Hétéro, marie et amoureux mais désirs de sexe avec un homme

avatar contributeur Oliv2729
Oliv2729
04/01/2025 à 13:21

Le titre est explicite, je pense.

Je suis hétéro depuis toujours marié depuis 26 ans et heureux dans ma vie. Cependant, je rêve régulièrement de sexe avec un homme et souhaite en discuter ouvertement. Je cherche à travers ce forum à comprendre où je me situe et peut être partager mon expérience avec d'autres personnes dans un cas similaire. J'aimerais aussi l'avis de femmes sur leurs sentiments vis à vis de cette situation.

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
04/01/2025 à 14:53 - 04/01/2025 à 14:58

Citation de Oliv2729 #525577

Salut à toi !

Effectivement, le titre est très clair.

Déjà il n’y a rien d’anormal, sache que la curiosité d’une sexualité différente de celle que l’on pratique au quotidien et très banale, et ce n’est surtout pas quelque chose de nouveau :

C’est juste qu’à notre époque Cette curiosité est non seulement mise en lumière, mais aussiaccepte et discuter, Nous sommes plus ouverts sur ces sujets et l’épanouissement sexuel fait partie intégrante de l’épanouissement de la vie d’une personne ou d’un couple.

Maintenant, il y a l’curiosité attiser par la pornographie, ou la discussion avec son entourage, amical, et cela crée des fantasmes et le passage à l’acte qui peut soit confirmer une attirance sexuelle, soit au contraire, nous décevoir au plus haut point ! C’est le risque, quand on prend la décision de réaliser un fantasme.

Il faut bien distinguer le sentiment amoureux du désir sexuel, Avant on avait tendance à toujours associer les deux, or aujourd’hui on sait bien que c’est faux, puisqu’il y a des gens et des couples asexuels et pour autant très amoureux, et des personnes qui sont ensemble uniquement parce qu’ils partagent une concordance sexuelle incroyable, mais non pour autant, aucun sentiment amoureux, l’un envers l’autre.

Ce n’est pas à nous de te dire si tu dois passer à l’acte ou non, j’estime que c’est quelque chose qui ne regarde que toi par compte si tu dois réaliser ton fantasme, tu dois comprendre aussi que dans ton couple si j’ai bien compris vous vous êtes engagé à être monogame. Si tu franchi le pas, tu vas au-delà du contrat moral que tu as passé avec ta partenaire et ça ça a des conséquences

Certains ou certaines te diront de passer à l’acte en toute discrétion, mais tu devras porter en toi la culpabilité d’avoir trahi ta partenaire et ce n’est pas quelque chose que je te souhaite.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu es avec ta compagne, mais si tu es amoureux d’elle, c’est qu’elle doit avoir des tas de qualité qualité, je pense que si tu lui expliques que c’est une curiosité sexuelle Vous pourriez voir ensemble comment la vivre moralement et sexuellement qui sait peut-être que elle aussi a des fantasmes sexuels de l’ordre de l’homosexualité et qu’elle n’ose pas t’en parler? Je pense qu’en parler, honnêtement ne pourra faire que grandir votre couple, mais également vous-même en tant que personne.

En tout cas fais ce qui est le mieux pour toi, mais aussi pour ton couple, je sais bien que la frustration peut parfois être difficile à supporter, mais je ne suis pas sûre que ce soit plus difficile que de trahir l’être qu’on aime.

avatar contributeur Karinem
Karinem
04/01/2025 à 14:53

Je rejoins JSL29, le mieux serait d'en parler à ta femme, mais surtout en lui disant bien que ça ne remet en rien en cause ton amour pour elle et ton envie de continuer ensemble votre histoire.

Mais ce ne sont que des conseils, seul toi peut savoir si elle est prête à t'écouter et si ça ne nuira pas à votre relation.

avatar contributeur Oliv2729
Oliv2729
04/01/2025 à 16:37

Merci à tous pour vos réactions.

Je suis marié depuis 26 ans et je n'ai connu le sexe qu'avec ma femme. Lors de nos premières années de mariage, nous avons exploré nos fantasmes et essayé le gode ceinture avec lequel je prenais déjà énormément de plaisir mais après m'être fait surprendre en plaisir solo avec le jouet et une grosse dispute, nous avons décidé d'arrêter.

Ça a été pendant très longtemps mais depuis quelques temps, j'ai eu de nouveau des envies d'hommes et pratique la sodomie en solo avec ce que je peux mais ça ne me suffit jamais et je fantasme toujours sur une relation avec un homme. je n'ai pas de sentiment pour les hommes mais uniquement sur l'acte. Je ne sais pas si c'est clair. Du côté de ma femme, je l'aime et aime faire l'amour avec elle. J'aimerais arriver à lui en parler et pouvoir avoir son assentiment pour avoir mon expérience homo. Elle de son côté a déjà eu une relation unique avec une femme avec mon autorisation mais c'était il y a plus de 20 ans et je ne crois pas qu'elle soit aujourd'hui aussi ouverte d'esprit qu'à l'époque.

avatar contributeur de JLS29
JLS29
04/01/2025 à 16:46

Vous avez donc déjà exploré ensemble certaines pratiques. c'est déjà bien.

Je pense que tu dois donc aborder ton envie avec elle. Ne cherche pas à imaginer ce qu'elle pense ou pas. Elle seule te donnera la réponse. Et au moins c'est un message que tu lui passerais en lui en parlant, sans lui cacher.

N'attends pas forcément une réponse immédiate. Il faut lui laisser le temps d'analyser ta demande. Quelle que soit sa réaction sur le moment. Elle peut réagir positivement ou non, mais ne rien brusquer. Juste lui en parler en toute sincérité en l'associant dans ton questionnement. Faut aussi la rassurer.

avatar contributeur Jmciotat
Jmciotat
04/01/2025 à 16:49 - 04/01/2025 à 16:53

Citation de Oliv2729 #525577

Bonjour Oliv

Je suis dans la même situation que toi. Si tu veux qu'on en discute, je propose de le faire par message privé.

Tu sembles n'aborder que le côté sexuel. Mais peut être te refuses-tu quelquechose de plus affectif avec un homme...

avatar contributeur Oliv2729
Oliv2729
04/01/2025 à 16:51

Merci jls29 de prendre le temps de me lire. J'avoue être de plus en plus paumé avec tout ça. Je n'ai pas envie de perdre ma femme mais mon envie de découverte masculine et de plus en plus forte. Je ne suis pas sûr de trouver les mots et peur de la braquer.

Je suis déçu, je n'arrive pas à voir ton mp et ne peux pas non plus t'écrire.

avatar contributeur de JLS29
JLS29
04/01/2025 à 16:55

Citation de Jmciotat #525590

J'ai testé avec des hommes et cela m'a permis de confirmer ma posture plutôt bi mais pas homo.

En gros cela m'a fait découvrir une sexualité plus ouverte avec une vision des relations hommes/ femmes différentes aussi.

Ensuite tout dépend aussi des pratiques et cela appartient à chacun.

Pour ma part l'important est de trouver son propre équilibre sans pour autant "détruire" celui de l'autre.

Il faut du respect, de l'amour et de confiance. Pour le reste c'est du dialogue et du partage.

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de JLS29
JLS29
04/01/2025 à 16:59 - 04/01/2025 à 17:09

Citation de Oliv2729 #525591

Ne te sens pas perdu mais plutôt dans une phase d'interrogation.

J'ai connu cette phase et aujourd'hui tout va bien, donc ne t'inquiète pas et surtout ne rien précipiter.

Pour les mp je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas m'écrire ??

avatar contributeur Oliv2729
Oliv2729
04/01/2025 à 17:09

Jls29 vraiment merci. Ça fait du bien de pouvoir écrire tout ça. C'est libératoire même si d'un autre côté ça me questionne comme tu le dis. J'ai vraiment besoin de répondre à toutes mes questions et j'espère que je trouverai le courage d'en parler à ma femme car je ne veux pas faire ça dans son dos. J'aurais le sentiment de la tromper même si je considère que ce n'est qu'une envie irrépressible de sexe. Je fantasme de plus en plus sur un pénis, une fellation, une vraie sodomie avec un sexe vivant ( j'espère que j'ai le droit d'écrire tout ça et que je vais pas me faire virer du site). Je dois vraiment me faire violence de plus en plus pour freiner mes envies de m'inscrire sur le premier site de rencontre venue et assouvir enfin cette pulsion qui me hante. Ça se trouve,bjr serai déçu et n'aurai plus besoin de me triturer l'esprit comme ça. Mais si au contraire, j'aimais ça et y prenais goût, la situation de couple deviendrait beaucoup plus compliqué. Autant je pense pouvoir faire comprendre à ma femme cette envie de découvrir le sexe avec un homme mais elle n'acceptera jamais de me partager.

Je n'ai pas le statut de membre vérifié, c'est pour ça à priori que je ne peux pas lire les mp.

avatar contributeur de JLS29
JLS29
04/01/2025 à 17:21

Ok pour les mp, effectivement faut être "confirmé".

Pour ce qui est de ta femme elle semble avoir essayé de son côté, alors toi aussi tu dois pouvoir faire ton expérience mais faut vraiment lui en parler. C'est vraiment dans votre couple et vos échanges que ça se joue.

Sinon tu testes sans lui en parler mais effectivement tu rentres dans une autre démarche.

Pas simple d'imaginer sa réaction. Même en connaissant la personne parfois on peut être surpris, dans un sens ou un autre.

Il y a plein de manière d'aborder le sujet mais tout est question de timing, d'ambiance etc...

Mais franchement ne te rends pas malade pour ça. Tu sembles avoir envie de passer le cap donc je suis convaincu que ça arrivera. Après c'est juste dans quelles circonstances.

Donc ce n'est pas le "si" mais plutôt le "quand et comment"😉

avatar contributeur Oliv2729
Oliv2729
04/01/2025 à 17:31 - 04/01/2025 à 17:39

Citation de JLS29 #525597

J'en arrive à la même conclusion que toi.

Toi comment as tu fait pour en parler à ta femme/compagne ?

En écrivant sur ce forum, j'ai déjà un sentiment de culpabilité. Je pense donc vraiment que j'ai une réponse à toutes mes questions. Je dois en parler à ma femme car l'inverse serait une tromperie et je ne pourrai jamais franchir le cap sans son soutien dans cette aventure qui malgré tout me fait autant peur qu'envie. Après tout à plus de quarante ans, c'est une sacrée aventure et un saut dans l'inconnu.

avatar contributeur de JLS29
JLS29
04/01/2025 à 17:44 - 04/01/2025 à 17:46

Citation de Oliv2729 #525598

Mon couple est atypique mais pas unique.

Nous avons beaucoup de respect mutuel .

On écoute l'autre et on est soucieux l'un pour l'autre.

C'est ce respect qui nous permet d'avancer ensemble et de nous dire nos envies.

On en parle sans tabou (c'est notre règle), parfois on est d'accord parfois moins mais ça fait son chemin.

Quand on est capable de prouver tout l'amour qu'on a pour l'autre l'important c'est de la rassurer et lui dire les choses.

Avec ma compagne nous avançons ensemble. Nous expérimentons. Ma compagne sait aussi que je n'entre pas dans une relation amoureuse avec un homme, que c'est une démarche "sexuelle" et comme toi (vous) nous avons nos jouets qu'elle a découvert par mon côté bi et finalement elle y a pris goût.

J'écoute aussi ses envies et c'est ça qui fait toute la différence. Il faut un total équilibre dans nos envies. Les siennes, les miennes et les nôtres.

A partir de là c'est un vrai bonheur.

Et il n'y a pas d'âge... tout est dans votre relation. Pouvez-vous parler de tout sexuellement ou pas. C'est là la limite.

avatar contributeur Oliv2729
Oliv2729
04/01/2025 à 17:54

Merci beaucoup Jls29. Je vais murir tout ça maintenant et chercher les mots pour rassurer mon amour.

avatar contributeur de JLS29
JLS29
04/01/2025 à 18:00

Pour rassurer l'autre il faut être rassuré soi-même.

C'est l'idée d'être convaincant quand on est convaincu soi-même !

Dis-toi que tes envies sont réelles et légitimes. Tu n'es ni malade, ni tordu.

Tu peux lui dire que tu connais un homme dans la même situation et que son couple va extrêmement bien ...

On est dans la même région, on peut aussi échanger devant un verre si ça peut la rassurer et sans que je propose un plan ou autre.

Suis ni mort de faim ni en manque, j'ai ma chérie tout va bien !

Prends de la hauteur avec ta situation pour voir large et tu trouveras les bons mots.

avatar contributeur Oliv2729
Oliv2729
04/01/2025 à 18:04

Même si c'est très tentant... Step by step.

Mais je garde en tête ton invitation qui pourrait être bénéfique pour apporter des réponses à ma femme et moi

avatar contributeur de JLS29
JLS29
04/01/2025 à 18:09

Oui ne rien précipiter surtout et ne rien imposer. Construis tout ça avec ta chérie, vous ne pouvez que gagner ensemble.

avatar contributeur Oliv2729
Oliv2729
04/01/2025 à 18:11

Merci jls. Tu as vraiment l'air sympathique et pas du tout dans la drague, c'est rassurant. Si je peux, je vais valider mon profil pour que l'on puisse continuer à discuter ensemble.

avatar contributeur de JLS29
JLS29
04/01/2025 à 18:15

Citation de Oliv2729 #525606

👍👍

Suis pas le seul(e) comme ça ici.

C'est un forum ici, pas un marché aux rencontres!!

Il y a d'autres sites pour ça (selon moi).

avatar contributeur Oliv2729
Oliv2729
04/01/2025 à 18:20

Peut-être pas le seul sur ce site mais le seul breton qui a pris le temps de répondre à mes questions 😉

avatar contributeur de JLS29
JLS29
04/01/2025 à 18:23

J'étais dipso. Tu auras sûrement d'autres retours.

Comme je l'ai dit je n'ai pas la connaissance absolue ni la réponse à tout.

C'est mon vécu que j'ai partagé.

A chacun le sien et son expérience.

avatar contributeur de SebyGo
SebyGo
06/01/2025 à 18:25

Ton sujet sur ce forum me donne envie d’en créer un autre (complémentaire): "je suis homo et passif mais je rêve d’être hétéro et de me faire aimer par une fille"

avatar contributeur Karinem
Karinem
06/01/2025 à 23:58

Citation de SebyGo #525735

Je trouve ton message déplacé (voir méchant) sur un site où tous les questionnements sont sensés recevoir une écoute bienveillante.

Mais visiblement tu n'en n'es pas à ton premier coup d'essai.

avatar contributeur Oliv2729
Oliv2729
07/01/2025 à 18:31

Citation de SebyGo #525735

Il m'avait semblé que dans betolerant il y avait beaucoup et tolérant. Je ne suis pas très fort en anglais mais il me semble que ça signifie être tolérant. Peut être que je me suis trompé d'endroit où c'est peut être vous qui n'êtes pas au bon pour faire ce genre de réflexion mais merci pour votre avis très perspicace que je ne manquerai pas de me rappeler.

avatar contributeur de SebyGo
SebyGo
07/01/2025 à 19:55

Citation de Oliv2729 #525794

???????????

Peux-tu précisément citer/écrire mes propos pui font montre d'intolérance.

Un hétéro qui tente une aventure homo c'est saint et fait preuve de tolérance en revanche un homo déçu de ses relations homosexuelles/amoureuses c'est de l'intolérance ?

Des explications éclairées seraient les bienvenues, cordialement.

avatar contributeur Oliv2729
Oliv2729
07/01/2025 à 20:19

Citation de Karinem #525756

Bien d'accord avec toi.

Ça ne mérite pas que l'on s'y attarde

avatar contributeur de SebyGo
SebyGo
07/01/2025 à 20:25

Citation de Karinem #525756

J'aimerais une explication plus précise qu'une simple condamnation/dénonciation et j'aimerais savoir en quoi un homosexuel qui vit mal sa sexualité et qui est inspiré par une expérience partagée sur ce forum par un hétéro qui est tenté par une expérience homo est de l'intolérance ??????

Je ferai acte de contribution si j'ai une explication.

Cordialement.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/01/2025 à 21:19

Citation de SebyGo #525805

Je pense ce c’est le message suivant le soucis :

< Citation de SebyGo #525805 Ton sujet sur ce forum me donne envie d’en créer un autre (complémentaire): "je suis homo et passif mais je rêve d’être hétéro et de me faire aimer par une fille"

Ça donne l’impression que tu te moques de lui ou que tu insinues que c’est un homo refoulé… enfin un truc du genre… j’avoue l’avoir compris comme ça donc peut-être que d’autre aussi . A l’écrit c’est pas évident de bien deviner les intentions derrières les mots

Commencer à faire des rencontres ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr