Sujet du jour : qu’est-ce que votre façon d’embrasser révèle de vous

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2023 à 21:10 - 31/01/2023 à 21:17

Sujet du jour : qu’est-ce que votre façon d’embrasser révèle de vous ? :

« Des questions sans tabou, des questions chocs, de la philosophie, de l’amour, c’est ce soir sur votre chaîne W32 »

Avec ou sans gloss ?

L’accord parfait des parfums de gloss est-il un signe fort de réussite du couple ?

Qu’en est-il des rouge à lèvres qui déteignent ???

Le naturel est il la clé de la réussite ?

J’attend vos astuces et vos anecdotes chocs pour un sujet brûlant …

´

"reedit blabla effacé (scusiii!) de @alexiel75 "Hum... Pour embrasser ou être embrassé ? Mat, rouge sombre, appliqué au pinceau, ça je craque"

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2023 à 23:04 - 31/01/2023 à 23:05

moi j’aime bien embrasser avec la langue.. enfin j’aimais bien quand j’avais une amante. c’est vrai que c’est une zone très érogène... surtout les lèvres ... non pas de gloss je crois, juste du baume et se brosser les dents avant aussi

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2023 à 07:44

Oh la …euh… attendez moi je suis la remplaçante embauchée pour la grève hein, une totale escroc sur le sujet, je fais le tri des archives d’habitude mais ils avaient plus personne pour passer à l’antenne.

Dame Phxxxx73!!! Où êtes vous ? Reprenez votre poste la grevation c’était hier

Une question quand même me taraude : un gloss menthe + un menthe citron ça fait effet mojito ??

M’enfin plus sérieusement, au naturel ou avec un beau rouge, on est d’accord c’est joli joli 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2023 à 08:02 - 01/02/2023 à 08:07

Bah je ne me suis jamais posée la question 🙃...mais à y réfléchir, il est vrai que si tu portes un gloss parfum fraise et que ta cherie porte du gloss parfum pêche,  le goût ne doit pas être terrible.

Pas con le menthe , citron faudrait essayer ou au houblon 🤔

Comme le rouge à lèvre,  tu mets un rouge vif et que ta cherie mets du bleu, ca fait au final du marron caca d'oie, et là on se demandera si t'as embrassé des lèvres ou un cul 🤔.

Sans oublier que s'embrasser c'est s'echanger entre 50 et 80 millions de bactéries.

Mais y'a d'autres vertus...

Ca fait perdre entre 2 et 6 calories ET mobilise entre 12 et 25 muscles du visage , ce qui a tendance, si tu fais ca toute la journée, à rajeunir les traits de ta bouille.

S'embrasser libere de l'ocytocine et endorphine, donc diminue ton stress, etat de bien être et de fait boost la libido 😝.

Et s'embrasser rend plus riche, c'est mathématique.

Je vous laisse y réfléchir

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/02/2023 à 23:07 - 01/02/2023 à 23:07

Citation de Pom2reinette #438286

Ma Très Chère PommeNenette 😍

Je pense que j'embrasse du tonnerre de feuuuuuu 😍

Du Baiser Volé

Du Baiser Brûlant

Du Baiser Fougueux

Du Baiser Affectueux

Du Baiser Langoureux et Amoureux

Au Baiser Insolent

Et Mordant

Au jeu des Baisers qui s'éloignent , se rapprochent pour se Frôler ou s'Esquiver

Sur les Lèvres sur lesquelles, ils se sont posés

J'ai souvent Chaviré, autant, que l'on m'en a toujours Réclamés 😍

Mais que disent mes Baisers de Moi ????

Je dirais que mes Baisers Transmettaient à mon Aimée toute ma Tendresse et tous mes Désirs pour Elle ...... Chaque Baiser que j'ai donné ont été une manière d'Aimer.....

A partir du moment que j'aime, peu importe si les Lèvres d'une Amoureuse aurait un goût de Cerise, de Marquise, de Chamalow, de Fraise ou d'Abricot , elles seront au parfum de notre Amour 😍

Tous mes Baisers d'infâme Branleuse 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2023 à 23:27

Citation de ReveuseParis #438368

Bah non m'dame pas d'accord du tout!!!! peche et fraise ca reste discordant au goût!

Imagine 5 min, ta cherie t'envoie un regard de braise ardente (avec les petites flammes 🔥 🔥 🔥 et tout) elle a de la peche , toi fraise...vous vous embrassez et laaaaaa pafff keskisepasse , la petite voix de la tête en arrière plan se dit " mais c'est quoi ce goût!!???!!..." après ca prend tte la place et ca met un stop aux ardeurs de la minute d'avant !

Non je crois que la meilleure solution c'est de planifier le kimekoikan , je ne vois que cette solution. 🤔

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/02/2023 à 23:54 - 01/02/2023 à 23:55

Citation de Phoenix73 #438369

Ma Très Chère Phoenix

Je propose que l'on essaye le mélange des Parfums 😍 🤣 ........ On commence......................Fermez les yeux....... Attention je m'approche de vos lèvres............... Smackkkkkkk smackkkkk smackkkkkkkk euuuuuuuh là, je crois que j'ai fais tourner votre parfum de pêche avec mon parfum d'Âme 🤣

Faut que je me dévoue encore pour les Tests suivants ............... On recommence Ma Phoenix .......... Baaaaaaah pourquoi vous partez en courant ??????????????????

Atendezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, vous avez oublié votre Rouge à lèvres gravé Rose-Phoenix 😍

En pluche, On m'a toujours dit qu'il faut toujours goûter avant de dire nannnnnnnnnnnn 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2023 à 07:36

Citation de ReveuseParis #438375

Ahhh mais nonnnn impossible j'embrasse jamais personne! Même la rose , c'est trop sale echanger autant de bacteries 😖. C'est pour ca que je pars en courant....

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
02/02/2023 à 07:46

Citation de Phoenix73 #438380

Allez.....allez.......allez....... Un peu de courage Ma Phœnix, une Galoche n a jamais tué personne 😍😂

Nannnnnnnnn, on ne recule pas et on ne fait pas Beurk beurk beurk ..... Baaaaah voila, mon Baiser est tombé sur votre chemise pfffuuu, super raté sur ce coup là...

Du coup , c est un Baiser Timide et Idiot qui ne sait pas quoi faire de sa babave😍😍

On efface tout et on refait d accord ? 😂

Je propose le Baiser de la Honte ou le Baiser BCG ? 😍😍😂

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2023 à 07:48

Citation de Phoenix73 #43838

Citation de ReveuseParis #438381

Je vois que ça vous inspire ce sujet 😄 rêveuse, je suis faible, votre prose magnifique sur les baisers me fait flancher. Je m’en vais de ce pas poser mon gloss fraise banane kiwi sur v…eh ! Heureusement Phœnix est là pour nous rappeler que les baisers c’est sale c’est pleins de bactéries tout ça tout ça 😅 sauvées par le gong.

M’enfin phœnix, en relisant les deux commentaires précédents, je doute. Aurais tu 2 personnalités ? Endorphine, richesse, feu de calories et musculation de la mâchoire ou bactéries et courbatures ??? Je ne sais plus comment me positionner sur ce sujet pêche fraise. Helppppp!! 😉😂

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
02/02/2023 à 08:57 - 02/02/2023 à 10:24

Citation de Pom2reinette #438382

Ma PommeNenette 😍

J ai des Baisers Marmelades, des Baisers taquins, des Baisers-Divorcés , des Baisers Fantômes, des Baisers Perdus, des Baisers Masqués, des Baisers Insolents , des Baisers Infâmes, des Baisers Tortures... 😍😍

Mais au goût de celui qui est à la Fraise Banane Kiwi

IL y a des Baisers Déchus de toutes leurs Envies

Des Baisers qui se Murmurent contre des Lèvres qui s Ennuient

Et ceux que l on fuit ou que jamais l on Oublie

A ceux là , j offre le dernier Baiser de la Nostalgie

........

A ma bouche qui a reçu tant de Baisers

Qui a force de tant Rêver

S est Posée Sur des lèvres pulpeuses et sen est Allé

Le cœur meurtri et Froissé

.......

Pour y goûter encore le Doux Pêché

Des Baisers d Adieux et des Baisers Abandonnées

Pour aller vers d autres valses de Baisers

Vers d autres verbes Aimer

Voulez vous m accordez, de vous Embrasser

Ccomme, on s adonne à tous mes Morts Baisers ?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2023 à 11:28

Citation de ReveuseParis #438385

Vous sortez l’arme de séduction massive ma chère, c’est beau, comment pourrais-je vous le refuser ? 😘

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
02/02/2023 à 16:19 - 02/02/2023 à 16:26

Citation de Pom2reinette #438390

Que voulez vous Ma PommeNenette 😍, j ai sortie l armée de Baisers charmeurs ou repoussants, pour que vous vous fassiez piéger par une vilaine Branleuse 😍😂

Mon pire Baiser est le Baiser Talentueux 😍😂

Mon plus joli Baiser est le Baiser Démon 😍😂

Le Baiser Fatigué et lasse a été révoqué par une Jolie Désespérée et Estropiée

Qui m a envoyé jouer avec mes Sales Baisers

Dans d autres cours de Récrée

J étais si Triste, que j ai dus me rabattre sur une jolie Marquise

Qui m a envoyé illico presto, faire la guignole sur une autre Banquise

J en ai marre que l on me Martyrise

..........

Heureusement, que vous êtes là Ma PommeNenette

Pour que je reprenne du poil de la BêBête

Avec tous mes Baisers SaliPerpopettes 😍😂

On va pouvoir faire la FêFête

..........

On pourra dire que votre post m à inspiré 👍😍😂

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2023 à 18:25

Citation de ReveuseParis #438381

Je voulais te sauver la vie , je crains que redrose confonde "rouler une pele" et " donner un coup de pele" ...ca va tellement vite.

Citation de Pom2reinette #438382

Oui bah j'ai pas dit que je le faisais , je parlais de maniere generale . Moi la 1ere etape me stoppe de suite....

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
03/02/2023 à 08:33 - 03/02/2023 à 08:35

Citation de Phoenix73 #438419

Ma très Chère Phœnix 😍

Votre RedRose 😍 confondrait elle , à ce point là, rouler une pelle et mettre des coups de pelles ?

Précise t elle a qui elle les destinerait ?

Ce serait très embêtant que je recoivasse une pelletée de coups de pelles, sniffff

Je pourrais en pleurer 😢 et ne pas m en remettre, si mon vilain Portrait venait se refaire une beauté disgracieuse 😂

Heureusement que vous m avez prévenue 👍

Cependant, je pense que tout cela vaut bien une attaque de Baisers Secrets qui sont complètement Invisibles aux RedRoses 😍😍😍😍

Attention ma Phoenixxxxxxx , ils vont vous tomber dessus , sans aucun recours en Grâce 😍😂😇

Vous m en donnerez des nouvelles hein?hein?hein? 😍

avatar contributeur de RedRose
RedRose
04/02/2023 à 09:46

Citation de Phoenix73 #438299

Ca fait perdre entre 2 et 6 calories ET mobilise entre 12 et 25 muscles du visage , ce qui a tendance, si tu fais ca toute la journée, à rajeunir les traits de ta bouille.

Ahhhhhh ! Voilà pourquoi je fais moins que mon âge ! 😁

Citation de ReveuseParis #438375

Attention je m'approche de vos lèvres............... Smackkkkkkk smackkkkk smackkkkkkkk euuuuuuuh là, je crois que j'ai fais tourner votre parfum de pêche avec mon parfum d'Âme

Dites donc, Madame Rêveuse, c'est quoi ces façons de faire pendant que j'ai le dos tourné ? La Rose va sortir ses épines acérées..🌹

Sinon...moi je préfère le rouge à lèvres au gloss, et plus encore, le naturel..

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
04/02/2023 à 10:09

Citation de RedRose #438508

Ma RedRose 😍

Mouah j ai rien fait 😂😂😂 Pas Vue, pas prise 😂😂😂😂

Et comme je suis très généreuse, je vous claque des Baisers de Comtesses datant des Archives des années 1930 😍😍😍😍😍

Ce Sont des Baisers couronnés que j ai chapardé sur des lèvres parfumées Et décorés avec des Diamants Royales 😍😍😍



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr