Hétéro, marie et amoureux mais désirs de sexe avec un homme - Page n°2

Brethor
07/01/2025 à 21:39

J'ai un peu le même profil et vécu que toi...

A quelques différences près.

Nous sommes mariés aussi, avons eu des enfants, nous avons testé l'amour avec deux autres femmes, l'amour avec un autre homme, l'amour avec un couple... Enfin, je dis amour, mais je devrais plutôt dire sexe... Car il n'y a vraiment aucun sentiment dans ces échanges, juste du plaisir. Dès le début de notre relation, je lui ai parlé de mes envie de me faire pénétrer, et j'étais d'ailleurs très content que ce soit elle qui s'en occupe... Pendant des années, ça a très bien été... Pas systématique, mais assez souvent pour que ça ne me travaille pas de trop. Puis, cela s'est effiloché petit à petit, pour disparaitre complètement.

Il y a deux ans, après une dispute, elle m'a dit qu'il serait peut être temps que j'arrête de me voiler la face et que je sois peut être enfin moi-même... Chose à laquelle je ne savais pas quoi répondre, car je ne me sentais pas vraiment autre chose qu'amoureux d'elle.

Le couperet est tombé : Pour elle, j'étais plus gay qu'autre chose... Que je ne m'ne rendais pas compte toussa toussa... Alors que pas du tout. Je n'ai juste aucun problème avec mon plaisir anal... Mais peu importe... Aujourd'hui, après ces expériences, je peux dire que je suis Bi-for-fun... Car comme JLS29, je ne me vois pas avoir de sentiments pour un autre homme... Il manquerait quelque chose pour moi. Partager un lit, du sexe, pas de soucis... Tomber amoureux, j'en sais fichtre rien, mais je ne me vois pas comme cela.

Toujours est-il que, comme le disait mon voisin du dessus, tu as tout intérêt à en discuter ouvertement avec ta femme, et la rassurer sur les points que tu as bien souvent mentionnés vis à vis de l'amour que tu lui portes. La perte de communication a eu raison de mon couple, qui aujourd'hui se déchire lamentablement, détruisant tous nos projets de vie, et nos enfants :( Il n'y a pas de honte à avoir... Moi j'avais trop peur de lui dire des choses, parce que je présumais déjà de ce qu'elle pourrait dire, et qu'il avait déjà dit par le passé... Alors, je n'ai rien dit... Nous n'avons jamais rien fait l'un sans l'autre, toujours des expériences ensemble... Mais ça n'a pas suffit.

Parlez, parlez parlez. Et faites l'amour, beaucoup aussi ! :D

Bon courage en tout cas...

Commencer à faire des rencontres ?
Oliv2729
07/01/2025 à 23:14

Merci Brethor pour ton partage.

J'avance dans ma réflexion et ce qui est certain, c'est que je ne prendrai aucun risque de perdre ma femme que j'aime pour assouvir mon désir de sexe avec un homme. Je préfère encore vive une vie d'hetero frustré qu'un célibat de bi. Depuis quelques jours que je lis différentes expériences un peu partout, ce qui me navrent, c'est notre société dans laquelle, on cherche à tout prix à se ranger dans une case. J'aimerai un monde de Oui-Oui où l'on pourrait vivre sa sexualité comme on l'entend et dans avoir le sentiment d'être jugé par la société. Bref, ce monde là n'existera pas et à moi de faire avec. Je peux concevoir que certaines personnes ne puissent pas faire de différence entre sexe et amour, ça fait des millénaires que la société nous apprend que l'un ne va pas sans l'autre.

Brethor
07/01/2025 à 23:53

Une vie d'hétéro frustré plutôt qu'une vie de bi celib... C'est le choix que j'ai fait aussi pour elle aussi après avoir vu que ça ne lui plaisait pas.

Bah... toutes les personnes qui partagent nos vies ne sont peut-être pas aussi "libres" que ce que nous aimerions être.

Et oui, notre société a un lourd et arriéré héritage religieux... Les vikings étaient plus cools ! Lol

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
08/01/2025 à 00:56 - 08/01/2025 à 00:57

Citation de Oliv2729 #525833 je ne prendrai aucun risque de perdre ma femme que j'aime pour assouvir mon désir de sexe avec un homme. Je préfère encore vive une vie d'hetero frustré qu'un célibat de bi

le plus important, c’est de faire selon ton désir le plus profond, et si tu as peur de perdre l’amour de ta femme en lui,avouant ton désir sexuel, avec un homme qui n’ empêcherait pas du tout les sentiments que tu as pour elle, alors c’est un choix tout aussi honorable.

On ne vit pas tous de la même façon notre bisexualité, on ne met pas tous le curseur de ce qui est important pour nous dans nos choix de vie dans nos amours.

Je suis bisexuelle et en couple avec un homme hétéro, je lui ai parlé d’emblée de ma bisexualité on en a beaucoup discuter car il a été curieux sur le sujet et notamment par rapport à fonctionnement du couple que l’on a décidé de former.

Je lui ai dit que j’étais monogame et que je n’avais aucun problème à assouvir mon désir sexuel envers les femmes dans ma fantasmatique durant mes jeux solitaires, et que si un jour je voulais passer a du concret, je ne le ferai pas sans en discuter avec lui et que si lui ne l’accepterait pas alors ce serait à moi de faire le choix de rester dans cette formation de couple monogame ou de partir .

ce qui est le plus important, finalement c’est que tu assumes ce que tu es, c’est-à-dire être bisexuel, dans le sens où tu as un désir sexuel, prononcé envers l’acte sexuel, avec un homme et que tout autant tu es éperdument amoureux de ta femme.

Oliv2729
08/01/2025 à 07:27

Citation de Némésis Inu #525836

Merci de ta compréhension.

JLS29
08/01/2025 à 20:38

Citation de Némésis Inu #525836

Je valide complètement 👍👍

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android