Est -ce que le physique compte pour vous ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2023 à 00:52

Il y en a un je me suis toujours posé la question "pourquoi il est sorti avec moi "^^ ?? quand il te dit mon style de fille c'est les brunes, minces à petite poitrine, grande....

Là on ce dit mais what !!! Je suis châtain clair, j'ai des formes et des gros seins et je fais 1m57.

Je l'ai entendu les et si et si 😅

Et si tu faisais du sport

Et si tu gningnin pfff

avatar contributeur de Cerises
Cerises
23/04/2023 à 07:01

Citation de Pasgamine #451555

Si tu te plaît à toi même c'est le principal si une personne n'est pas capable de te prendre comme tu es, jette la, c'est pas une bonne relation quand tu te prends toujours des reproches

avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2023 à 21:03

L'attrait du physique....

Cela permet de rappeler de grandes lois de la physique !

La différence entre la vitesse de la lumière et la vitesse du son

Parfois le physique d'une personne nous éblouit..... jusqu'à ce que cette personne ouvre la bouche 😁

Dans une relation, le physique et l'esprit ne peuvent être dissociés et réservent parfois de grandes surprises 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2023 à 21:30 - 23/04/2023 à 22:11

Citation de Cerises #451566

C'est ce que j'avais fait justement

Flamand-rose arrête de regarder Arte ☺️

Je ne suis pas débile ils veulent me vendre leur produit... Je continue le sport et à venir lors des ateliers mais attendez 90 € du thé. Juste la boisson !!! Oui mais Jessica si tu connais des gens et que tu nous les envoie on peut te faire des réductions. Oui mais non merci 🤣 je n'achèterai jamais leur produit.!!!!

avatar contributeur de Cerises
Cerises
24/04/2023 à 06:33

Hé bien on dirait qu'il y a de la drague ici🤣. Pour la santé mentale il ne faut pas culpabiliser mais l'accepter pour ne pas devoir se battre contre soi-même je pense que c'est la première étape pour aller mieux

avatar contributeur de SirPoney
SirPoney
24/04/2023 à 14:37

Bien sur que ça compte, mais chacun à sa définition du beau.

Une personne pourra être attirée par quelqu'un de mince ou musclé, et une autre personne pourra être attirée par quelqu'un de plus enrobé etc etc...

avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2023 à 14:50 - 24/04/2023 à 14:51

Citation de SirPoney #451742

Je trouve que sooruz est très beau, bon il est poivre et sel maintenant mais c'est yeux waouuu, son look waouuu et avant il était châtain bref... C'est mon style et sa voix waouuu

avatar contributeur de SirPoney
SirPoney
24/04/2023 à 14:54

Sooruz ? C'est qui ? xD

avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2023 à 15:28

Citation de SirPoney #451746

Un garçon qui me plaît

avatar contributeur de SirPoney
SirPoney
24/04/2023 à 15:41 - 24/04/2023 à 17:31

ah je pensais que tu parlais d'une star xD

Mais du coup j'ai pas répondu.

Je n'ai pas de style particulier, mais j'avoue avoir une attirance pour les mecs avec un petit bidon (bon oreiller), un peu plus grand que moi et pas efféminé/maniéré.

Mais ça reste une préférence, des tas de choses peuvent influer ...

Genre en stars, Shawn Pyfrom (Andrew dans Desperate Housewives), Jim Sturgess, Andrew Garfield, Pio Marmaï ne me laissent pas du tout indifférent :3 xD

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
24/04/2023 à 23:17

Autrefois quand j'étais plus jeune il y avait un truc qu'on appelait le charme.

Son sourire, sa façon de regarder, sa façon de bouger, ses tocs, sa timidité, son humour décalé, son intelligence, ses expériences, ses conneries, ses délires, sa façon de raconter et me faire rêver...

ah mince oui virtuellement seul le physique est le plus important. Heureusement que le monde est encore réel !

avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2023 à 23:31

Citation de Boulanger44 #451835

Tu te trompes.... les photos pour ma part ne veulent rien dire...surtout aujourd'hui à l'heure des filtres. On peut etre beau ou belle en photo mais ne rien dégager en réel. Etre lambda en photo et avoir un charme fou en réel. Puis on peut ne pas avoir de photo et garder ca pour le réel....

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/04/2023 à 10:46

Citation de Boulanger44 #45183

Je ne sais pas de qui tu parles mais le virtuel justement te permet de mieux échanger avec l’autre de prendre le temps d’en apprendre sur lui/ elle et de laisser l’autre te connaître donc c’est pas totalement vrai, et ici sur BeTolerant ça se vérifie.

Par contre oui sur des sites de rencontre de consommables tel que Tinder tu te base exclusivement dans un premier temps sur la photo.

Puis tout dépend aussi de ta recherche, si tu veux un plan Q, que l’autre te cite du Verlaine tu t’en fou un peu.

Il n’y a rien de choquant à donner de l’importance au physique, par contre il serait dommage, dans le cadres d’une recherche pour une relation sérieuse, de ne se baser que sur cela ( tout comme se baser que sur les revenus de l’autre)

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
25/04/2023 à 13:22

Le physique est une chose à laquelle je prête peu d'attention.

Je suis le genre d'individu pouvant bien aimer passer du bon temps (Je ne parle pas uniquement de sexe puisque il y a d'autres choses dans la vie) avec une personne dont le physique ne lui plaît pas.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr