J'aimerais comprendre

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

Je ne fais pas de ces cas une généralités mais...
QUE NE VOUS COMPRENEZ PAS QUAND ON DIS QU'ON EST LESBIENNES
Je parle a cet minorités d'hommes qui malgrés notre sexualité viennent nous parler en esperant qu'on craque sur eux.
Non non et non , je fvous invite a allé voir un dictionnaire si vous comprenez pas le sens du mots lesbienne
Et je deteste encore plus les mecs qui viennent parler et dire une amie te trouve craquante et veut passez par moi pour faire connaissance
On est loin d'être dupe
Sinon paix et amour pour tous les autres ❤️


photo de l'auteur VictoireChp
VictoireChp
Femme de 19 ans
Versailles/Paris

5 remerciements
Aha Oh combien je te comprends ! Malheureusement sur le site c'est inévitable j'ai envie de dire.. mais même dans la vie courante. Hier encore j'étais dans le marais avec des amie et un jeune est venu me voir en disant que son pote aimerait avoir mon numéro.. (bien évidement un minimum flattée de cette attention) mais quand je lui ai dis que c'était gentil mais que j'étais lesbienne il m'a quand même dit : Ah... Mais t'es sure que tu veux pas quand même ? Ca m'a juste fait rire plus qu'autre chose tellement c'était absurde !

photo de l'auteur Enneathusias
Enneathusias
Homme de 45 ans
Lyon

105 remerciements
Le monde est quand même mal fait et injuste…Moi j’adorerais que les hommes m’abordent dans la rue comme ça pour me demander mon numéro (bon, ça m’est arrivé une fois dans ma vie, mais c’était vraiment une exception). Que partout dans la rue, ils parlent de moi, que les hommes soient nus, qu’ils se jettent sur moi, qu’ils m’admirent et qu’ils s’arrachent ma vertu. J’aimerais tant devenir une idole pour les anciens de l’école et qu’essoufflés dans leur lits, ils trompent leurs femmes, dans leurs rêves maudits ! Merde !

Bon, à part ça, je vous comprends les filles, car inversement, je n’aimerais pas être harcelé par des filles hétéros qui essaieraient de me convertir. Les femmes sont moins entreprenantes et portées sur la chose que les hommes, donc le problème n’est pas symétrique. C’est plus pénible pour vous !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui je suis d'accord. Leurs techniques d'approche est un peu nul dans les 2 cas, on sais très bien qu'ils parlent d'eux.
Aprés moi je crois encore à la relation amicale entre une fille et un garçon (où 2 lesbiennes, où 2 gays). Mais apparement ça n'existe de pas entre une lesbienne et un gay, parce que à chaque fois, on me répond pas 🙁

photo de l'auteur Julien8112
Julien8112
Homme de 21 ans
albi

2 remerciements
Bah moi j'aimerais bien avoir une pote lesbienne mais justement si la fille pense direct à de la drague soit elle répond pas soit elle envoie chier :/

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@Enneathusias: Daniel Balavoine !

Sujet maintes fois évoqué, le forum déborde de ce genre de post. A un moment, il faut arrêter de -se- poser la question 🙄

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements
J'ai ce qu'il te faut : ça permet de voir sans être vue, et de vivre entre filles sans jamais être dérangées par les garçons.
C'est d'efficacité éprouvée depuis une éternité, suffirait juste de l'adapter à l'informatique. On appelle ça un moucharabieh.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@Lindos: A tes souhaits !

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements
?FawkesIncome,
"@Lindos: A tes souhaits !"

Ah ah, je ne souhaite rien au-delà de chercher une solution à son allergie aux garçons.
Personnellement je pense qu'il est sain que les gens se calculent, évidemment avec tact et retenue, c'est le principe de la sexualité.

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Pourquoi de suite "allergies aux garçons "??

Les hommes qui nous contactent sur ce site, ne le font pas pour nouer une quelconque amitié, mais uniquement parce qu'ils veulent absolument coucher avec une lesbienne.......Parce que selon ces individus, nous sommes devenus lesbiennes parce qu'aucun homme ne nous a b..... comme il faut.
Pour ma part, je ne réponds plus, je bloque simplement.
Juste pour info: - Ce n'est pas parce qu'on est lesbienne qu'on déteste les hommes. Il serait temps que les hommes hétéro comprennent que ça n'as rien avoir avec eux et acceptent le fait que nous sommes uniquement attiré par les femmes.
C'est dingue quand même, je n'ai jamais vu une femme hétéro harcelée un homme gay!!!

photo de l'auteur Enneathusias
Enneathusias
Homme de 45 ans
Lyon

105 remerciements
Desiles54 :

Tout ce qu’il y a au dessus de la phrase ci-dessous, je suis d’accord.

C'est dingue quand même, je n'ai jamais vu une femme hétéro harcelée un homme gay!!!


On voit bien que tu ne vis pas ma vie. Dès que je mets le pied dehors, les femmes en veulent à mon corps ! Je suis obligé de me déguiser en sac, grand chapeau couvrant et lunettes opaques !

PS : plus sérieusement, j’ai rencontré des femmes me sachant gay, qui ont tenté de voir si leurs charmes opéraient quand même, mais c’est vrai que ce n’était pas aussi agressif ou lourd que certains hommes envers les lesbiennes. J’ai rencontré des femmes envahissantes, parfois maternelles, qui me collaient, réclamaient leur bisou, de l’attention, mais c’est tout.

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements
"Parce que selon ces individus, nous sommes devenus lesbiennes parce qu'aucun homme ne nous a b..... comme il faut."

Ils t'ont dit cela explicitement, ou ils t'ont draguée ?

Je ne suis pas idiot au point de ne pas savoir que des mecs hétéros peuvent être lourds avec les filles, ni qu'il y a certainement quelques tordus qui fantasment sur les filles innacessibles, et que dans certains cas cela tient du harcellement, mais si par principe une lesbienne refuse d'être calculée par un homme alors que de toutes les manière elle refusera ses avances, de la même façon que les filles hétéros refusent d'être calculées par des lesbiennes, il n'existe plus que les solutions de les éduquer ou bien de les filtrer, les séparer, et inévitablement pratiquer un ostracisme.

C'est la véhémence apparente de ton topic, style ce harcellement est sacndaleux, qui me fait réagir un peu mais t'inquiète avec humour.

Par contre s'il existe des individus qui pratiquent le harcellement sexuel, ma position est évidemment différente.

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
@Lindos
Je n'ai jamais dit que tu étais idiot. Je répondais à ta phrase, mes propos n'étaient pas pour toi.......
Je dit juste que les lesbiennes ne sont pas allergique aux hommes.
Et celles qui disent détester les hommes, et vouloir vivre qu'avec des femmes, à mon avis elles ont un sérieux problème.
Pour la fameuse phrase......."Tu n'as pas été b..... comme il faut", crois moi je l'ai entendu mil fois. Et il y a nettement pire!!! Ce n'est pas de la drague!!
J'ai eu des cas, où j'ai dit que je suis lesbienne, et le mec a tout simplement dit "ok". A ce niveau il y a pas de soucis.
Mais quand c'est suivi de "mais j'ai une soeur......" ou "passe une nuit avec moi, tu sera guéri" c'est là que ça devient insupportable et énervant.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit