Notre Fameux 2017

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

Pour vous, qu'est-ce que le Front National?

Pour quelles raisons précises votez-vous pour ce parti?
Dans votre vie quotidienne, que pensez-vous qu'il puisse vous apporter?
Comment jugez-vous sa politique économique?
Avez-vous toujours été frontiste? (si non, de quel "bord" étiez-vous auparavant?)

Merci d'avance de vos réponses.


photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Qu'est-il, c'est assez facile. C'est un parti populiste qui se veut donc contre les élites dont il fait lui-même partie. N'oublions pas non plus que les Le Pen sont millionnaires, donc les difficultés que le peuple rencontre, je doute fort qu'ils les connaissent aussi bien que le peuple lui-même.
C'est pour moi un parti profiteur qui donne le bon discours au bon moment, qui dit ce qu'on veut tous entendre, et qui n'a pas plus de solutions que les autres. 

Bref, comme tu t'en doute je ne vote et ne voterai pas pour ce parti, sauf changement radical et inexpliqué de ma personnalité ou de la ligne conductrice du parti x)

Pour moi il n'apportera rien de plus, et rien de moins non plus par rapport aux autres partis, sauf peut être un peu plus de haine envers la différence.

Economiquement je doute que leurs prévisions soient viables, cela dit je ne suis pas économiste, je n'ai absolument pas étudié tout ça je me garderai donc de tout commentaire. 

Et politiquement je ne suis "rien" bien que mes idées sont souvent plus à gauche qu'à droite. Cela dit, je fais partie de ceux qui pense qu'un idéal politique serait un mixe de tout ça, car à part se tirer dans les pattes et défaire tout ce que les autres partis ont fait avant, les "gros" ne construisent jamais rien ensemble.

photo de l'auteur Seyan24
Seyan24
Homme de 26 ans
Espalion

13 remerciements
Perso,

Je voterais Mélenchon, le Fn est à l'anti-thèse de mes convictions .
Cette dynastie familiale me rend trés mal à l'aise , certains problémes soulevés sont les bons, mais les solutions proposés sont soit ridicules, soit inapplicable.
C'est un parti dangereux, ou gravite des groupuscules extrémistes (GUD, Ordre nouveau, des néo-nazis etc).
Ils n'ont aucun programme défini,  malgré quelques pistes. 
Revenir au France, serait économiquement suicidaire, certes on pourrait dévaluer, mais l'inflation et les cours de change, serait nettement en notre défaveur, tous les produits importés seraient plus chers..
Elle veut quitter Schengen, donc avoir un passeport pour le moindre voyage à l'étranger.
Il y aura un repli identitaire .. etc.. je vois que des inconvénients.
L'écologie ils en ont rien à f****, les droits des femmes pareille. De la régression à tout niveaux.

Pour rien au monde je ne voterais FN, de prés ou de loin.  Et je quitterais probablement le pays si elle vient au pouvoir. Elle n'aura pas la majorité ni au Sénat, ni à l'Assemblée Nationale. 
On sera la risée dans le monde entier ..

Je suis trés hostile à cette idéologie.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
je le suis aussi et voterais sans doute Mélenchon également, l'identité du FN est une juxtaposition de toutes les vexations de ceux qui se sentent en droit d'exiger un modèle de socialisation qui leur ressemble, et comme ils sont aimable et ressemblent à une porte de prison...

laisser la démocratie à ces gens là c'est comme laisser du poison dans les mains d'une personne dépressive ...pardon au personne dépressives pour cette métaphore....

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tout comme Seyan et Gilou

Pour l’instant c’est Mélenchon que je trouve le plus crédible, et surtout le plus sincère dans ses convictions, face à la démagogie générale et l’hypocrisie politique mielleuse pour nous endormir, et continuer cette politique libérale économique qui dirigent toutes les décisions, jusqu’à l’environnement, en nous prenant pour des cons. Cette démagogie ça devient tellement énorme pour certains...

L’idée de Mélanchon d’une refonte totale de la république avec un grand nettoyage, pour une 6ème république, me parait évident, je pense à cette 6ème république depuis une dizaine d’années personnellement. En espérant que lors de cette refonte, il y ai enfin un pouvoir central avec les deux premiers ministres gauche-droite, l’un qui représente les intérêts patronats et l’autre les intérêts ouvriers, travaillant et s’équilibrant ensemble par le pouvoir central. Finie la bascule gauche-droite permanente qui fait tanguer continuellement le pays dans un clivage malsain. C’est pour moi le point essentiel.

Quant au FN, je comprend que plein de gens se fassent hypnotiser par ce parti dangereux. Ils utilisent les vrais problèmes de fond que les autres n’osent pas aborder, avec la plupart du temps de mauvaises, voir de très mauvaises solutions. C’est un parti qui peut parfois être bon conseillé comme garde-fou, mais à la tête du pays c’est déjà un risque important d’une guerre civile, et surtout le chavirage du bateau dans le système mondial.

Je pense que le monde va de plus en plus vers des pays qui vont se refermer un peu les frontières, pour mieux contrôler et filtrer qui y rentrent, par sécurité (ce qui parait logique avec tout ce qui se passe, la confiance ça se gagne), et qui en même temps devraient s’ouvrir plus sur les autres pays pour les échanges commerciaux, diplomatiques, technologiques, culturels et humains. Le principal est de forcer à ce que la question de l’environnement et de notre planète en général, soit le ciment du nouveau monde pour la pérennité et l’intégration technologique de pointe en adéquation avec la nature. Je pense que c’est ce mouvement mondial qu’il faut suivre.

Tout cela n’engage que mon avis.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
plein de bon sens et de prudente intelligence, POzitivelif3 signe un post qui mériterait de tourner en boucle sur ce site  ...👍 

photo de l'auteur Altan
Altan
Homme de 26 ans
Brest
?https://www.youtube.com/watch?v=fgrbdvBsjwQ?

Pour moi ça sera l'UPR, parti récent (crée en 2007) que j'ai découvert par internet, un mouvement TEMPORAIRE qui ne se situe ni à droite ni à gauche mais qui pense, tout comme le fondateur de la Veme république, qu'un mélange des deux (droite pour l'ordre et gauche pour le changement) est nécessaire pour le bien être du pays.

Il vise 3 objectifs précis que je ne décrirais pas ici (je suis sûr de me faire incendier étant donné la portée de ces derniers.)

Je vous laisse découvrir et écouter si cela vous intéresse (ça vaut le coup je peux vous l'assurer)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Chouette sujet ! J'attends avec impatience les fights qui vont avec ! Du sang ! Du drama ! Mdrrr !


photo de l'auteur Altan
Altan
Homme de 26 ans
Brest
Hahahaha c'est vrai que il y a matière, on aura tous des avis différents toute façon ^^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit