Bonjour,
voilà ma question est claire, que pensez-vous des rencards le dimanche après-midi?
Depuis que je suis célibataires (2019), pas mal de mes premiers rendez-vous ce sont passé un dimanche.
Moi j'ai dû mal avec ça! Comment ressentir de la sensualité, de l'attirance, de l'attraction quand on a rendez-vous un dimanche autour d'un plan d'eau! Surtout en hiver quand il fait froid, et humide.
J'aime tellement les vendredi ou samedi soir, dans un bar, tout y ai réuni l'ambiance, les gens même ceux qui sont bizarres ou bourrés, la musique, la tension un peu sexuelle disons les choses qui se prêtent bcp plus à ces jours-ci qu'à un dimanche après-midi ( après la messe).
Vos avis?
Audrey, qui à rendez-vous demain après-midi vous l'aurez compris).
Oui j'ai déplacé le rendez-vous mais ma question c'était pour avoir votre avis. C'est pas un peu tordu de proposer un rencard un dimanche.
Citation de Kiwi56 #486062
Bonsoir Kiwi56,
Sympa votre pseudo, le kiwi 🥝qui fait voyager en Nouvelle-Zélande et 56 pour moi un chiffre qui veut dire beaucoup de choses, mais je suis hors sujet 😉.
En fait, je me dis et pense que cette personne qui vous donne un rdv le dimanche après-midi, peut-être travaille-t-elle le samedi toute la journée, donc peu disponible le vendredi, samedi et elle profite le dimanche matin pour se reposer afin d'être complètement disponible, à votre écoute à ce rdv, effectivement dans la nature près de l'eau, il risque de faire un peu froid surtout en cette saison.
Mais, la nature est propice à tellement d'émerveillement, les couleurs sont féeriques, il y a des contrastes saisissants, et c'est à quelque part romantique, pour un début de rencontre, ensuite cette personne a éventuellement prévue de vous emmener dans un endroit, café agréable où la discussion peut se poursuivre...
Mieux que dans un brouhaha directement où il y aura de la difficulté à vraiment faire connaissance, enfin c'est comme cela que j'imagine ce premier rdv à cette époque de l'année.
Voilà ce que je pense de cet instant proposé....en tout cas je ne vois rien de tordu, mais ce n'est que mon avis très personnel, ne connaissant pas la personne et n'ayant pas tous les éléments de votre relation naissante.
En tout cas, je vous souhaite une bonne, belle rencontre, profitez bien.
Bonne soirée à vous.
merci pour ta réponse pleine de bon sens et rassurante un peu.
Mais d'un autre côté, c'est quand même rassurant de pas être seule à seul sans rien autour le premier jour si ça le fait pas franchement c'est génant. Marcher en se regardant dans les yeux (si ça arrive) c'est compliqué. Et puis j'ai besoin de faire qqch pendant ce rendez-vous, je vais pas raconter toute ma vie et lui non plus... ça fait un peu papy et mamie qui discute naaan? J'ai la trentaine et lui aussi. Je le sens pas du tout....
Bon j'ai réussi à déplacer le rendez-vous maintenant je dois réussir à changer de lieu.
Citation de Kiwi56 #486071
Effectivement c'est à vous de sentir et d'évaluer votre ressenti et confiance, si cela ne vous convient pas alors vous avez bien fait de changer le jour et le lieu de RDV dans un lieu plus sécur où vous avez la possibilité de vous retirer s'il y a malaise, mettez des garanties de votre côte.
Je vous souhaite quand-même un beau rdv avec des moments et souvenirs agréables.
Bonsoir Audrey, je pense que c'est un jour comme un autre, tout dépend ou vous vous trouvez bien entendu mais même dans ma petite ville le dimanche il y a pas mal de chose ouverte même le cinéma et même des Bars pour boire un verre. Donc j'ai du mal à comprendre le problème de ce jour. C'est L'automne, une belle nature il fait froid ouii mais je trouve cela sympa une ballade autour de l'eau avec peut-être une possibilité de boire une boisson chaude après ?
Vous lui avez demander pourquoi le dimanche??
Coucou,
Je ne comprends pas non plus en quoi un jour de la semaine et un lieu à eux seuls peuvent être sujet à interprétations...
Et je ne comprends pas non plus pourquoi tu n'as pas dit tout simplement que tu préfères les rencards un autre jour et ailleurs (a préciser) au moment de la proposition. Cela aurait été plus simple que de tourner autour du pot, non? Tu peux même mettre une mention humoristique sur ton profil beto pour prévenir les gens...^^
Je me demande aussi pourquoi il faudrait ressentir de l'attirance, sensualité etc.. au premier rendez-vous. Perso si je trouve la personne sympa c'est déjà une belle rencontre. Donc un dimanche en pleine nature, ça ne me choque pas du tout.
Bonjour,
Un rdv le dimanche:
a la particularité de pouvoir s'abréger rapidement en disant "bon sang je dois y aller car demain je bosse!".
permet d'avoir un vrai WE sans sacrifier la journée du lendemain à cause d'une nuit tardivement terminée.
Perso, cela ne me choque pas. Parcontre le rdv en hiver au bord d'un plan d'eau, ça fait carrément "rdv de pervers sexuel"... ça me ferait flipper !
Alors du coup ça c'est passé comment ? Nous voulons savoir ^^
Citation de Riley #486127
Idéal pour nous rassurer? Que veux-tu dire par là?
Après tout, pour revenir sur la discussion, une rencontre dans un lieu fréquenté (un café, un restau), n'est-ce pas plus rassurant?
Citation de Sunschine #486534
Etre entouré de monde à la vue de tous, sans être submergé. Pouvoir échanger des conversations dans l'intimité sans avoir peur d'être entendu par des oreilles indiscrètes.
Pour moi, café/restau c'est trop bruyant et impersonnel. J'ai fait, et je me sentais mal à l'aise.
Citation de Riley #486621
Tu es peut-être asperger ou autiste?
En général, un café ou un restaurant est plutôt un lieu sûr et chaleureux, non?
Citation de Sunschine #486641
Plutôt étonnant comme constat..ce n'est pas parce qu'un endroit ne convient pas à quelqu'un pour une première rencontre à cause du bruit qu'il faut le qualifier d'autiste 😐
Un parc par beau temps avec du monde mais pas assez pour s'y sentir étouffé, ça peut être un chouette endroit aussi, si ça convient aux 2.
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de RedRose #486647
Oui c'est pas faux.
Mais ce n'est pas impossible non plus.