les homos: trop ou pas assez d'humour? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 16:43

" 2 gays font du zizi depuis des heures (putain ils ont la forme les cochons!). Soudain, plus de pâte à cul! L'un court vite en acheter en disant à l'autre de ne rien faire sans lui et de l'attendre. Lorsqu'il revient il y a du sperme partout! Il lui demande mais qu'est c'que tu as fais sans moi? L'autre répond: rien j'ai juste pété un coup" ho mon dieu elle est humide celle-la.... dsl... 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 16:43

Trivial c'est à trois ?
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 16:44

Personnellement c'est le genre de blagues que je trouve drôles une fois, mais ensuite ça devient vite lourdingue. On dirait typiquement celles de mon collègue prof d'histoire-géo qui mettent tout le monde un peu mal à l'aise et auxquelles je réponds toujours par un petit "ah, c'est charmant".  Pour le coup ça doit vraiment être une question d'humour. Je ne pense pas en manquer, mais je sais pas, j'ai du mal avec le grossier, ça m'embarrasse plus qu'autre chose. 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 16:45

Oh nan LOL:p sebounet
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 16:48

Et bien callimaque merci de ramener de l'ordre au sein du débat LOL . Je dirais comme à dis quelqu'un au début "on peut rire de tous mais peu être pas avec n’importe qui, et son humeur". Messieurs êtes vous d'accord? ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 16:49

Callimaque ce n'est pas grave on t'aime quand même! Attention de ne pas paraître snob, on est toujours le plouck ou beauf d'un autre ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 16:49

Quelle est la différence entre un médecin légiste et un homosexuel ? Ils s'occupent tous les deux de trous de balle
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 16:53

Callimaque tu as déjà été harcelé peut être? A cause des blagues homophobes? 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 17:04

C'est pas vraiment une question d'assumer Cream mais ouais, y'a peut-être un truc que je trouve un peu lourd dans l'idée de relier toujours homosexualité et pratiques sexuelles, parce que finalement ces blagues ça tourne toujours autour de ça et pas toujours avec finesse. C'est de l'humour, c'est drôle une fois, deux fois... à la troisième déjà un peu moins ! :)  Pour la petite anecdote j'avais été voir une fois des humoristes à Paris, ils se succédaient sur scène. Le premier parle des homos, le deuxième parle des homos, le troisième de même. Je me suis demandé s'il y avait si peu de thèmes à exploiter que ça ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 17:05

Bah après si tu passes ta vie à parler de ton besoin de romantisme, c'est pas le romantisme qui est remis en cause, mais plus le fait que tu saches parler que de ça. Mais sinon j'ai pas vraiment compris la question, je pense qu'être drôle c'est propre à chacun, certaines personnes sont très drôles, d'autres sont plus spectateurs et observent/rigolent... Ca dépend du caractère, de la personnalité, fin tu peux pas forcer les gens à être des blagueurs comme tu peux pas demander à quelqu'un d'arrêter d'être drôle X) Si on a besoin de faire des blagues pour "compenser" quelque chose, je trouve ça dommage, fin, on devrait pouvoir être soi même non, surtout avec les gens qui sont nos amis, notre famille, nos proches toussa
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 17:05

AHAHAHA BIEN EXCELLENTE:p. 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 17:07

Khloroforme tu as pas une blague?
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 17:09

Bravo les garçons! Pour une fois qu'on rigole ici ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 17:10

Khloroforme, merci de m'oublier. 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 17:30

Quel est le but d'un homo ? - Elargir le cercle de ses amis.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 17:34

Jeux de mots pour creamcoffe: Comment reconnaître deux gays dans une forêt ? - Il y en a un qui est un peuplier et l'autre qui fait le bouleau.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 17:36

Dolodo!!! 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 17:41

Elles étaient trop violente les deux dernières blagues? vous me dites parce que je veux froisser personne.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 17:43

Putain on s'fend la gueule les mecs! :p donc les homos sont drôles donc? Ha ben voilà une bonne nouvelle :)  
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 17:44

Allez messieurs une autre blague, pas que moi qui raconte :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 17:47

C'est l'histoire de Loulou un gay super efféminé, qui décide de partir en vacance avec sa petite voiture rose. Sauf que Loulou n'a pas de chance! :( il tombe en panne en plein milieu d'une route de campagne! Il ouvre le moteur, mais le pauvre Loulou n'y connait vraiment rien en mécanique! Soudain, un camion surgit, et s'arrête juste devant la voiture de Loulou, bloquant la route. Un camionneur super musclé en descend et dit: -Mais qu'est ce que c'est que cette bagnole au milieu de la route?! -mais c'est ma voitureuh! dit Loulou complétement affolé, Elle est en panne, je sais pas comment faire, j'y connais rie moi en voitureuh! le prochain garage et a 1km j'ai pas de réseau sur mon portable! Le camionneur retrousse ses manche, bien décidé à l'aider et affirme: -Mais j'vais t'la pousser ta p'tite merde moi! -Hooulala! je veux bien, mais qu'est ce qu'on va faire de la voiture?!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 17:49

Sebounet : Khloroforme, merci de m'oublier.
Tu devrais peut-être me lire au lieu de direct mitrailler mes posts Mon précédent post était tout sauf méchant, j'expliquais simplement ne pas vraiment comprendre ta question, puis j'exprimais mon point de vue sur le fait d'être drôle, et je finissais par dire que je te souhaitais d'être toi même avec tes amis/proches vu que tu avais l'air de dire que tu avais de la difficulté à le faire et que tu te sentais obligé de surenchérir sur le coté blagues pour ne pas passer pour l'éternel romantique Ma vie ne tourne pas autour de toi et je suis capable de répondre sincèrement à un sujet que tu crées même si sur un autre nous sommes en désaccord ^^ Je t'encourage à en faire de même
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 17:50

Minos, je n'ai pas osé la mettre (la blague hein...) celle-ci :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 17:51

"J'ai plus d'huile dans mon moteur monsieur le garagite, vous me proposez quoi? De la Castrol, avec la Castrol on s'envole! Vous n'avez pas de la Motul? :)  
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 17:53

On a réussi à faire quatre pages de forums en un après midi :) . Je serais curieux de savoir si c'est un record?
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 17:55

Ah, mais elle est trop bien! x',D Faut être décomplexé par rapport à l'humour sur les gays, un proverbe dit qu'on ne peut pas rire des autres, avant de rigoler de soit. Justement c'est en se renfermant et n'acceptant aucun humour la dessus, qu'on rend l'homosexualité trop "fermé" et que les gens en générale vont avoir encore plus de mal à l'accepter. Personnellement je trouve que la communauté homosexuelle est encore très très peu apprécier. Il existe tout de même des institutions pour guérir de la "maladie de l'homosexualité" encore aujourd'hui! Personnellement j'ai déjà eu le droit à "tu devrais te faire décapité toi et tous les gens de ton espèce!" car je suis homo... Bref je m'éloigne du sujet mais pour dire que voila, si on se décomplexes sur un certains point, sa aidera à l'acceptation ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 17:56

Khloroforme je te déteste :)et cette blague est pour toi: amis-stade-gay "capitaine, capitaine le bateau c'est choux... je sais moussaillon moi aussi j'aime le bateau... mais le drame survint et le bateau  s'échoua..." 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 17:59

Minos je suis totalement d'accord avec toi :)un homo sans tête?? Tant qu'il te reste ton zizi ça ira :p pwwwaaaapwapwa... :)  
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 18:01

tu m'as tué! x',D (et pas seulement pour la décapitation) Bon j'avoue que se genre de gens, me fait perdre la tête! (pudum pshhh (ouais le bruit de la batterie pour les blagues, je sais pas si vous avez la référence x',D)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 18:03

Quelle est la différence entre un gay et une fourchette? La fourchette pousse le plat du jour, et l'homo le repas de la veille.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr