Vos critères de recherche ne correspondent pas : zut alors !

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
21/03/2022 à 21:00

Salut,

Je vois des discussions endiablées et comme je ne sais pas si je dois lever le doigt pour parler, je pose directement une question qui me turlupine.

On est sur un site de tolérance où les anti-noirs, les anti-trans, les anti-vieilles (cela m'arrange) la liste est longue n'ont pas cours.

Pas de souci, mais voilà je me lance dans des confidences sur une discussion. Par curiosité, je clique sur la photo de la personne qui a lancé la conversation "Vos critères de recherche ne correspondent pas".

On ne va pas lâcher le morceau je coche tous dans mon profil les femmes, les hétéros, les homos. A 61 ans je vais mettre que je recherche dès 18 ans on ne sait jamais les images de profils sont trompeuses.

"Vos critères de recherche ne correspondent pas". Je n'ai jamais vu cela impossible de savoir à qui je réponds. C'est fou.

Je comprends que l'on puisse avoir une partie privée mais que l'on se prenne une porte dans la figure lorsque l'on veut savoir à qui ont à affaire ce n'est pas le meilleur message de tolérance.

Monique

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2022 à 21:26

Coucou Monique,

Les critères et filtres c'est juste lié au genre recherché par les personnes.

Ces filtres permettent par exemple à des lesbiennes de ne plus se faire importuner par des hommes qui veulent les séduire et qui ne comprennent pas, ou ne veulent pas comprendre, qu'elles ne sont pas intéressées.

Après, je ne suis pas sûre que lire un profil permette de savoir à qui tu réponds. Vraiment.

Plume

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
21/03/2022 à 21:39

Salut Plume,

Je te remercie pour ta réponse mais je ne suis pas convaincu. En gros on bannit les règles de la courtoisie car il y a des individus qui ne connaissent pas celles de la bienséance.

Même si c'est quelque chose que je n'aime pas, il devrait y avoir la possibilité juste de bloquer les importunités.

Je trouve normal que quiconque puisse consulter mon profil lorsque je lance un débat.

Monique

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2022 à 21:48

Ben c'est ton point de vu ça.. si des personnes ici utilisent les filtres c'est bien que cela répond à une réelle demande.

Les règles de la courtoisie sont aussi de respecter les fonctionnements différents de soi. Pour moi.

Plume

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
21/03/2022 à 21:55

Plume,

J'ai consulté ton profil. Cela me fait plaisir de savoir qui tu es.

Cela ne me viendrait pas à l'idée de t'importuner.

En tout cas merci de m'avoir répondu et de m'avoir épargné d'un lourd moment de solitude.

Monique

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2022 à 21:59

Lol tu n'es pas seule, ce genre de questionnements est cyclique ici! ; )

Sure que des personnes pensent comme toi.

Plume

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
21/03/2022 à 22:31

Citation de Mdp33 #394606

Bonjour :)

Effectivement, les filtres ont dû être mis en place a la demande de la communauté.

Certaines personnes se contentent de bloquer les gens, d'autres personnes trouvent ça violent, d'autres personnes encore trouvent violent de se faire filtrer.

Nous avons essayé de faire au mieux, en écoutant les demandes de la communauté :/


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2022 à 00:12

coucou,

on ne peut pas plaire à tout le monde, et tout le monde ne nous plait pas, s'est ainsi.

Si quelqu'un décide de filtrer son profil, s'est son choix, il faut respecter la liberté de chacun de décider de la façon dont il partage ses informations personnelles.

C'est peu etre frustrant, mais il faut faire avec, certaines personnes ont besoin de cela pour se sentir en sécurité, protégé.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
22/03/2022 à 07:29

Bonjour Adeline,

Tu es mignonne de me répondre. Je te remercie.

J'ai compris maintenant je clique sur l' image profil avant de répondre à quelqu'un.

Monique

Bonjour Fierdre ,

On va faire avec. Enchanté d'avoir vu ton profil. Merci.

Monique



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr