Pour vous mon pseudo fait féminin, masculin ou androgyne ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2022 à 14:54 - 24/03/2022 à 14:55

Bonjour,

Un petit moment de détente psychologique car je suis toujours très angoissé par mon orientation sexuelle gaie.

Je me pose la question car je vois régulièrement des femmes lesbiennes visiter mon profil et j'en suis surpris (alors que je recherche plus de relations d'amitié avec des hommes) ou alors c'est juste de la curiosité que ces personnes cliquent sur mon profil.

Alors Lulustrike ça fait masculin, féminin ou androgyne comme pseudo pour vous ?

avatar contributeur de Xav 1705
Xav 1705
24/03/2022 à 15:02

En y réfléchissant androgyne, mais de prime abord moi ça me paraît masculin

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
24/03/2022 à 17:31

Non. Moi direct, j'ai cru que tu étais une femme.

A mon avis, si tu veux rentre ton pseudo plus virile, au lieu de Lulustrike, essai plutôt Lukykystrike 😁


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Benji7814
Benji7814
24/03/2022 à 17:34

Lulustrike, ça me fait penser à Lucie donc plutôt féminin pour moi 😅

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
24/03/2022 à 18:47

Lulu revêt une connotation quelque peu féminine.

Strike fait plutôt masculin (coup en anglais).

En bref, je perçois ton pseudo comme androgyne et/ou neutre et/ou non-binaire.

Ton pseudo - comme pour tout le monde - doit être un reflet de ta personnalité.

Perso, le mien est un diminutif de mon prénom.

C'est un choix comme un autre.

Si tu te sens bien avec ce pseudo, c'est le principal.

C'est toi, ni plus ni moins.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2022 à 19:36 - 24/03/2022 à 19:37

Les visites n'ont rien a avoir avec ton pseudo ni avec ton profil. Par contre, tú peux mettre dans tes parámetres que tú n'est Pas intéressé par les femmes et tu será plus invisible pour elles

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2022 à 19:45

Bonjour Ok merci.

C'est vrai qu'à une époque de mon adolescence, je voulais par moment être une fille 👩‍🔬 pour pouvoir sortir avec des garçons 💑 car je n'assumais pas du tout mon homosexualité.

Peut être que ça ressort maintenant que j'accepte peu à peu mon homosexualité.

Pour le choix du pseudo, c'est le premier qui m'est passé par la tête, donc il y a peut être un acte manqué 😄 dans ce pseudo !!!

Lol

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2022 à 08:53

Pour moi ton pseudo fait féminin à cause du lulu 😊 désolée du coup !

avatar contributeur de Nymeo
Nymeo
25/03/2022 à 09:31

Salut, ton pseudo me parait androgyne (lulu me parait autant feminin que masculin, et avec un peu d'entrainement n'importe qui est capable de faire des strikes, peut importe son genre.)

avatar contributeur de ChopSuey
ChopSuey
25/03/2022 à 13:36

Hum.. Androgyne ou masculin. Je ne connais que des hommes qui fument des Lucky Strike et ton pseudo m'y a fait penser. Par contre, j'ai connu + de Lulu femelles que de mâles 😄 Du coup, ouais, plutôt androgyne mais avec une tendance masculine.

Perso, je ne fais pas attention au pseudo quand je visite un profil. C'est au pif... Soit parce que la personne a participé sur le forum ou en blabla, soit parce que je vois la personne en ligne sur la page d'accueil.

Il n'y a pas que des gens qui cherchent l'amour ici, donc il ne faut pas trop te poser de questions par rapport aux lesbiennes qui passent sur ton profil. Elles ne semblent pas t'écrire pour te draguer... Si vraiment ce genre de visite t'importune, peut être qu'avec une photo moins neutre le message serait + clair 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2022 à 14:13

Je pige le jeu de mot avec Lucky Strike, mais c'est vrai que "Lulu" ça me fait tout de suite penser à une personne très féminine ^^. 😘

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
25/03/2022 à 19:05

Salut Lulu

J'ai l'habitude d'entendre Lulu pour les garçons qui s'appelle Luc. Moi je trouve que Lulu c'est bien pour un garçon comme Loulou. C'est facile à prononcer dans la vie quotidienne voir l'intimité.

Monique

avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2022 à 20:16

Merci pour toutes vos réponses



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr