https://www.idrlabs.com/fr/orientation-sexuelle/60.7-92.9/result.php
voilà mon résultat, je suis bisexuel (attiré par le masculin)
et le tien ?
tu es plutôt quoi ?
Hétéro ? Bisexuel ? Lesbi ? Gay ? Autre ?
Si Autre quoi ?
Faut pas a en avoir honte ou que sais-je
Moi je m'assume pleinement
Et toi ?
Citation de Cacahuète06 #545122
je vois, merci
Citation de Claire523 #545124
Par contre, le test ne me semble pas très fiable dans le sens où ce sont des questions qui se basent sur des ressentis des 2 semaines précédentes.
Donc on dira que sur les 2 semaines, j'étais très bisexuelle dans ma tête 😅
Citation de Cacahuète06 #545126
Je sais pas mais c'est amusant de le faire quand même
Citation de Claire523 #545128
Il est vrai que ma curiosité l'a emporté 🤭
Citation de Cacahuète06 #545129
on est tous un peu curieux.se, n'est-ce pas ?
Citation de Claire523 #545130
Effectivement !
Mais attention que la curiosité ne nous emmène pas parfois dans des plans un peu foireux.
Citation de Cacahuète06 #545131
J'avoue même s'il y en a que ça ne gênerai pas de le faire
Citation de Claire523 #545115
Bonsoir,
Mon point est situé sur la grille homosexuelle.
Mais bizarrement ça me dit:
"Votre orientation sexuelle est hétérosexuelle, homosexuelle, ce qui vous place dans 0." 😅
Bonsoir
Étant curieux , j'ai répondu aux questions
Le résultat pour ma part :
"Votre orientation sexuelle est hétérosexuelle, homosexuelle , ce qui vous place dans 100"
Je sais pas ce que les mots après la virgule veulent dire mais en tout cas le point est placé à l'extrémité à droite de la case Bisexuel.
Résultat pour moi :
« Votre orientation sexuelle est hétérosexuelle, homosexuelle, ce qui vous place dans 67.9. »
Bah … bisexuelle donc 😆
À faire vraiment pour le fun
Moi je suis bi aussi (75)
Bon je m en doutais un peu :-)
Citation de Caramela #545266
Suis comme toi ^^
Votre orientation sexuelle est hétérosexuelle, homosexuelle, ce qui vous place dans 0.
Et je vois la vie en rose hihihi
J'ai testé ^^
Résultat : un point tout en haut à gauche, pile dans l'angle sous "homosexuel" 😊
J'imagine que j'ai été très homosexuelle au cours des 2 dernières semaines, comme tu dis, Cacahuète06 😁
Aïe. Je ne peux même pas réaliser ce test malheureusement. Dès la première question, je suis oubliée 🤣🤣🤣
Tant pis.
Citation de DentsDeSabre #548549
Effectivement, c est assez étonnant pour un test sur ce genre de questionnements d avoir ce type de classification non inclusive.
Mais de toutes façons, cela ne nous empêche pas d.etre "nous m aimes" :-)
Citation de BiFriendly #548578
😘 Je plussoie
Voici la réponse
Votre orientation sexuelle est hétérosexuelle, homosexuelle, ce qui vous place dans 75.
J'en déduis que ça colle avec ma bisexualité.
Par contre le test est un peu restrictif : homme ou femme
Citation de DentsDeSabre #548549
Citation de Julie17 #548582
Je me sens un peu exclu-e aussi! :(
C'est un test du siècle dernier?
On dirait que pour eux les personnes trans n'existent pas...
Déjà l'opposition hétéro/homo n'a aucun sens pour une personne non binaire, mais en plus je trouve ça complètement idiot d'opposer (sur leur graphique) la bisexualité à l'asexualité, comme si être bisexuel-le était forcément un signe d'hypersexualité. On marche sur la tête!
Homo à fond haha
Je m'attendais à des questions comme l'autre test sur la part de masculinité et féminité chez une personne... Pour le coup ce test là je le trouvais plus à faire pour le fun et ici je m'attendais à pire.
Mais je trouve que les questions sont très pertinentes pour vraiment avoir une idée !
La seule chose, comme d'autres l'ont dit, c'est la mention "au cours des deux dernières semaines" qui n'a pas trop de sens mais si on répond aux questions en considérant que c'est toute notre vie dont il est question, le test est pour moi très pertinent.
Citation de SweeetAlice #548591
Je partage ton sentiment d'exclusion.