LA question.

photo de l'auteur Yggdrasil
Yggdrasil
Femme de 22 ans
Strasbourg / Saint-Die-Des-Vosges
Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

Attention .. 

Préparez vous .. 

Vous préféreriez prendre une pilule qui vous permet de dormir durant 3 mois ou une pilule qui vous permet de rester éveillé durant 3 mois ? 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
La pilule pour dormir parce que ..... je suis un gros flemmard 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
On a déjà assez de temps dans l'année pour se reposer alors sans hésiter celle qui permet de rester éveiller 3mois pour profiter sortir et bosser le lendemain sans être fatiguée .. le bonheur!

photo de l'auteur Alexou26
Alexou26
Homme de 24 ans
Valence
Ça dépend. Si le prince charmant arrive sur son beau cheval blanc pour me réveiller, je dis oui. Si c'est pour se réveiller dans le coltard, et en n'ayant perdu 3 mois de sa vie, c'est pas très emballant  :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je crois que je deviendrais fou si je ne dormais pas pendant 3 mois. Donc même si c'est beaucoup de temps perdu je prendrais la pilulepour dormir.

photo de l'auteur Louvinol
Louvinol
Homme de 19 ans
Paris

9 remerciements
Dormir durant trois quand la vie devient chiante ou rester éveillé si c'est les vacances au soleil ! :D *-*

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
première fois que je commente ici  '-'
Je dirais prendre la pilule pour dormir pendant 3 mois, au moins t'es sur de ne pas te réveiller avec d'énormes poches sous les yeux le matin 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Prendre la première pilule, 4 fois par an :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je dors pendant 3 mois sans aucun problème :') Mais genre que en hiver, je vais pas louper les vacances d'été ^^

photo de l'auteur Lesdixgagas
Lesdixgagas
Femme de 26 ans
Paris

3 remerciements
Rester eveillé et ne rater aucune soirée! On dormira quand on sra vieux!

photo de l'auteur Kherty
Kherty
Homme de 24 ans
Paris
Citation de Lesdixgagas : Rester eveillé et ne rater aucune soirée! On dormira quand on sra vieux!

Crédibilité 0 mdrrrr tu rentres toujours la première  !!

photo de l'auteur Lesdixgagas
Lesdixgagas
Femme de 26 ans
Paris

3 remerciements
Citation de Kherty : Citation de Lesdixgagas : Rester eveillé et ne rater aucune soirée! On dormira quand on sra vieux! Crédibilité 0 mdrrrr tu rentres toujours la première  !!

Ben ouais parce que tu me fatiiiigue! :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
  Rester éveillé 3 mois, je me ferais bien chier mais bon entre la peste bubonique et la gastro entérite mon choix est fait.

Si je dors 3 mois, on va croire que je suis mort ou très malade résultat je vais finir enterré vivant ou dans un hôpital qui me fera des batteries de test une fois réveillé.

photo de l'auteur Yggdrasil
Yggdrasil
Femme de 22 ans
Strasbourg / Saint-Die-Des-Vosges
Perso j'en dis qu'avec la première pilule, il y a des risques de faire LE cauchemar ( ou même LE rêve si t'es chanceux ) genre tellement approfondi ( parce qu'avec trois mois le cerveau a bien le temps de peaufiner les détails ) que t'en deviens fou. Tu te reveille, tu dissocie plus le rêve de la réalité. 

photo de l'auteur Rayen
Rayen
Homme de 21 ans
Poitiers

2 remerciements
Je dirais la deuxième, ça parrait cool de dormir pendant 3 mois mais vive les séquelles musculaires qui suivent :p et puis rester 3 mois sans dormir et ne pas en ressentir le besoin c'est cool ! 

photo de l'auteur drakouline
Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
Dormir 3 mois? 
Eveiller 3 mois?

Finalement je vais diviser chaque pilule en deux, et boir les deux moitiés. Comme ça je ne vais ni perdre mon boulot en dormant trop, ni perdre la santé en étant éveillée tout le temps

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En partant du principe qu'aucune des deux n'aurait de conséquences sur ma santé, et que ça n'est que pour trois mois, je prendrais celle qui permet de rester éveillé.

Celle qui permet de dormir me donnerait l'impression de 'gâcher' trois mois de journées, alors que celle permettant de rester éveillée me permettrait de faire beaucoup plus de choses, d'avoir du temps 'bonus' pour apprendre et profiter un peu plus.

(Il existe plusieurs histoires qui parlent de personnes ne dormant plus d'ailleurs, comme un soldat hongrois qui avait pris une balle en pleine tête durant la guerre mondiale, ou comme ce fermier : lecourrier.vn/une-histoire-a-dormir-debout/130544.html . Après il est toujours difficile de vérifier des informations sur internet...)

photo de l'auteur Cedwick
Cedwick
Homme de 22 ans
Lille
Que trois mois? Mince si ça avait été 6 mois, j'aurais pris celle pour dormir et je serai parti sur Mars! :p

Non franchement, rester éveillé c'est super cool, voir la vie autour de toi s'arrêter et reprendre le lendemain est super beau. D'ailleurs j'adore la nuit pour cette raison! ^^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit