La fin de L Word

avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 19:25

Bonsoir a tous et a toutes! Ce forum s'adresse à ceux/celles qui ont vu la série L Word en entier. ATTENTION SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA FIN PASSEE VOTRE CHEMIN. Donc je ne parlerais pas de ma déception de la saison 6 mais plutôt du dernier acte à savoir la mort de Jenny. Vu qu'on ne sait pas qui l'a tué (à moins qu'elle se soit suicidee) j'aimerais savoir votre réponse à cette question : Qui a tué Jenny selon vous et pourquoi ? Voilà :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 19:28

Mais non c'est un problème d'escalier voyons
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 19:31

Je t'avoue que je ne sais pas vraiment tout le monde avait un mobile pour la tuer à la fin tellement elle etait devenu un personnage detestable..^^' 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 19:35

J'ai vu cette série y'a longtemps maintenant mais c'est vrai que la fin m'avais "choquée-déçue" (en mm temps Jenny tourne tellement mal dans l'histoire... ). Je crois qu'à la fin elle devient folle donc à mon avis elle se suicide...Normalou quoi! En fait dans cette série dès que je m'attachais à un personnage il lui arrivais une grosse m*rde! :-s
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 19:36

Sambina : haha qui sait il y avait peut être une peau de banane ou un savon qui traînait dans les escalier :D    Niehaus34 : oui c'est dur à définir tellement elle était insupportable j'aimais bien le personnage au début mais à la fin je pouvais plus la voir ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 19:38

Lesdixgagas : intéressant ta théorie du suicide c'est vrai qu'elle pète complètement un cable à la fin ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 19:39

Moi non plus je pouvais plus me la blairer à la fin X) mais bon il est evident que le mystere de sa mort etait voulu par les senaristes c'est une fin ouverte faite expres pour qu'on puisse avoir sa propre opinion sur les circonstances de la mort de jenny et eventuellement sur la personne qui l'aurait tué
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 19:43

Je n'ai pas aimé la fin non plus mais pour moi la série n' a fait que partir en vrille depuis que Dana était morte d'un cancer en seulement quelques épisodes!!! ah il voulais vraiment la dégager la Erin Daniels
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 19:45

C'est vrai que la mort soudaine de dana etait mal venu pour moi aussi.. :/
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 19:51

Citation de Sambina : Je n'ai pas aimé la fin non plus mais pour moi la série n' a fait que partir en vrille depuis que Dana était morte d'un cancer en seulement quelques épisodes!!! ah il voulais vraiment la dégager la Erin Daniels
Exactement ! Pourquoi la tuer?? C'était la meilleure!! 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 20:32

Complètement d'accord ! Dana est l'un de mes personnages préférés avec Alice et Shane. Et pour ma part les meilleurs saisons sont les trois premières, la quatrième n'est pas trop trop mal mais cinq et six n'en parlons pas >.<
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 21:11

Bonsoir, pour ma part elle s'est suicidée c'est un personnage très ambiguë depuis le début avec des tendances destructrices...  j'ai adorée cette série 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 21:20

Petite question, un film devait voir le jour suite justement à la saison 6 quelqu'un en saurait-il un peu plus ou projet tombé à l'eau :-S
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 21:42

Bonsoir à toute. Ah The L Word, il y a pas mal de personnage que j'ai bien aimé dans cette série. Le couple mythique: Beth et Tina (à croire que c'est que dans les films ou séries que tu vois des couples pareil qui te rendent limite envieuse lol),  Alice: Pour son côté fofolle  Marina: Elle avait un petit côté noir mais attirant, je sais pas elle avait un certain charme indescriptible malgré son age Helena: le meilleur pour la fin, au debut elle m'insupportait puis au fil des épisode son personnage a évolué et je la trouve super craquante cette femme. Elle a une certaine classe, sexy chic je dirais. Sinon pour en revenir au sujet principal à savoir la cinglée de Jenny, j'ai toujours pensé qu'elle s'était suicidée. Elle était vraiment devenue instable et insupportable. Du coup je pense que c'était pour justement faire "plonger" tout le monde qu'elle l'a fait.  Enfin Voila =)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2017 à 19:25

Peut être Tim qui lui a fais la peau après tout il ne s'est jamais remis d'avoir oublié son chronomètre haha


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr