Informations
Je dois être le seul qui doit avoir un téléphone éteint plus souvent qu il n est allumé, tout le monde est accro en permamance, même la nuit, même au restaurant, même au cinéma, ce qui devient gênant mais ces personnes là ne se rendent pas compte qu ils sont gênants et impolis, même quand on leur dit d éteindre gentiment ils le font pas, je déteste ces façons de fairenon tu n'est pas le seul XD
Salut tout le monde :) J en ai même pas !!! Je supporte pas cette idée d être suivie à la trace en permanence.... Et être obligée de répondre dans la seconde sinon tu te fais engueuler.... Cette dépendance des gens à leurs bips en tout genre me soule ! Limite tu peux plus parler à personne parce qu ils ont toujours mieux à faire sur leur portable. Ado, j appelais mes parents pour leur dire que je rentrai pas et je les revoyais que le lendemain. En attendant j avais une paix royale !!!!! Bien sûr tu as l utilité pour le boulot, mais seulement dans certains boulots ! Et les jours de congés c est pas fait pour répondre à des mails de boulot, désolée. On s est assez battu comme ca en France pour avoir nos congés. Bref, c est comme tout avec modération 🙂😲 😱 mais comment c'est possible?????????????????????? :o :o XD