Elle a bien sûr un nom, mais je n'ose pas l'écrire ici. On pourrait l'appeler Mme H.
Je suis un étudiant en 5ème année d'école d'ingénieur et j'ai décidé de prendre des cours en plus à l'université en mathématiques. Contre toutes surprises, le cours de mathématiques est ridiculement simple. J'ai commencé les cours cette semaine, je vais facilement m'en sortir.
Je tiens à préciser que je suis un homme et que c'est une femme. Je ressens de l'intérêt pour ma professeure. C'est bien sûr purement physique vous vous en doutez bien, je viens à peine de la voir.
Je me sens mal car je me dis que c'est ma professeur et j'ai l'impression d'être un pervers car j'aimerais plus la connaître.
Je me demande si c'est bien ou pas ? Je veux dire, est-ce que c'est possible d'avoir une relation amoureuse avec une professeure plus âgée sans que ça pose de problème ? Et puis après tout, ça se trouve elle est en couple, mariée, ou bien juste il est possible que je ne l'intéresse pas.
Quelle problème ça pourrait créer d'être intéressé par sa professeure ? Est-ce que je ne serais pas un pervers en voulant avoir une relation avec elle ?
Citation de LaMontagne Quelle problème ça pourrait créer d'être intéressé par sa professeure ?
Une relation amoureuse entre vous deux poserait un problème éthique tant qu'elle reste ta prof. Il y aurait un conflit d'intérêt au niveau des évaluations. Mieux vaudrait donc attendre la fin des études pour passer à l'action.
Citation de Inframince #428115
Je pense que c'est le genre d'histoire impossible, je suis en Erasmus, à la fin de mes études, je ne la verrais plus.
Citation de Némésis Inu #428113
Bah oui, c'est sûr. C'est un fantasme tellement immature quand on y pense. Elle doit avoir un mari, un bébé et quand elle va enseigner, un de ses élèves qui la trouve jolie et qui aimerait démarrer une relation avec a forcément un imaginaire d'elle immature. La prof et l'élève à l'université...
C'est une situation qui me semble plutôt comique
Citation de LaMontagne #428109
Quand j'ai vu le titre du sujet je me suis dis "ah bah quand même ! le classique !" sache que si ça peut te rassurer, avant de m'inscrire sur les forums, je lisais bcp de topics et ce type de sujet, ahlala, mais combien de fois est-il revenu et posté sur les sites.
en général, c'est souvent une fille lesbienne qui dit être tombée amoureuse de sa prof de français sauf que bien évidemment il ne va absolument rien se passer :)
Après, c'est pas forcément immature, en soit, tu peux pas trop contrôler par qui t'es attiré, mais vois le bon côté des choses, ça te motive pour aller en cours ;)
Pour ma part, j'aurais pas dit comique mais cliché plutôt ! :D
Conseil d'ami : Impressionne là en ayant la meilleure note de la classe et peut-être alors... elle te remarquera 😼
ma fois, je ne trouves pas ça anormal. Je m'étais surpris à apprécier le physique de mon prof de philo... avec le masque. Sans, il était moins glamour.
Cependant, restes sur tes gardes. Si a un certain âge, une telle relation est envisageable, elle n'est pas forcément saine... Aussi bien pour toi que pour elle.
Néanmoins, admirer un physique n'a jamais apporté de problème. C'est comme ça. Peu importe leur profession ou leur hiérarchie, certaines personnes nous attirent...
Bonsoir LaMontagne
Je partage le point de vue > Citation de Inframince #428115
Une relation amoureuse entre vous deux poserait un problème éthique tant qu'elle reste ta prof. Il y aurait un conflit d'intérêt au niveau des évaluations. Mieux vaudrait donc attendre la fin des études pour passer à l'action.
Si tu dois faire un semestre, termine-le ! 2 semestres, termine-les !
Tu pourras toujours tenter ta chance, après sans risque de fritures sur la ligne !
Bonne continuation
Y a pas de mal à rêver LaMontagne !
Pour ma part, je suis chargé de TD à la fac, j'ai des étudiants qui sont à peine plus jeunes que moi, et certains ne me laissent pas indifférent... Mais par acquis de conscience, je n'ai jamais osé sortir avec un étudiant... Je n'aurais pas envie qu'il se sente redevable de quoi que ce soit. Même si j'avoue que, si l'un d'eux faisait le premier pas, je ne dirais sans doute pas non. Surtout celui auquel je pense là maintenant...