Est -ce que le physique compte pour vous ?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2023 à 23:27 - 20/04/2023 à 23:36

Je m'explique, tout à commencé quand j'ai demandé sur le groupe Facebook ''vous êtes de Vendôme si''. À quand une scéance de sport collectif au Rochambeau dehors ?

J'en avais entendu parler et du coup on m'a conseillé le fit challenge le mardi soir à 19h30.

J'y suis allée j'ai rencontré du monde, j'ai souffert dans les exercices.

Ensuite on m'a rajouté au groupe fit Vendome et on m'a dit qu'il y aurait une sorte de buffet découverte de nourriture saine, nutritionnelle etc...

J'y suis allée il y avait les coachs, le couple, des filles.

C'était sympa mais difficile pour moi ... Car ils se connaissent déjà.

Demain à 12h15 je fais mon évaluation bien -etre

Je ne suis pas le genre à juger mais j'ai trouvé ce type de gens superficiel lors de la soirée buffet. À fond sur le physique et limite si tu as des kilos en trop pour eux tu es grosse...

Alors que leur but c'est justement d'aider tout type de personne...

Les filles font des soirées, ça sort en boîte, ça se fait payer des verres... Bref...

Je leur ai demandé comment ça se passer après l'évaluation donc ils font ça gratuitement mais par contre si tu veux avoir leur produit il faut payer. Et c'est livré directement chez toi etc...

Enfin bon je voulais savoir si pour vous vous êtes plus attirée vers des gens musclées qui prennent soin d'eux, avec un corps (canon) ou sexy pour les filles. Ou si vous vous en foutez. ?

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
20/04/2023 à 23:46

Si tu me permets de répondre en tant que garçon, même je ne me trouve pas très attirant, je reconnais être attiré évidemment par le physique mais je préfère les filles naturelles qui restent elles-mêmes en refusant de se conformer aux "diktats" "silhouette mannequin" et mon cul sur la commode.

Ma confidente et ma meilleure amie ne se maquillent Jamais, elles sont limite "garçons manqués" en s'habillant comme elles veulent et ont des jolies formes naturelles, s'en fichant quelques peu de leur poids. Elles me disent "je suis bien comme je suis" et c'est le principal non ? Pourquoi devraient-elles chercher à plaire aux autres si elles se plaisent à elles-mêmes ? ...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
21/04/2023 à 00:03 - 21/04/2023 à 00:04

Soyons honnête : oui le physique compte.

Pas un physique particulier mais il faut un minimum une attirance physique, je parle pas de critères de beauté hein mais c’est un corps , une peau que l’on touche des lèvres qu’on embrassent et des mains qui s’entrelacent quand on fait l’amour à l’autre.

Le pourcentage d’importance du physique chez l'autre est très variable et un charisme peu nous faire apprécier un physique qui au départ n’attire pas forcément l’attention.

Tout comme le caractère ne fait pas tout, le physique non plus, il faut de tout mais chaque chose à son importance

Ce sujet m’a rappelé cette vidéo :

https://youtu.be/HvIVpoa2k0Y

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2023 à 00:06 - 16/10/2023 à 00:43

X

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2023 à 00:17

Oui et non. Je peux pas nier que le physique peut me taper dans l'oeil mais au fond je m'en moque profondément.

Car au final c'est pas tant le fait d'être gaulé comme un Apollon ou sexy en diable qui définira ma relation mais l'émotion que la personne parviendra à susciter d'autant plus que le charme au fond est une alchimie qui rend beau les corps et les esprits. C'est ce qui fait aussi que des défauts peuvent devenir attachant.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2023 à 00:27

Citation de Sooruz #451294

Oui mais quand quelqu'un te montre par exemple l'évolution de la fille et que le gars est entrain de baver sur la photo en disant oh la vache elle est bonne !! Toi qui a du ventre en trop et qui est ''normal" mais pas canon et ba tu te sens comme un laidron à coter.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2023 à 00:42 - 21/04/2023 à 00:42

Certes ça aide pas a ce sentir bien je le reconnais et c'est même culpabilisant et on peut vite se sentir honteux.

Mais qu'est-ce qui est le plus important l'idée qu'une quidam te renvoie de toi en regardant un autre ou de celle que tu souhaites devenir en participant à un tel challenge ?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2023 à 00:44

Citation de Sooruz #451296

Mon but c'est de perdre du ventre, car je sais qu'avec des kilos en moins je me sentirais mieux et je serai plus attirante. J'aimerais prendre soin de ma santé et faire attention à ce que je mange.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2023 à 00:55

Tu sais où tu vas et d'où tu pars. Suis ton parcours et soit fière d'arriver au bout de ce premier défi que tu t'es fixé. Et cela même si il diffère de ce que tu espérais.

avatar contributeur de ICarter
ICarter
21/04/2023 à 01:17

Bonsoir peu importe notre réponse, il faut savoir s'en foutre.

Notre avis ne compte en rien dans ton estime de soi et ne vie pas ta vie à travers les yeux des autres.

Si tu as des kilos en trop, c'est que la balance te l'a dit. Essaie de continuer ton parcours et atteins ton objectif.

Les autres c'est les autres.

Peu importe ce que l'on dit sur les gens musclés et gaulés (homme ou femme ), j'admire cette volonté de faire plus, et pour moi c'est une forme de motivation que j'admire.

Pour moi le physique compte autant que les autres, une personne est un tout.

Mon copain n'est pas sportif par rapport à moi mais ça ne change, j'aimerai qu'il soit plus musclé,,surtout pour le côté fonctionnelle et force.

Mais s'il ne le devient pas je ne me quitte pas pour autant.

ICarter

avatar contributeur Didi14
Didi14
21/04/2023 à 02:07

Citation de Pasgamine #451288

En toute honneteté perso c'est ce qu'est la personne à l'intérieur qui compte le plus mais oui évidemment le physique compte quand même. Je ne me vois pas sortir avec quelqu'un sans ressentir d'attirance physique envers lui/elle. Après personellement c'est pas une question de "il faut qu'iel soit mince/qu'iel soit blond(e)/etc..." je ne sais pas trop comment l'expliquer hormis que je ressens une sorte de "il faut que le tout aille ensemble", que la personne soit mince/musclé/costaud m'importe peu (même si un mec musclé me fait un peu plus baver mais pour une fille pas plus que ca)

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
21/04/2023 à 02:29 - 21/04/2023 à 02:33

Citation de Pasgamine #451288

Tu les as trouvé superfitielle mais en même temps c'est un peu le sujet de ce groupe, il me semble.

Ce que je veux dire c'est que si ça avait été un groupe de tuning, tu les aurais entendu parler de motor, d'arangement, de carosseries, ou que sais-je et même sans être à fond, ça ne t'aurais pas choqué plus que ça.

Peut-être qu'en cresant un peu, tu trouvera des personnes qui on vécu le rejet dans leurs enfance, à cause de leurs rondeurs ou d'autres qui ne se sentent pas légitime à l'amour si ils ne sont pas parfait ... ou que sais-je encore ...

Du coup, à ce moment là, ils te sembletont nettement plus humain

PS : j'ai besoin de valeur humaine et d'intellecte et de l'intelligence du coeur.

Le corps compte aussi mais s'il manque 1 seul ingrédient, c'est mort.

Après musclée, ronde ... pourvu qu'on soit raccord ..


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2023 à 02:54 - 21/04/2023 à 03:06

Citation de Kitsune #451304

Je comprends que la base c'est de parler de poid etc... Ça oui je l'entends. Mais quand l'une d'elle qui est aujourd'hui très bien. Montre ses anciennes photos ou elle a juste grossi après sa grossesse et qu'on lui balance ''ah oui t'étais grosse, heureusement que tu as perdu '' bin désolée je trouve ça... Superficiel et même si ils étaient sympathique, je l'ai trouve un brin lourdingue sur des détails.

Ils sont plutôt fêtard, à aimer les jolies choses moi ce n'est pas mon délire. Les pools party et compagnie...

Ils nous ont montré leurs vacances dans des villas tu avais l'impression d'être dans les anges de la téléréalité.

Instagram et compagnie c'est no way pour moi.

Ça se vante, j'ai fait ci, j'ai fait ça... J'ai été à tel soirée, et même que le gars en question nous a raconté qu'à Paris il c'est fait volé son portable par des personnes transgenres... Ça m'a étonné quand même.

avatar contributeur de Cerises
Cerises
21/04/2023 à 06:39

Citation de Pasgamine #451288

Quand je regarde un homme j'ai quelques critères physiques donc je dirais que ça compte un peu, quand je suis avec une femme le physique je m'en fou totalement. Dans les 2 cas c'est la personnalité qui m'attire d'abord

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2023 à 07:45

Lorsqu'on ne se sent pas bien avec des personnes, mieux vaut passer son chemin. Le sport ca aide aussi à etre bien dans sa tête, donc si ca fait l'effet inverse de ce que tu recherches , essaies autre chose.

Moi je fais du sport chez moi 30 min par jour , et je me sens moins fatiguée , plus pechue (et oui tu peux avoir de tres bon résultat sur ton physique)

Le sport, il faut y aller crescendo sinon tu vas t'en dégoûter, et te trouver un sport où tu eprouves un minimum de plaisirs.

Fais les choses vraiment pour toi et pas pour les autres.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2023 à 09:37

Ouf oui que le physique compte ! A mort ! Moi je ne saurais sortir qu'avec une miss univers ...au moins!!!! ... je fais une exception pour cate blanchett et son botox 😇 ( ah oui et pour ma reveuzzz qui est une deesse évidemment !!!😘)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2023 à 10:01

Citation de Phoenix73 #451316Le sport, il faut y aller crescendo sinon tu vas t'en dégoûter, et te trouver un sport où tu eprouves un minimum de plaisirs.

Ah c est ça le problème , je suis parti trop fort et du coup je m en suis dégoûté . Mince . Bon tant pis .

Le sport ça fatigue et pi c est tout .

Citation de Sn@ilm00n #451326oui que le physique compte ! A mort ! Moi je ne saurais sortir qu'avec une miss univers ...au moins!!!!

Minimum sinon je ne vois pas l interet

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
21/04/2023 à 11:15 - 21/04/2023 à 11:42

Citation de PasgamineEnfin bon je voulais savoir si pour vous vous êtes plus attirée vers des gens musclées qui prennent soin d'eux, avec un corps (canon) ou sexy pour les filles. Ou si vous vous en foutez. ?#451288

Perso je dirai que ça dépend de ce qu'on veut en faire, et le physique n'est qu'un parametre parmi beaucoup d'autres.

Je suis par exemple pour ma part attirée par les personnes jeunes, mais ce n'est pas du tout pour "coucher", c'est surtout pour un état d'esprit que je trouve plus proche du mien que celui de beaucoup de personnes de mon age . . .

peut etre aussi pour me "dépoussiérer" et aussi me rassurer quant à ma peur de vieillir . . . et certainement pour essayer de rester spirituellement proche de mes enfants que j'adore, certains de leurs copains viennent parfois spontanément me rendre visite en leur absence, mes gamins eux mêmes ont adopté et s'entendent super bien avec des amis de leur age que je leur ai présentés, je dois pas etre trop "imbuvable" non plus pour les jeunes . . .

Pour ma vie sentimentale et sexuelle j'ai bien sur quelques criteres, l'age, la taille, l'allure, l'état d'esprit bien sur . . . ainsi bien sur qu'une certaine "vigueur" . . .

Ainsi pourquoi pas que la couleur des yeux, les cheveux, les passions, etc, la liste peut etre longue . . . n'oublions pas bien sur le niveau social, le compte en banque . . .

Et au bout du compte on arriverait facilement à définir un prince charmant idéal, que je n'aurais bien sur aucune chance de jamais croiser . . . et même si je le croise un jour, saurais-je l'aborder ? ou viendra-t-il vers moi, et correspondrais-je à ses propres criteres ?

A partir de là le choix est simple, je peux attendre (longtemps sans doute) qu'il tombe spontanément et soudainement du ciel devant moi, ou faire ce que tu fais, sortir, essayer de nouveaux cercles de connaissances et d'activités, finalement tout simplement s'entraîner à vivre dans le monde réel et non pas dans mes reves . . . ou autres illusions . . . et etre au mieux de ma forme si un jour mon oiseau rare passe à ma portée . . .

Quant à la morphologie, c'est un critere assez relatif, certains aiment les personnes bien en chair, d'autres les préférent maigrichonnes, le seul critere important est de se sentir bien dans sa peau, si on rayonne on attire alors que si on est mal à l'aise avec soi même on repousse . . .

Un peu ce que disait ma grand-mère, "mieux vaut faire envie que pitié" . . .

avatar contributeur de RedRose
RedRose
21/04/2023 à 11:44 - 21/04/2023 à 12:04

Alors pour tenter de répondre à ta question, un corps musclé et bien proportionné, je trouve ça joli à regarder, plus pour l'esthétisme du corps que par pure attirance.

Sinon, pour mes rencontres amoureuses, j'ai un idéal, mais au final toutes les personnes qui ont partagé mon intimité en étaient plutôt éloignées, tout simplement parce que ce qui va m'attirer, c'est tout un ensemble : ce que dégage la personne, son charme, son sourire, son regard, sa personnalité, etc, je vais pas faire toute la liste.

Il est quand même important que la personne prenne soin d'elle, une personne qui semble négligée ne m'attirera pas du tout, même si elle a une chouette personnalité. Vous allez me dire, bah c'est ça pour tout le monde, mais je crois quand même qu'il y a des gens qui s'en foutent royalement, ou qui espèrent secrètement les faire changer..

Après...si tu ne te sens pas à l'aise dans ce groupe, hé bien n'y reste pas, il en existe bien d'autres ..


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/04/2023 à 11:52 - 21/04/2023 à 11:58

Citation de Pasgamine #451288

Bien sûr que le Physique ça compte, C est pourquoi, je mets souvent de la Beauté dans le charme de la Laideur et de la Laideur , là, où tout le monde ne voit que de la Beauté 😂😂😂

Toute façon, je préfère largement les Casimodottes, elles attirent davantage le regard et sont tellement douées pour se faire remarquer, que j en viens à regarder, celles qui les regardent .....😂Avec les Casimodottes, je ne fais même pas le quart de caprices que je fais avec les Belles et Jolies et Charmantes jeunes femmes....

Avec les Belles Créatures, je me conduis généralement comme une Monstre 😍😍😍

Si vous avez un œil de bois , une jambe de verre, une démarche de rouleuses de caisses , attendez vous à ce que je craque sur votre physique 😍😍😍😍😍👍👍👍👍

......

Ma Calimerotte 😍😍😍 , vous êtes une trop belle Gosse 😍😍😍

avatar contributeur de RedRose
RedRose
21/04/2023 à 12:02 - 21/04/2023 à 12:03

Citation de ReveuseParis #451340

je mets souvent de la Beauté dans le charme de la Laideur et de la Laideur , là, où tout le monde ne voit que de la Beauté

Ça, c'est tout un art ! 😉


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
21/04/2023 à 12:38 - 22/04/2023 à 11:30

Je dirais que ça compte bien évidemment, mais souvent malgré nous !

On ne choisit pas notre orientation sexuelle qui est liée d'entrée de jeu au physique.

Et ces préférences physiques ne s'arrêtent souvent pas là.

Je ne fais absolument aucune rencontre de ce fait pour ma part, les garçons qui me contactent étant souvent barbus/musclés, etc. trop masculins physiquement pour moi.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2023 à 12:52

Citation de Mad Rosso #451335

T'exagere t'as fait que l'echauffement du pouce droit et t'as abandonné !

L'ideal de redrose femme charismatique brune élégante..................................................................................................................... ..........

...

Et y'a son opposé cad moi ... bon sachez que sa vue baisse alors je lui fais croire que je suis brune aux cheveux long. Mais faut pas lui dire 😁

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
21/04/2023 à 13:11

Citation de Pasgamine #451288 je voulais savoir si pour vous vous êtes plus attirée vers des gens musclées qui prennent soin d'eux, avec un corps (canon) ou sexy pour les filles. Ou si vous vous en foutez. ?

Tu sais ’être musclé ne veux pas dire prendre soin de soi surtout avec toutes les cochonneries que certains avalent au quotidien pour avoir de la masse.

Prendre soin de soi passe autant par le soin physique que mental.

Les muscles c’est impressionnant au touché mais ça ne m’attire pas plus que cela. C’est comme tout faut savoir doser. 😉

Prendre soin de soi passe déjà par l’hygiène et ça c’est indispensable ! Faut aussi que la personne ait confiance en elle et pour ça, avoir une bonne estime de soi. Ça passe bcp par le physique, donc peu importe ton apparence, si tu t’apprécies ça jouera sur l’attraction que tu exercera chez l’autre.

Peut-être aussi que de me retrouver avec une femme ou homme musclé me complexerai alors que je ne le suis pas, du genre si en me caressant il ou elle me sort «  tu serai encore plus jolie si tu faisais du sport «  ou en m’appelant « son p’tit flamby »😅🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2023 à 13:47

Citation de Phoenix73 #451344

Ah ben oui...elle m'aurait rencontré ... je pense qu'elle n aurait pas su me résister... mais bon la distance...tout ça... je suis inaccessible pour vous 2 ... désolée pti zoziau😝

avatar contributeur de RedRose
RedRose
21/04/2023 à 13:48 - 21/04/2023 à 14:17

Citation de Phoenix73 #451344

Rosso s'était fait une entorse au pouce, non ? Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire..il a du être hospitalié d'urgence, le pauvre ( ..verse une petite larme, sniffff)

Concernant mon ideal...c'est tout à fait ça, en version masculine aussi d'ailleurs..

Et pourtant...détrompes toi, ma vue ne baisse pas, elle ne s'y est pas trompée, car elle a vu ton âme..

Citation de Némésis Inu #451345

"Son p'tit Flamby" 😆, t'as raison, c'est mimi au premier abord, mais en fait, pas tant que ça..

Quand à "tu serai encore plus jolie si tu faisais du sport", je te rejoins, t'as aussi le " si tu grossis, je te quitte" (heuuuuuuu s'cuses moi, regardes toi d'abord), j'ai entendu aussi "ah ça serai bien si t'avais plus de poitrine ", et quelques années après : " ce serait bien si t'en avais moins" 🙄 ah bah...il faut savoir hein ?

De toutes façons, on ne plaît pas tout le monde, et heureusement !

Citation de Sn@ilm00n #451346

😂😂


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2023 à 16:06

Citation de RedRose #451347Rosso s'était fait une entorse au pouce, non ?

Je te ferai dire que j ai fait 4 tours de stades pour l école (enfin une association) mais bon je me suis effectivement fait des entorses mais aux tibias ...

Citation de RedRose #451347Et pourtant...détrompes toi, ma vue ne baisse pas, elle ne s'y est pas trompée, car elle a vu ton âme..

Tu parles de l âme de Phoenix73 ?

Ben t as de bon yeux la vache

Bon on s éloigne du sujet

avatar contributeur de RedRose
RedRose
21/04/2023 à 17:59 - 21/04/2023 à 18:00

Citation de Mad Rosso #451352

Tu parles de l âme de Phoenix73 ?Ben t as de bon yeux la vache

Mais chuuuttttt, tu vas me casser mon coup, je suis prête à conclure !


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2023 à 18:51

Citation de RedRose #451359Mais chuuuttttt, tu vas me casser mon coup, je suis prête à conclure !

Ah ok ... T aimes vivre dangereusement , bon .

Mais je ne sais pas si c est une bonne idée

avatar contributeur LeGaymer2
LeGaymer2
23/04/2023 à 00:14

Ducoup ça me fait culpabiliser d'avoir une santé mentale de merde 😅



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr