Informations
Citation de Soklaus : Les "chansons homosexuelles" :/ Par opposition aux chansons hétérosexuelles j'imagine ? Et pourquoi ne parle t-on pas des chansons transsexuelles, voir des chansons bisexuelles, ou des chansons asexuelles ? Poussons le délire jusqu'à parler des chansons blanches, des chansons noires, des chansons pygmées. Et comment défini t-on une chanson d"homosexuelle ? Il y a une liste de critères ? Faut-il une reconnaissance du Comité International de la Chanson Homosexuelle ? Et finalement, pourquoi dire d'une chanson qu'elle est "homosexuelle" ? Bref, si vous pouviez m'expliquer le concept derrière ces attributions musicales, ça m'aiderai à comprendre.Soklaus a tout dit. Sinon, pour te répondre... Bof, je m'en fous. C'est un thème comme les autres, certaines sont assez jolies et agréables à écouter, d'autres sont merdiques. Et puis bon, des chansons POUR homosexuelles ... Ce sont des chansons ayant pour thème l'homosexualité ou l'amour plus généralement, ça n'a rien à voir, ton sujet est assez maladroit ahah Bref, j'adore ces deux-là :
Superpositoire : Khloroforme, va mater les clips que j'ai postés, tu pourrais éventuellement aimer (attention les paroles restent simplistes mais restent intéressantes), ça n'a rien à voir avec le truc que t'as mis xDConnaissais déjà et aime pas