Je trouve que ma professeur de mathématiques à l'université est très belle

avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2022 à 16:16

Elle a bien sûr un nom, mais je n'ose pas l'écrire ici. On pourrait l'appeler Mme H.

Je suis un étudiant en 5ème année d'école d'ingénieur et j'ai décidé de prendre des cours en plus à l'université en mathématiques. Contre toutes surprises, le cours de mathématiques est ridiculement simple. J'ai commencé les cours cette semaine, je vais facilement m'en sortir.

Je tiens à préciser que je suis un homme et que c'est une femme. Je ressens de l'intérêt pour ma professeure. C'est bien sûr purement physique vous vous en doutez bien, je viens à peine de la voir.

Je me sens mal car je me dis que c'est ma professeur et j'ai l'impression d'être un pervers car j'aimerais plus la connaître.

Je me demande si c'est bien ou pas ? Je veux dire, est-ce que c'est possible d'avoir une relation amoureuse avec une professeure plus âgée sans que ça pose de problème ? Et puis après tout, ça se trouve elle est en couple, mariée, ou bien juste il est possible que je ne l'intéresse pas.

Quelle problème ça pourrait créer d'être intéressé par sa professeure ? Est-ce que je ne serais pas un pervers en voulant avoir une relation avec elle ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
04/11/2022 à 16:54

Citation de LaMontagne #428109

« Je me demande si c'est bien ou pas ? Je veux dire, est-ce que c'est possible d'avoir une relation amoureuse avec une professeure plus âgée »

J’ai envie de te dire… que ça t’amènera peut-être à la présidence de notre pays!😁 ( rèf a Macron pour ceux qui n’ont pas compris!)

Blague à part: vous êtes majeurs donc au niveau du judiciaire ça ne pose pas de problème, après, il y a un rapport hiérarchique pas super idéal quoi, sans parler de la différence d’âge.

Tu n’as absolument pas à culpabiliser : c’est un fantasme tellement classique la prof et l’élève, le patient et l’infirmière, patron et secrétaire… bref! T’es pas le 1er.