les homos: trop ou pas assez d'humour? - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 21:23

une blague féministe: Lorsque deux gays font l'amour, lequel fait la femme ? Le plus intelligent. 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 21:24

j'en ais trouvé une bonne qui correspond bien au sujet du débat:  Un gars va voir son médecin pour faire un check-up. Après de nombreux tests, le docteur lui dit : - J'ai bien étudié les résultats de vos tests, et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous : vous avez une personnalité homosexuelle cachée. - Oh non, c'est affreux ! Et quelle est la bonne nouvelle ? Le docteur répond :  - Je trouve que vous êtes plutôt mignon.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 21:27

C'est l'histoire de 2 homos qui vivent heureux jusqu'à ce que l'un deux meure. Il arrive devant St Pierre qui lui dit: - Coït contre nature, tu iras en enfer. Son ami vit dand la tristesse encore quelque années puis meure à son tour, il arrive devant St Pierre qui lui dit également: - Coït contre nature ce sera l'enfer pour toi. Il arrive en enfer, et là contre toute attente il fait froid, tout est gelé. Il va voir Satan et lui demande comment cela se fait, Satan lui répond: - Ben, depuis que votre copain est là, plus personne ne veut se baisser pour remettre du bois sur le feu!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 21:28

Dolodo, mince je lai connaissais toutes! x',D mais franchement pas mal! x')
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 21:28

Bon j'en ais mis trois, à vous les gens ;) . Vous faites comme moi, vous chercher blagues gay sur google et copier coller les meilleurs ;) .
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 21:30

Si tu veux ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 21:33

Passiviste! x',D Nouveau mouvement! x',D Perso là je peu pas trop chercher de blague je suis occupé (maisje prend du temps pour vous répondre quand même! car je vous nèm!)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 21:35

On est rendu à six pages comme même:) !!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 21:40

Champomy!! x',D
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 21:42

Cidre, voyons!!!!! Alcool pas trop fort et tu peux conduire ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 21:42

Personne n'a une blague sur les gay? 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 21:47

Ouais mais il faut les partager :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 21:47

hoo sa gâche touttt :c
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 21:51

Et bah je vais en partie conclure le débat: Les gay ils rigolent bien d'eux même et tant mieux :) Si vous avez d'autres idées, continuez le forums reste ouvert ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 21:56

parfaite conclusion! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 22:18

;) merci bien!!!!!!!!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 22:46

Merci à vous tous les garçons c'était vraiment drôle et touchant de vous lire, je suis content d'avoir découvert certains d'entre vous, j'espère que nous garderons contact je vous embrasse (ça c'est mon côté gnangnan) et vous souhaite une belle nuit :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 09:53

Vivement le prochain débat :) . 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 10:29

Dolodo, place aux jeunes, lance une idée/débat ;)  
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 07:31

J'avoue Dolodo c'est ton boulot en tant que jeune! '-' quoi, comment ça j'suis pas crédible? :c
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 10:06

ce n'est pas sur les gays mais bon... c'est une blague du jour : Question  : Que fait un vampire nain ? - - - - - - - - - - - Réponse : des morsures aux genoux. elle me fait toujours rire celle-là mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 10:07

LOL :D Minos
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 10:08

Pacman95 vu que c'est Halloween aujourd'hui, ta blague tombe à pique :p lol 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 10:17

Deux homos s'apprêtent à aller aux toilettes dans un avion pour coucher ensemble. Par prudence l'un d'entre eux se tournent vers les passagers en se levant et demande d'une voix assez forte : "Quelqu'un aurait-il un stylo? "  Personne ne répond, il en conclu que tout le monde dort et part alors aux toilettes prendre son pied avec son mec.  Dans les heures qui suivent, l'avion s'apprêtent à atterir. Une hôtesse va voir une vieille dame et lui demande : -avez-vous passer un agréable vol, madame?  -Oh non j'ai eu froid , cela m'a empêché de dormir.  -vous auriez dû demander une couverture!  -et bien je n'ai pas osé... un homme a demandé un stylo et il s'est fait enculer. 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 10:53

...oui l'humour est le moment ou le réel prend une direction inattendu et "irraisonnable",   preuve que notre conscience a quelque chose d'irréductiblement réfractaire au sérieux:D... l'autodérision et le "deuxième dégrée" a donc sa place chez nous et  dans le monde...ceux qui ne l'acceptent pas peuvent en arrive à s’entre-tuer...  
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 10:57

Citation de Gilou03 : ...oui l'humour est le moment ou le réel prend une direction inattendu et "irraisonnable",   preuve que notre conscience a quelque chose irréductiblement réfractaire au sérieux ... l'autodérision et le "deuxième dégrée" a donc sa place chez nous et  dans le monde...ceux qui ne l'acceptent pas peuvent arrivé à s’entre-tuer...  
Ouais je vois ce que tu veux dire:/; malheureusement:( 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 11:30

...pourtant il y a une manière d'être, une présence aux autres, qui peut redonner le sens de l'humour même aux plus "éloignés", c'est de comprendre la  cause propre  de leur enfermement dans leur "sérieux", dans la justification de leurs actes par conséquent et d'en déduire les failles une à une ...je sais que cela peut sembler primaire et sans efficacité, mais aillant à maintes reprises testé cette "méthode", je témoigne qu'elle fonctionne...  ...cela est aussi la preuve que ceux qui commettent "sérieusement" des actes irréversibles ou qui pensent être en droit d'imposer leur mode de vie (manif pour tout ) sont prisonniers de leur austérité et de faite ne supportent pas la liberté des autres...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2016 à 16:28

Bah en fait même chez les homosexuels y'a des gens drôles et d'autres moins tu sais hein.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2016 à 17:00

    Ma réponse même si ça déjà été dit : l'orientation n'a pas d'impact direct sur l'humour. Ça peut être cependant lié à un malaise pour cacher quelque chose, un besoin d'attention, sous-entendu "j'existe" ou un procédé pour suggérer une idée dissimulée par l'humour.      Il y a un point qui est souvent occulté dans l'humour, quelque chose de terrible. L'humour peut faire passer des messages forts et blessants d'une manière douce, sans qu'on en tienne rigueur. Pour moi ça peut devenir une forme de propagande qu'on remettra difficilement en question car c'est de l'humour.     J'illustre mes propos : on entend des blagues sexistes par exemple, "Femme au volant, mort au tournant" Les gens en rigolent car c'est joué avec la carte de la légèreté, d'une blague mais cela construit un imaginaire flou entre le stéréotype et la vérité. Et cet imaginaire peut balancer d'un côté ou de l'autre en fonction de la situation sans même en avoir conscience. Ainsi certaines femmes n'ont pas confiance en leurs facultés en voiture à force d'avoir entendu ce genre de "boutade" ou même pire un homme peut se montrer défiant quant au fait de laisser une voiture à une femme.     Cela ne veut pas dire qu'il faut arrêter de faire des blagues sur les gens mais il faut parfois jauger ce qu'on dit, faire attention à cet impact. C'est à dire dans quelle mesure la personne est consciente de ses propres idées qui animeraient cette blague.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2016 à 18:54

Clorus tu clotures ce forum par une vérité implacable! Gloire à toi joli Clorus ;) biz. 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr