Remonte gentiellement la pente, mais il y a encore du chemin.

avatar contributeur de Rencontres
Rencontres
16/08/2024 à 02:19

Salut, je m'excuse si certain de mes propos on put être agressessif et pessimiste. Ces derniers jours j'ai vraiment eu le moral à zèro à cause de mon OP qui c'est pas bien passée, bon je vai pas revenir sur le sujet. Trois personnes ici qui se reconnaîtrons m'ont apportées de l'aide et conseils qui m'a fait beaucoup de bien, d'ailleurs je les en remercient du fonds du coeur. Maintenant au lieux de ruminer des idées pessismiste, j'ai eu un déclic et commence lentement à penser positivement, le chemin est encore long mais avec aides et conseils de votre part je suis persuadées d'y arriver. ll y a un petit bémol je suis borderline, je pense que vous savez ce que sait, de ce côté là je vai essayer de m'améliorer parce ce que mes sauts d'humeur m'énerve moi-même. Comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid.

Au plaisir de vous relire

Cordialement, Florence Céline

avatar contributeur de Nujabes
Nujabes
16/08/2024 à 07:25

🌻

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
16/08/2024 à 12:49

Ce message fait du bien...à toustes.

Bises


If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/08/2024 à 13:08

Citation de Déçue #517794

Ton message est un rayon de soleil !

On est toustes passés par cette phase pour différentes raisons, ça devait sortir, c’est sortie !

Un petit pas, l’un après l’autre, prends ton temps et si besoin lors d’un coup de mou on est là 🤗

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
16/08/2024 à 16:43

Citation de Déçue #517794

L'important c'est que tu t'en sois rendu compte et aussi que tu aies bien compris que tu as ta place ici. 😊


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RedRose
RedRose
05/09/2024 à 07:47

Citation de Rencontres #517794

Courage ! 🙂


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2024 à 13:22 - 05/09/2024 à 13:23

Citation de Rencontres #517794

En fait tu n as pas à t excuser d être mal mais c est vrai que pour toi c est mieux si tu commences comme tu le dis à penser positivement , tu ne pourras évidemment pas changer en un claquement de doigt mais je te souhaite tout le courage possible .

Quand je suis arrivé ici j étais plus que pessimiste et très négatif en ce qui me concerne c est grâce à l aide et au soutien de Phoenix , RedRose , laFrite et d autres membres du forum que j ai un peu évolué , j espère que tu trouveras également des personnes qui te feront avancer positivement

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
05/09/2024 à 14:19 - 05/09/2024 à 18:44

Bonjour Rencontres,

Merci tout d'abord à vous pour votre post qui fait plaisir à découvrir.

Ce qui me vient à l'esprit en vous lisant c'est :

En s'acceptant soi-même, en s'aimant tout d'abord en premier, en prenant soi de soi-même, il y a création, diffusion d'auras positives qui vont rayonner autour de nous et permettrent que l'autre, les autres autour de soi ait, aient envie de rentrer en contact avec nous et ainsi augmenter la chance de développer des relations à tous les niveaux et de perdurer dans le temps si biensûr on cultive et entretient cette aventure.

Ensuite vous aborder votre, vos "problème,s de santé", ce que j'ai envie de vous exprimer à cet instant, il n'y a pas de honte à être ainsi selon ce que vous avez vécue et que malheureusement cela vous poursuit actuellement encore.

Alors à notre époque, il y a heureusement la possibilité et l'acceptation, la généralisation des personnes de tous milieux, de se donner les moyens de demander de l'aide, après réflexion de votre part et recherches et évidemment il n'y a que vous qui sachiez si vous avez besoin de cette aide et si vous voulez la mettre en pratique et en route, vous saurez vers qui vous adresser afin que votre vie, votre bien-être soient plus acceptables et que vous puissiez rayonner. Vous avez déjà ce déclic qui s'est fait en vous, c'est super.

Effectivement comme vous le dites, le chemin est, sera peut-être long avec des rebondissements, des pauses et ainsi de suite mais avec votre volonté et l'aide, il y aura du mieux, des changements dans votre manière de voir, de vous comporter, des analyses que vous ferez vous-même, des ajustements etc.

Je vous souhaite, un bon cheminement, une bonne renaissance et un mieux-être pour votre prochaine vie toute proche et pleins de ☀️☀️☀️☀️ et d'🌟🌟🌟🌟 qui vous guideront sur cette route.

Et au plaisir de vous lire, découvrir dans les diverses possibilités du site.


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
07/09/2024 à 02:00 - 07/09/2024 à 02:00

Citation de Rencontres #517794

Je suis super contente car je vois une petite flamme qui éclaire ta vie qui t'a fait quelques misères. Comme certains j'étais au fond du caniveau quand je suis arrivée sur Betolerant.

Je me suis refait une santé ici et j'ai vécu quelques moments les plus beaux de ma vie. Je sors beaucoup alors que je ne sortais jamais.

Je te souhaite aussi de voir que la vie ne s'arrête pas à 60 ans et que tant que nos jambes nous portent il y a mille choses à faire.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr