Informations
des rêves prémonitoires je crois que tout le monde en fais...sa nous arrive un peu a tous de vivre une journée avec la sensation que sa c est déjà produit,en sachant déjà se qu il va se passer... je ne sais pas non plus si c est du paranormal mais sa reste très déstabilisant...Je ne trouvais plus le mot aha !! Oui, peut être, je ne sais pas. Le plus déstabilisant, c'est de savoir qu'on a fait le rêve pendant qu'on nous annonce ou que l'on vit l’événement je pense, ça fait froid dans le dos ahaha !!
C'et passionnant, j'adore ce sujet ???? . Mais je tiens quand même à souligner que je reste respectueux et je ne voudrais en aucun cas porter atteinte d'une façon ou d'une autre aux croyances de quiconque. Si mes propos paraissent ou sont dérangeants merci de me le signaler.personnellement je ne l ai pas pris comme sa,tu n est ni insultant,ni dans le jugement ni dans la critique,pour moi tu essaye de comprendre d un point de vue "terre a terre",et c est exactement se que je cherchais,j ai besoin que quelqu un m aide a y voir plus clair... j ai l impression de ne plus etre objectif,et me laisser porter par cette paranoia...
Un proverbe Londonien que j ai entendu un jour, quelque part... Si la lumière ne te saute pas aux yeux, attends que le brouillard se dissipe.merci mais ça sa ne m aide pas beaucoup ^^
personnellement dans ma famille on a des dons Et ils nous arrivent de ressentir les esprits Ou de les voir . Et c est mon cas ^^ donc pour ma part c est sûre je crois au moins en l âme des gensPeut-être, si cela t'es possible et que tu le souhaites, pourrais-tu nous en parler un peu plus ? Le "ressenti" est assez subjectif mais la vue par contre... c'est intrigant, comment cela se passe-t-il ? Le contexte (seule ou accompagnée, lieu, heure, durée...) qu'est-ce qui est vu exactement ? Peux-tu distinguer nettement s'il s'agit d'un homme ou d'une femme ? qui fait quoi concrètement ?