Informations
Jugular : C'est gênant.[img]]
Citation de Empire86 : suffit de reflechir avant de lancer sa vanne... entre lacher une blague a deux balles qui signifie rien et dire : Ce mec est une sale pedale pour ensuite avoir l'audace de dire que on dit ca pour rire... faut se remettre en question, si on emploie des mots qui peuvent blesser, c'est plus une blague mais on ressent plutot de l'humiliation , et demander d'en rire est un peu incongru...Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses, mais le mec dont je parle ne m'a jamais traité de sale pédale. C'est juste qu'il trouvait amusant d'utiliser des mots doux avec un autre homme, niant ainsi que son interlocuteur puisse être gay et touché par ce genre d'attention. Il y avait une forme d'homophobie chez lui, c'est vrai (et c'est ce qui m'a fait réagir) par la négation de cette possibilité, mais c'était pas virulent non plus. J'ajouterais qu'il y a certaines formes d'humour qui ne sont pas politiquement correctes ou qui sont immorales, comme [url= practical jokes[/url], mais elles n'en restent pas moins des formes d'humour. Pour lui, c'était je pense une forme d'humour absurde lui permettant aussi peut-être d'exprimer à bon compte des tendances homo refoulées. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il a reçu mon message :-)
Citation de Pacman95 : Bon sinon on discute ou on s'encule ? personnellement je n'ai rien à dire. okay je sors =>Euh...si on discutait en s'enculant ? :-)
Citation de Sebounet : Parce qu'ils se font sucer par les canardsmdr je ne la connaissais pas ;)