les homos: trop ou pas assez d'humour? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 18:04

Citation de Minos : Ah, mais elle est trop bien! x',D Faut être décomplexé par rapport à l'humour sur les gays, un proverbe dit qu'on ne peut pas rire des autres, avant de rigoler de soit. Justement c'est en se renfermant et n'acceptant aucun humour la dessus, qu'on rend l'homosexualité trop "fermé" et que les gens en générale vont avoir encore plus de mal à l'accepter. Personnellement je trouve que la communauté homosexuelle est encore très très peu apprécier. Il existe tout de même des institutions pour guérir de la "maladie de l'homosexualité" encore aujourd'hui! Personnellement j'ai déjà eu le droit à "tu devrais te faire décapité toi et tous les gens de ton espèce!" car je suis homo... Bref je m'éloigne du sujet mais pour dire que voila, si on se décomplexes sur un certains point, sa aidera à l'acceptation  
Parce que c'est en faisant des blagues graveleuses sur les gays qu'ils vont être davantage acceptés ? J'en doute...  Il faut arrêter avec cette idée de "communauté homosexuelle", personnellement j'ai surtout l'impression que les gens s'en fichent de savoir avec qui je peux bien passer mes nuits (et ils ont bien raison). L'absence de communauté est, à mon sens, la meilleure des communautés ! :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 18:10

je n'ai pas dit ça, j'ai juste dit qu'il fallait être décomplexé sur le sujet, à l'inverse si cela n'avantage pas l'acceptation, le fait d'être extrêmement sérieux et fermé sur le sujet favorise la non-acceptation. Personnellement, je considère tout de même les gays comme une communauté, et cela favorise le côté de "solidarité" et "d'entraide" et soutient qui peu y avoir entre nous. Par exemple sur ce forum, la rubrique soutient! et sur un chat où j'étais avant, c'est là bas que je me suis fait insulter d'ailleurs, si un homme était homophobe, vous pouvez être sûr que si il s'engueulait avec un homo, les autres venait le défendre!(bon... la communauté de ce chat à bien changer depuis ^^') Mon point de vus peu paraître "cucul" ou complétement faux, mais cette vision m'a énormément aidé pour l'acceptation de mon homosexualité... Je suis d'accord avec toi Creamcofee ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 18:12

Faisons l'humour jusqu'au petit matin! Au fait les 6 bières c'est à l'avantage de qui? Parce que moi sur un coup de colère je les bois les 6 bières! Et je rote même ouais ouais comme un homme! :p Rrrhhhoolala ça va la beauferie n'est pas réservé qu'aux hétéros ;) nous aussi on peut être trash 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 18:14

Callimaque tu as raison, une communauté n'est pas la solution mais se faire accepter en rigolant de ce que l'on est (un garçon qui aime d'autres garçons (pas forcement en même temps hein!)) c'est une preuve que nous sommes décomplexé :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 18:14

Je pense qu'être gay m'a fait me rendre compte de toutes les conneries moralistes que la société nous impose. De ce fait pour moi, plus l'humour est sordide et gênant, plus ça me fait rire.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 18:16

Je suis tellement d'accord avec toi Urukan! :o
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 18:18

Mon insulte préférée en voiture quand je suis avec des ami(e)s hétéros c'est "PD" bien sûr et ça fait rire tout le monde ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 18:18

c'est exactement ça, je susi d'accord avec toi CreamCoffee (cette fois ci avec 2 F)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 18:20

moi ce que j'adore dire, c'est quand un ami me sort "enculé" et je rétorque "je te le dis tout de suite, je considérè pas du tout ça comme une insulte!" Où que dans ma famille on me sort des blagues homophobe! mais ça me tue tellement! x',D
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 18:23

Minos! Excellent! Je suis impatient de la replacer celle-ci :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 18:27

x',D Ravis d'aider, mais un conseil, prenez pas exemple sur moi niveau de l'humour.... J'en suis toujours au stade des "comme ma bite" ... x')
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 18:33

Citation de Creamcoffee : De plus ma différence a participé à mon ouverture d'esprit et à m'intéresser à tout, a augmenté ma tolérance sur de nombreux autres sujets.
Pourquoi parler de différence ? Est-ce qu'un groupe minoritaire est forcément différent ? Beaucoup de gens ont les yeux marrons, est-ce qu'on dit pour autant qu'avoir les yeux bleus ou verts est une différence ? Il ne me semble pas.  Selon moi le problème des gays c'est qu'à trop vouloir mettre leur homosexualité sur le tapis pour la faire accepter, ils finissent par obtenir l'effet inverse. Les gens sont lassés et les homos se rangent tout seuls dans les cases qu'ils voudraient voir disparaître. Selon moi, par exemple, un film LGBT efficace ce serait un film qui ne parle pas spécifiquement des LGBT. Ce serait plutôt un film dont le/la personnage principal(e) vit des aventures diverses en ayant un copain/une copine, sans que cela fasse débat. Que cela soit accepté comme une évidence sans que tout le film tourne autour de ça. 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 18:40

Oui anecdotique donc c'est pas faux mais moi si on ne me parle pas de mon orientation je n'en fais pas étalage, j'ai un collègue de travail qui vient seulement de le savoir cela fait 2 ans qu'on travaille ensemble. Lorsqu'il m'a dit: "ha mais je ne savais pas pourquoi tu ne me l'as pas dit" j'ai répondu: "parce que tu ne me l'as jamais demandé et je me moque de me faire accepter ou non, je n'en parle que si on me pose la questuon" 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 18:47

pareil, en générale les gens ne le déclare pas, et le fait que les gens n'accepte pas viens de diverse facteur (tel que la religion (Bobby seul contre tous <3)) et non le fait que les gens le "déballe".
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 19:00

Il était triste ce telefilm!!! J'ai pleuré comme une merde (ne le dis à personne t'imagines la honte!) j'aurais voulu le conseiller à mon père avec qui je suis fâché depuis 1 an mais bon... il aime pas les PD, il aime pas les PD tant pis ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 19:05

moi aussi j'ai pleurer pendant 1heure de film (le dites à personne non plus.... quoi que, ça se vois que je suis une tarlouzes nan? x',D (je rigole :o)) C'est dommage pour toi et ton père :c
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 19:09

Minos t'es homo? Putain je l'aurais jamais cru! Ne te jette pas du pont pour autant ;) tu as la chance de faire parti de cette nouvelle génération (entre 18 et 24 ans) que je découvre ici sur ce site et que je trouve plus tendre que la mienne (un peu plus sauvage). Je te souhaite de garder ton humour et de trouver en gentil garçon :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 19:40

Vous avez raconter plein de choses intéressante quand j'étais pas là, zut!!!!!!! J'aime bien ce débat: on se marre bien et on échange plein d'idées. Il est CONVIVIAL :).
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 19:40

Et on a fait pour l'instant cinq pages en un après midi. Pas mal les gars ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 19:52

Citation de Sebounet : Minos t'es homo? Putain je l'aurais jamais cru!  
sérieux? x',D Si, si je suis homo, et pas du tout viril! x') (mais pas efféminé! je précise! ^^)
Citation de Dolodo : Vous avez raconter plein de choses intéressante quand j'étais pas là, zut!!!!!!! J'aime bien ce débat: on se marre bien et on échange plein d'idées. Il est CONVIVIAL .
J'avoue!!! ça m'avait tellement manqué les débats comme ça, calme et posé avec une très bonne entente! :D @Creamcoffee  ton histoire est horriblement déprimante... Je sais même pas quoi rajouté! .... juste un "désolé" de compassion.... Franchement, C'est déjà assez dur de ce déciderCreamcoffee  à en parler a une personne, si la "rumeur" se répand c'est horrible!
Citation de Sebounet : tu as la chance de faire parti de cette nouvelle génération (entre 18 et 24 ans) que je découvre ici sur ce site et que je trouve plus tendre que la mienne (un peu plus sauvage). Je te souhaite de garder ton humour et de trouver en gentil garçon  
Tu trouves? plus tendre? Moi j'ai l'impression que tout le monde cherches de la bite et sans plus! (désolé pour le fait d'être "cru")... Enfin j'ai toujours eu ce côté un peu (trop) prude sur ce sujet ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 19:53

Pour ma part, je passe mon temps à déconner en dehors des cours. Je n'aime pas quand les gens se prennent trop au sérieux, quelle que soit l'orientation sexuelle. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 19:56

@Dolodo on est l'élite c'est pour ça! :D
Citation de Divad : Pour ma part, je passe mon temps à déconner en dehors des cours. Je n'aime pas quand les gens se prennent trop au sérieux, quelle que soit l'orientation sexuelle.
Exactement d'accord avec toi! :D faut pas se prendre au sérieux! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 20:41

Creamcoffee je te fais un bisous :)concernant mon coming out avec mon père cela c'est passé au téléphone et totalement fortuitement: nous étions en train de parler de son amie qui était un peu désagréable quelques jours auparavant et lorsque je lui ai fait remarquer il m'a dit pour se défendre: "et toi tu viens toujours me voir avec des copains PD" ce qui était vrai puisque j'y suis allé avec un ami homo que je connais depuis 15 ans. Et là je ne sais pas pourquoi je l'ai "fusillé" (je vous passe les détails) bien que j'ai toujours su qu'il ne l'accepterait pas, je ne l'ai pas laisser parler juste dit "si t'aime pas les PD va sur mon nom dans ton répertoire et efface moi, ciao" et j'ai raccroché, depuis plus de son, plus d'image. Mon père est mort pour moi. Heureusement mamounette est là pour choucouter son Sebounet :p bon on reprend les blagues!? Qu'on rigole un coup :)  
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 21:08

Au mon dieu, vous me touché trop tout les deux! x') ça me fait beaucoup de peine pour vous, vraiment... Bien on va reprendre dans la bonne humeur avec cette histoire; 2-3 jours après avori annoncer à ma famille mon homosexualité, on parlais à table avec ma belle-mère et mon père. Ma belle mère a dit qu'elle aimerait manger je ne sais trop quoi! Alors j'ai demandé ce que c'était! elle m'a dit: -des testicules de mouton en quelques sortes... moi: mais c'est dégueu O_o Mon père: bah! faut bien que tu commences à t'habituer!! Voila, voila.. x',D malaise~ x',D
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 21:13

mais j'en ai mit une! x',D enfin, une anecdote drôle quoi! x',D
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 21:19

Moi j'ai pas encore fais mon coming out, en même temps je n'ais jamais eu de relation sentimental ou sexual avec un homme :( . En faite, il y a encore pas longtemps je n'assumais pas mon orientation sexuelle. C'était très dur pour moi, cela pouvais me donner des idées noires :(. Et puis j'ai décider de prendre de l'avant, j'ai remonter la pente et maintenant je m'assume: en faite j'ai fait la paix avec moi même, je me suis fais mon propre coming out :) . Alors je me suis inscrit à be tolerant pour pouvoir m'assumer, et cela m'aide bien :) . Déjà je me rend compte que je ne suis pas seul à avoir ce genre de problème, donc cela te fais relativisé ;) . Et puis donc maintenant je vais bien, je l'ais même dit a quelque amis :)  . Voilà 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 21:19

je vais chercher une blague promis ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 21:20

Tkt pas! ^^ Ah, mais j'en rigolais dès le début! x') il disait ça sous le ton de la plaisanterie! même si... bah heureusement qu'il a eu le temps de "ce faire à l'idée" le premier "indice" que j'ai laisser n'avait pas trop emballé la famille ^^' Mais aujourdh'ui tout le monde l'accepte et on en rit ensemble! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 21:21

Citation de Dolodo : je vais chercher une blague promis  
On compte sur toi! :o
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 21:22

Pourquoi les Gays sont-ils toujours habillés en clair ? Parce qu'ils en ont marre d'être enfoncés.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr