Informations
Citation de Minos : Ah, mais elle est trop bien! x',D Faut être décomplexé par rapport à l'humour sur les gays, un proverbe dit qu'on ne peut pas rire des autres, avant de rigoler de soit. Justement c'est en se renfermant et n'acceptant aucun humour la dessus, qu'on rend l'homosexualité trop "fermé" et que les gens en générale vont avoir encore plus de mal à l'accepter. Personnellement je trouve que la communauté homosexuelle est encore très très peu apprécier. Il existe tout de même des institutions pour guérir de la "maladie de l'homosexualité" encore aujourd'hui! Personnellement j'ai déjà eu le droit à "tu devrais te faire décapité toi et tous les gens de ton espèce!" car je suis homo... Bref je m'éloigne du sujet mais pour dire que voila, si on se décomplexes sur un certains point, sa aidera à l'acceptationParce que c'est en faisant des blagues graveleuses sur les gays qu'ils vont être davantage acceptés ? J'en doute... Il faut arrêter avec cette idée de "communauté homosexuelle", personnellement j'ai surtout l'impression que les gens s'en fichent de savoir avec qui je peux bien passer mes nuits (et ils ont bien raison). L'absence de communauté est, à mon sens, la meilleure des communautés ! :)
Citation de Creamcoffee : De plus ma différence a participé à mon ouverture d'esprit et à m'intéresser à tout, a augmenté ma tolérance sur de nombreux autres sujets.Pourquoi parler de différence ? Est-ce qu'un groupe minoritaire est forcément différent ? Beaucoup de gens ont les yeux marrons, est-ce qu'on dit pour autant qu'avoir les yeux bleus ou verts est une différence ? Il ne me semble pas. Selon moi le problème des gays c'est qu'à trop vouloir mettre leur homosexualité sur le tapis pour la faire accepter, ils finissent par obtenir l'effet inverse. Les gens sont lassés et les homos se rangent tout seuls dans les cases qu'ils voudraient voir disparaître. Selon moi, par exemple, un film LGBT efficace ce serait un film qui ne parle pas spécifiquement des LGBT. Ce serait plutôt un film dont le/la personnage principal(e) vit des aventures diverses en ayant un copain/une copine, sans que cela fasse débat. Que cela soit accepté comme une évidence sans que tout le film tourne autour de ça.
Citation de Sebounet : Minos t'es homo? Putain je l'aurais jamais cru!sérieux? x',D Si, si je suis homo, et pas du tout viril! x') (mais pas efféminé! je précise! ^^)
Citation de Dolodo : Vous avez raconter plein de choses intéressante quand j'étais pas là, zut!!!!!!! J'aime bien ce débat: on se marre bien et on échange plein d'idées. Il est CONVIVIAL .J'avoue!!! ça m'avait tellement manqué les débats comme ça, calme et posé avec une très bonne entente! :D @Creamcoffee ton histoire est horriblement déprimante... Je sais même pas quoi rajouté! .... juste un "désolé" de compassion.... Franchement, C'est déjà assez dur de ce déciderCreamcoffee à en parler a une personne, si la "rumeur" se répand c'est horrible!
Citation de Sebounet : tu as la chance de faire parti de cette nouvelle génération (entre 18 et 24 ans) que je découvre ici sur ce site et que je trouve plus tendre que la mienne (un peu plus sauvage). Je te souhaite de garder ton humour et de trouver en gentil garçonTu trouves? plus tendre? Moi j'ai l'impression que tout le monde cherches de la bite et sans plus! (désolé pour le fait d'être "cru")... Enfin j'ai toujours eu ce côté un peu (trop) prude sur ce sujet ^^
Citation de Divad : Pour ma part, je passe mon temps à déconner en dehors des cours. Je n'aime pas quand les gens se prennent trop au sérieux, quelle que soit l'orientation sexuelle.Exactement d'accord avec toi! :D faut pas se prendre au sérieux! ^^
Citation de Dolodo : je vais chercher une blague promisOn compte sur toi! :o