! Surtout en hiver quand il fait froid, et humide.

J'aime tellement les vendredi ou samedi soir, dans un bar, tout y ai réuni l'ambiance, les gens même ceux qui sont bizarres ou bourrés, la musique, la tension un peu sexuelle disons les choses qui se prêtent bcp plus à ces jours-ci qu'à un dimanche après-midi ( après la messe).

Vos avis?

Audrey, qui à rendez-vous demain après-midi vous l'aurez compris).

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
25/11/2023 à 20:27

Hello Audrey,

Vous n'auriez pas oublier d'échanger de votre aversion des plans d'eau à votre rencard ? ^^

Blagounette mise à part, perso j'aime bien la nature (j'avoue en hivers c'est limite, encore que). Mais j'ai qd même la question du pourquoi ne pas avoir relocalisé le rdv ?

avatar contributeur de Kiwi56
Kiwi56
25/11/2023 à 22:20

Oui j'ai déplacé le rendez-vous mais ma question c'était pour avoir votre avis. C'est pas un peu tordu de proposer un rencard un dimanche.

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
25/11/2023 à 22:44 - 25/11/2023 à 22:47

Citation de Kiwi56 #486062

Bonsoir Kiwi56,

Sympa votre pseudo, le kiwi 🥝qui fait voyager en Nouvelle-Zélande et 56 pour moi un chiffre qui veut dire beaucoup de choses, mais je suis hors sujet 😉.

En fait, je me dis et pense que cette personne qui vous donne un rdv le dimanche après-midi, peut-être travaille-t-elle le samedi toute la journée, donc peu disponible le vendredi, samedi et elle profite le dimanche matin pour se reposer afin d'être complètement disponible, à votre écoute à ce rdv, effectivement dans la nature près de l'eau, il risque de faire un peu froid surtout en cette saison.

Mais, la nature est propice à tellement d'émerveillement, les couleurs sont féeriques, il y a des contrastes saisissants, et c'est à quelque part romantique, pour un début de rencontre, ensuite cette personne a éventuellement prévue de vous emmener dans un endroit, café agréable où la discussion peut se poursuivre...

Mieux que dans un brouhaha directement où il y aura de la difficulté à vraiment faire connaissance, enfin c'est comme cela que j'imagine ce premier rdv à cette époque de l'année.

Voilà ce que je pense de cet instant proposé....en tout cas je ne vois rien de tordu, mais ce n'est que mon avis très personnel, ne connaissant pas la personne et n'ayant pas tous les éléments de votre relation naissante.

En tout cas, je vous souhaite une bonne, belle rencontre, profitez bien.

Bonne soirée à vous.


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar contributeur de Kiwi56
Kiwi56
25/11/2023 à 22:50

merci pour ta réponse pleine de bon sens et rassurante un peu.

Mais d'un autre côté, c'est quand même rassurant de pas être seule à seul sans rien autour le premier jour si ça le fait pas franchement c'est génant. Marcher en se regardant dans les yeux (si ça arrive) c'est compliqué. Et puis j'ai besoin de faire qqch pendant ce rendez-vous, je vais pas raconter toute ma vie et lui non plus... ça fait un peu papy et mamie qui discute naaan? J'ai la trentaine et lui aussi. Je le sens pas du tout....

Bon j'ai réussi à déplacer le rendez-vous maintenant je dois réussir à changer de lieu.

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
25/11/2023 à 22:59

Citation de Kiwi56 #486071

Effectivement c'est à vous de sentir et d'évaluer votre ressenti et confiance, si cela ne vous convient pas alors vous avez bien fait de changer le jour et le lieu de RDV dans un lieu plus sécur où vous avez la possibilité de vous retirer s'il y a malaise, mettez des garanties de votre côte.

Je vous souhaite quand-même un beau rdv avec des moments et souvenirs agréables.


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
26/11/2023 à 00:11 - 26/11/2023 à 00:14

Bonsoir Audrey, je pense que c'est un jour comme un autre, tout dépend ou vous vous trouvez bien entendu mais même dans ma petite ville le dimanche il y a pas mal de chose ouverte même le cinéma et même des Bars pour boire un verre. Donc j'ai du mal à comprendre le problème de ce jour. C'est L'automne, une belle nature il fait froid ouii mais je trouve cela sympa une ballade autour de l'eau avec peut-être une possibilité de boire une boisson chaude après ?

Vous lui avez demander pourquoi le dimanche??


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Ecaille
Ecaille
26/11/2023 à 09:33

Coucou,

Je ne comprends pas non plus en quoi un jour de la semaine et un lieu à eux seuls peuvent être sujet à interprétations...

Et je ne comprends pas non plus pourquoi tu n'as pas dit tout simplement que tu préfères les rencards un autre jour et ailleurs (a préciser) au moment de la proposition. Cela aurait été plus simple que de tourner autour du pot, non? Tu peux même mettre une mention humoristique sur ton profil beto pour prévenir les gens...^^

Je me demande aussi pourquoi il faudrait ressentir de l'attirance, sensualité etc.. au premier rendez-vous. Perso si je trouve la personne sympa c'est déjà une belle rencontre. Donc un dimanche en pleine nature, ça ne me choque pas du tout.

avatar contributeur de TendreNeels
TendreNeels
26/11/2023 à 09:56

Bonjour,

Un rdv le dimanche:

  • a la particularité de pouvoir s'abréger rapidement en disant "bon sang je dois y aller car demain je bosse!".

  • permet d'avoir un vrai WE sans sacrifier la journée du lendemain à cause d'une nuit tardivement terminée.

  • C'est en ce qui me concerne un moment plus "zen" que le vendredi soir... moins tumultueux dans les bars et plus romantique. Moins "classique".

Perso, cela ne me choque pas. Parcontre le rdv en hiver au bord d'un plan d'eau, ça fait carrément "rdv de pervers sexuel"... ça me ferait flipper !

avatar contributeur de Riley
Riley
26/11/2023 à 14:15 - 26/11/2023 à 14:19

Tout dépend de vos disponibilités et envies communes.

J'ai rencontré mon compagnon actuel au bord d'un lac, un dimanche après-midi (certes par des temps meilleurs), parce que cela coïncidait au mieux dans nos agendas respectifs et nous convenait mutuellement.

Idéal pour nous rassurer tous les deux, car nous étions entourés, et pourtant nous avons pu partager notre petit coin rien qu'à nous.

Ceci ne nous a absolument pas empêché de ressentir de la sensualité ou de l'attirance, bien au contraire. Nous avons même pu partager une certaine intimité. Nous préférons être à deux dans notre petit monde pour échanger de manière profonde et sincère, plutôt qu'autour d’illustres inconnus dans un brouhaha assourdissant.

Bien sûr, avant cela, nous avions longuement échangé par écrit, et déterminé que nos personnalités et envies concordaient pour proposer un tel décor pour notre première rencontre.

En somme, c'est ce qui me convient le mieux, et je n'y vois pas d'inconvénient.

En vous souhaitant bon rdv.

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
26/11/2023 à 20:02

Alors du coup ça c'est passé comment ? Nous voulons savoir ^^


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2023 à 13:25

Citation de Riley #486127

Idéal pour nous rassurer? Que veux-tu dire par là?

Après tout, pour revenir sur la discussion, une rencontre dans un lieu fréquenté (un café, un restau), n'est-ce pas plus rassurant?

avatar contributeur de Riley
Riley
28/11/2023 à 20:23

Citation de Sunschine #486534

Etre entouré de monde à la vue de tous, sans être submergé. Pouvoir échanger des conversations dans l'intimité sans avoir peur d'être entendu par des oreilles indiscrètes.

Pour moi, café/restau c'est trop bruyant et impersonnel. J'ai fait, et je me sentais mal à l'aise.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2023 à 21:25

Citation de Riley #486621

Tu es peut-être asperger ou autiste?

En général, un café ou un restaurant est plutôt un lieu sûr et chaleureux, non?

avatar contributeur de RedRose
RedRose
28/11/2023 à 22:12

Citation de Sunschine #486641

Plutôt étonnant comme constat..ce n'est pas parce qu'un endroit ne convient pas à quelqu'un pour une première rencontre à cause du bruit qu'il faut le qualifier d'autiste 😐

Un parc par beau temps avec du monde mais pas assez pour s'y sentir étouffé, ça peut être un chouette endroit aussi, si ça convient aux 2.


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2023 à 22:37 - 29/11/2023 à 08:22

Citation de RedRose #486647

Oui c'est pas faux.

Mais ce n'est pas impossible non plus.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr