J'adore le programme Tout commence aujourd'hui

avatar contributeur de Alma08
Alma08
07/11/2021 à 17:23

Je ne suis Pas d'écrire BCP. C'est aussi car je n'ai Pas encore cette habilité que j'espere un jour pouvoir adquerir, de m'exprimer correctament en français.

Mais je n'ai Pas encore vu une seule émission de ce programme sans tolérance. Et Pas que... beaucoup de comprehension, d'écoute sans jugements.

Je ne regards Pas BCP la tele, je ne suis ríen. J'ai toujours mon temps occupé en pleins d'autres choses.

Mais quel plaisir quand je le fais...

Il y a des personnes qui partagent Mon Avis?

Envi de l'en Parler? Moi en tout cas, j'ai l'envi de vous lire

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2021 à 17:33 - 07/11/2021 à 17:36

C'est aussi car je n'ai Pas encore cette habilité que j'espere un jour pouvoir adquerir, de m'exprimer correctament en français.

Il n'y a aucun problème. Quand on sait et quand on veut lire entre les lignes, on peut très bien comprendre ce q'une personne nous dit/écrit avec ses mots 😉


J'ai un doute. Parles-tu de l'emission psy-show après le journal de 13h sur la 2 « Ça commence aujourd'hui » ou bien de la série sur TF1 ?

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
07/11/2021 à 17:38

Citation de Alma08 #378593

Je crois, si il s'agit bien de l'émission en titre rappelée par Wondeur, que la tolérance est le fond de commerce de cette émission...

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2021 à 17:55 - 07/11/2021 à 17:56

Ah ouiii ! En effet j'ai confondu avec la série Ici tout commence (que je n'ai jamais regardée) 😅

Je n'aime pas trop la présentatrice. Pour les quelques fois où j'ai regardé, je trouve qu'elle coupe souvent la parole et qu'elle n'est pas très... chaleureuse. Après, ça doit sûrement dépendre des jours.

Je suis gênée parfois car il y a des gens qui viennent parler d'expériences douloureuses et j'ai l'impression qu'elle est pressée par le chrono ou alors que qq1 lui met peut-être la pression dans son oreillette.

Sinon, les sujets sont assez captivants, car improbables, du genre « J'ai découvert que mon père avait une double vie » ou bien « Le jour où j'ai appris que ma mère n'était pas ma mère ». Ça titille la curiosité 😅

avatar contributeur de Alma08
Alma08
07/11/2021 à 18:24

Ça reste toujours une émission et forcement ils Sont un temps mais Avant la presentatrice etait Sophie Davant, peut-être que tú l'aime plus

Oui, oui, c'est le programme Pas la serie....

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2021 à 18:33

coucou parfois je le regarde parce que le sujet , m intéresse , oui en général du peu que j en ai vu , il est toujours question de résilience et de paix avec soi même !

mais je t avouerai que je ne peux pas le regarder tout le temps ça me met au bout du rouleau cette résilience a tout va comme une injonction et un cheminement de croix a démailler une histoire pour qu elle soit simple a vivre .

Wonder je comprends ce que tu veux dire a propos de la présentatrice , je pense qu elle coupe , parce que lorsque elle a un timming et surtout pour éviter que cela tourne en boucle sur les mêmes émotions ,son but a travers l histoire des autres c est de nous amener d' un point A a B , difficile quand doit écouter les autres !

oui au fond ça nous apprends a faire avec la vie et pas le rêve donc c est pas mal

avatar contributeur de Alma08
Alma08
07/11/2021 à 18:41

Je vous laisse un líen de l'émission que j'ai regardé aujourd'hui

https://youtu.be/5hLFGqAWkTc

Je trouve toujours des messages possitifs et encourageants

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
07/11/2021 à 19:56 - 07/11/2021 à 21:28

Citation de Alma08 #378633

Ces témoignages m'ont beaucoup émue 🌹💋

Merci

avatar contributeur de Alma08
Alma08
07/11/2021 à 21:12

C'est tres emouvant, apres le regarder j'ai essayé avec un film en attendant qu'il soit plus gai

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr