Informations
Admin.
Pourquoi mettre sur un même plan télévision et sites de vidéos ? Les deux n ont pas grand chose à voir, à part justement l aspect vidéo, qui est le principal défaut de ces deux médias.Effectivement les deux n'ont pas grand chose à voir mais ils entrent quand même en concurrence. Les jeunes regardent de moins en moins la télévision, ce sont des audiences en moins pour ces groupes (Canal, TF1 etc..). Je ne regarde plus du tout la télé, j'ai YouTube et Netflix maintenant. Je pense personnellement que la télévision telle qu'on la connais est vouée à disparaître. Grâce à internet les chaînes de télévision ne sont plus maître de ce que l'on regarde, c'est nous qui choisissons notre contenu au moment où nous souhaitons le regarder et je trouve que c'est bien mieux ainsi. Certaines personnes méprisent YouTube à tord, comme l'a dit Stelmaria il y a des chaînes YouTube qui sont extrêmement enrichissantes culturellement (ces YouTubers là font un travail monstre!), il suffit de bien les trouver car c'est vrai que ce qui prime aujourd'hui sur YouTube ce sont jeux vidéos et l'humour.
Admin.
La télé pour moi plus personne la regarde pour moiNon, juste 8 français sur 10 qui la regardent quotidiennement selon médiamétrie, pendant 4h en moyenne.