Attiré par quelqu'un en couple

avatar contributeur anonyme
Anonyme
24/03/2022 à 10:15

Bonjour

J'ai passé une soirée avec une connaissance il y a quelques jours.

J'ai passé une charmante soirée. Cette personne ne me laisse pas indifférent, cela fait dix jours que je traverse tous les états.

Je ne sais plus trop quoi faire. La personne est en couple, j'ai peur de devenir lourd en le sollicitant. Comment avancer délicatement à quelqu'un de déjà pris que l'on peut être intéressé, sans paraître envahissant ? Peut-on dire ce que l'on ressent en sachant qu'il y a plus de 99 pour cent de chances pour que rien n'aboutissent ?

Merci pour vos éclairages !

avatar contributeur de Vavavi
Vavavi
24/03/2022 à 13:11

Si cette personne n'est pas mariée et n'a pas d'enfants, fonce ! C'est chacun pour soi.

Après pour les moyens d'y arriver c'est compliqué. Il faut connaître la personnalité de cette personne et ta personnalité aussi.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2022 à 16:36

Pour mon histoire je suis en couple avec un homme depuis 13 ans et ayant 1 enfant .

Il y a 4 mois elle m'est arrivée une chose incroyable envers une collègue de travail ou j'ai flashé sur elle. Cela m'a troté dans la tête pendant 2 mois et plus ça allait plus c'était intense mon attirance pour elle.

Sachant que elle même est en couple avec un homme depuis 10ans et à 1 enfant et bientôt 2... au travail on se côtoye souvent et a très bien vu que quelque chose n'allait pas chez moi. Je lui ai donné des indice au début comme quoi j'étais ds mes pensées et que ces pensées la étaient de plus en plus intenses sans rien lui dire de plus.

J'ai tenu 2 semaines comme ça et j'ai fini par lui avouer ce que j'ai ressenti pour elle et que je voulais tenter une nouvelle experience sans rien derriere (pas de relation serieuse) tout ça par message écris car j'étais incapable de lui parler de vive voix de ce qui m'arrivais. Et elle m'a dis pas soucis et que pour elle il n'y a rien de tabou. Je lui tout dis en message et franchement elle a été étonner un peu sur le coup car elle s'y attendait pas mais direct elle m'a dis qu'elle n'avait aucun jugement la dessus et que c'était normal d'être curieux d'autre chose de ce que l'on a a la maison. Je me suis dis wouahh c'est rare les gens qui le prenne de cette manière et j'ai été très soulagé de lui avoir dis. Forcément elle m'a répondu que c'était pas possible et qu'elle avait déjà testé quand elle était jeune et que cela ne l'intéressait pas et que je trouverais quelqun dautre pour tenter laventure . Depuis on en parle que par message car je n'arrive toujours pas à en parler de vive voix. Je me suis dis que j'aurais tenter même si je savais qu'il y avait très peu de chance avec elle. Qui ne tente rien n'a rien 😆donc pour résumer faut en parler à la personne concerné ça soulage énormément l'esprit.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
24/03/2022 à 19:44 - 24/03/2022 à 19:56

Citation de Anonyme #394864

Dans votre message, on ne sait pas si cette personne qui est en couple a également une attirance envers Vous ni si dans son couple, il y aurait une liberté de relation extérieure ??? D'autant, que vous semblez avoir en partie une réponse, puisque, vous dîtes qu'il y a 99 pour cent de chance que votre démarche n'aboutisse pas....

Si Vous avez rencontré cette personne lors d'une soirée, il me semble que vous ne l'a connaissez pas dans sa personnalité, que vous ayez pour l'instant qu'une attirance physique si je ne me trompe pas..... Que savez de la relation du couple et de l'amour qu'ils se portent ou de ce qui semble battre de l'aile ???

Je ne sais pas quoi vous répondre , si ce n'est que personnellement, je ne m'infiltrerais jamais dans un couple ( même s'il ne faut jamais dire, fontaine je ne boirais jamais de ton eau), exceptée, Femmes Mariées mais se sentant lesbienne ou Bi..... Sinon, Je n'aimerais pas être à l'origine de problèmes qui peuvent s'anticiper .......... Bien sûr, la personne qui vous attire est responsable de ses actes et de ses choix, mais, même si un couple est à la dérive ou est à terre, je n'envisagerais rien si la personne n'est pas libre....... Ce n'est que mon point de vue, un peu vieux jeu, je vous l'accorde....

Je ne sais pas si Vous parlez d'un couple H/H, Hétéro ou Bi ???? Parceque cela apportera l'idée d'une ouverture ou pas , même si, nous savons tous et toutes ici, qu'il y a des histoires d'amours qui ont été vécues dans toutes les orientations d'origines et qu'après les choses évoluent

Bonne soirée

avatar contributeur anonyme
Anonyme
24/03/2022 à 20:09

Justement le couple a l'air de très bien fonctionner ! On parle d'homos bien sûr !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
24/03/2022 à 22:29

Citation de Anonyme #394924

J'ai cru comprendre que c'était un couple Homo, mais, dans la catégorie Débat et avec le peu d'infos dans votre message, je me suis posée la question....

Pas facile d'apporter une aide avec très peu d'éléments ..... Je vous souhaite cependant de trouver une personne qui aura une attirance également pour vous....

Bonne soirée

avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2022 à 00:31 - 14/04/2022 à 00:47

Alors ce n'est que mon point de vue et ce n'est en aucun cas un jugement mais je pense sincèrement que vous n'avez pas a vous immiscer dans un couple, ca serait manquer de respect ou déplacer que de chercher a briser quelque chose que la personne a mis peu être des années a construire sauf si celle-ci bien évidemment joue les séductrice mais il y a tellement de personne célibataire qui recherche de vrais relation alors pourquoi aller cherchez dans un couple? alors oui il y a de l'attirance mais je ne peu que être contre.

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
14/04/2022 à 02:43

Personnellement, je suis attiré par une femme depuis des années, alors qu'elle est heureuse en couple et mère de famille. Elle me plait beaucoup, elle le sait, son mari le sait, mais je n'ai jamais rien fais pour bousiller leur couple, car je ne veux pas briser leur bonheur.

J'arrive à compartimenter, je fantasme beaucoup sur elle, mais je sais que je n'irais jamais plus loin que de fantasmer et que de lui dire parfois des compliments sur ce que je pense d'elle, ce qui lui fait toujours plaisir.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr