que pensez-vous du fait de vivre nu - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2015 à 19:29

Je n'ai rien contre s'il reste chez lui et s'il n'impose pas sa nudité aux autres comme  à des enfants par exemple, s'il en a.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2015 à 18:50

Pour l'argument des enfants, j peux bien comprendre qu'on doit éviter d'exposer notre sexualité, mais le corps... ce n'est pas censé être choquant. Ceux qui vont en famille dans des camps naturistes (je n'ai pas fait cette expérience personnement, mais pense que ça à certains avantages), ne sont pas traumatisés en tout cas, et je pense qu'on devient plus tolérant et respectueux quand on sait la réalité de mr/mme tout le monde, et non ken et barbie. Pour celle qui a peur de complexer sur les seins, justement, tu verrais que tu es loin d'être la seule à en avoir des petits, et que les gros ne sont pas non plus parfaits.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2015 à 00:34

Justement laissons aux enfants la vision Ken et barbie assez longtemps,  ça ne leurs ferais pas de mal 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2015 à 01:27

Wilden a écrit : Justement laissons aux enfants la vision Ken et barbie assez longtemps,  ça ne leurs ferais pas de mal 
je ne suis pas trop d'accord avec cela excuse moi wilden. Après ça va créer des névrosés qui vont se faire retoucher de partout dès l'age de 15/16 ans pour ressembler à ces poupées. je me retrouve encore dans le point de vu de pistache. Nudité ne veut pas dire sexualité. Quand tu te retrouve nu(e) parmis des gens qui le sont également, ça affranchi déjà les barrières sociales liées souvent à un code vestimentaire. Et effectivement pour ceux qui ont des complexes, ça aide à les surmonter, car plus personne ne fait attention au physique. En tout cas comme je l'ai écrit, j'ai vécu cette expérience et c'est ce que j'ai ressenti (après ce n'était pas en France).
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2015 à 07:40