Ras le bol des sujets bloqués !

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
06/05/2023 à 09:01

Vraiment pas brillant, on ne voit presque plus que ça

A mon avis ca montre simplement que le dialogue devient de plus en plus impossible sur ce site, chacun ne s'intéresse plus qu'à son petit souci à lui en se fichant royalement de celui du voisin

Apres tout c'est peut etre ça la réalité de notre petit monde . . . une bande d'individu-es incapables de communiquer entre eux sur des questions sérieuses. . . ça donne vraiment confiance en l'avenir . .

Et comme l'a déjà dit Mad Rosso, virez moi si çà vous plait pas . . .

avatar contributeur de Cerises
Cerises
06/05/2023 à 09:26

Citation de Stephanie 38 #453482

J'ai envie de te dire que quand tu regardes la société actuelle en générale, tu peux te rendre compte que cette société dite de communication est de plus en plus individualiste et les gens sont de plus en plus seuls

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2023 à 09:30

D'abord je tiens à dire que je n'ai pas de reproche à faire aux modérateurs qui font ce qu'ils peuvent.

Je trouve l'apparent manque de communication au sein de l'équipe du site inquiétant, triste en fait. Je me suis inscrit ici attiré par les valeurs mises en avant par le site et je suis régulièrement heureux de lire les réactions des personnes présentes sur les sujets abordés. J'aime apprendre des choses, faire évoluer mon point de vue sur l'être humain et c'est ce que j'ai trouvé ici, c'est chouette. Dans ce monde qui se roule dans son caca de dénie et de violence, c'est vraiment un souffle d'air.

Je n'ai pas l'expérience d'avoir à gérer (financièrement, logistiquement, matériellement, humainement, etc...) un site de cette envergure mais ouais cela me questionne tristement de voir la personne en charge évoquer catastrophiquement l'aspect financier du site lors de ses interventions sur un topic de demande d'aide de ses modérateurs. Topic qui partait d'une intention louable d'avoir des retours de la communauté et qui sonne comme un appel de détresse de la part de modos bénévole pour avoir un minimum vitale technique pour gérer ce qu'il ont à faire.

Et si des sujets nauséabonds (dont j'avais très partiellement connaissance) émergent au même endroit je ne suis pas sûr qu'il faille blâmer les gens, je ne trouve pas cela inconstructif, c'est même plutôt organique, il y a un manque de communication multiple et c'est terrible sur un outil dont le coeur est la communciation sincère.

Le modèle économique du site n'est-il tout simplement pas à revoir ? Les appels aux dons à la communauté en étant transparent sur ce qui est maintenable avec tel somme.

Je réitère mais je peux essayer d'aider côté backend si besoin (si j'ai les capacités).

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
06/05/2023 à 10:14 - 06/05/2023 à 10:59

De quel sujet parlez-vous ?

ÉDIT : OK, j’ai vu de quel sujet il s’agissait mais bon dans le cas présent, étant donné que le dialogue tourner en rond, je peux comprendre que le sujet est était fermé

avatar contributeur de Occamj
Occamj
06/05/2023 à 11:40

Allons Allons. Pour un sujet bloqué, il y en a dix ou quinze qui vivent. Attention au biais de cadrage et de confirmation 😉


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2023 à 12:19

Stéphanie qu'est-ce que t'a fait encore ??? Lol

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2023 à 12:59 - 06/05/2023 à 13:46

Un bon vieux titre putaclic comme on les aime tant !

Stéphanie, est-ce que tu peux me dire quel est le but de ce sujet ?

Est-ce que sa publication sur les forums est pertinente ? Est-ce que selon toi il va contribuer à l'apaisement ?

Je peux largement entendre les besoins de s'exprimer. Mais avant de publier, as-tu pensé aux éventuelles réactions ?

Tu penses que c'est bienvenu, après des jours de tensions ? Tu ne t'es pas dit qu'un blabla pourrait suffire ? Tu as vraiment besoin d'étaler ton caca matinal sur les murs de BeTo ? Tu sembles t'interroger sur notre capacité à communiquer. Tu t'es interrogée sur ta propre façon de faire, présentement ? Tu n'as pas l'impression que c'est UN PEU l'hôpital qui se fout de la charité ? ( C'est un Edit, je précise, hein)

Franchement.... Pfff. Ça me fatigue.

Et merci aussi pour le petit scud teeeeeellement subtil à la modération ! Gros kiff !

Il y a quand-même une chose qui me questionnera toujours :

Comment se fait-il que vous arriviez à dire partout que vous ne pouvez rien dire nulle part, avec l'odieuse bande de censeurs que nous sommes ?!

Incredibeul, hein ! Je te laisse méditer, tu as l'air d'aimer ça ! Tu ne manqueras pas, n'en doutons pas, de nous faire part de tes réflexions hautement philosophiques et toujours pleines de sagesse !

Allez. Sans rancune.

J'arrête là. Je suis saoulée.

A plus la meute !

Edit @Kadakuy merci pour beaucoup pour ta proposition 🙂

Et merci à toi aussi chère @Occamj 😘🌹

Thanks @inu également 😌

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
06/05/2023 à 14:15 - 06/05/2023 à 14:15

Citation de Farf #453525

Pour tout te dire, j'en arrive à me demander si, parmi ceux et celles qui prétendent ici nous donner des lecons, certains sont simplement capables de discuter avec eux mêmes . .

Regardez vous donc dans une glace avant de nous faire la morale, tout ça est simplement pitoyable

Eh oui, ce coup ci je suis vraiment fachée !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
06/05/2023 à 14:29

Citation de Stephanie 38 #453537

Reconnais tout de même que ce topic mis à part remuer la merde et mettre de l’huile sur le feu , il apporte pas grand chose.

Tu as un problème avec la modération ? Pourquoi ne pas voir directement avec eux au lieu de crier au scandale ?

La fermeture du dit topic était justifiée, rien avançait, et en plus c’était ENCORE un topic qui faisait appel à nous pour trouver des idées d’amélioration sur le fonctionnement du forum, il y en a déjà plein qui, encore une fois au bout d’un moment n’amènes à rien parce que l’on reste focaliser ses ses prises de positions.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2023 à 15:17 - 06/05/2023 à 16:13

Citation de Stephanie 38 #453537

J'imagine que tu as l'honnêteté de te compter parmi ces donneurs de leçon.

Et franchement pour la crédibilité côté intentions, tu repasseras. Pour la postérité, je te remets tes mots. Ceux où t'es permis de recadrer Fierdre qui a eu le malheur d'évoquer la charte (ouais. On n'a que cette charte à se mettre sous la dent face à la bêtise dont parfois vous faites preuve). Où tu appelles pour ainsi dire à permettre n'importe quoi, sous pretexte que BeTo a fait les choix qi'on connaît.

Quand on est capable de justifier d'ajouter de la merde parce que c'est déjà la merde.... Euh.... Comment dire ?!

Et contrairement à tes habitudes, à titre perso je ne me targue pas d'être une bête de communication. Alors évite, s'il te plaît.

Ton sujet met de l'huile sur le feu, ni plus ni moins. On ne t'a pas vue appeler à bien communiquer quand c'était encore une belle mouise par ici.

Tiens. Cadeau.

Ras le bol des sujets bloqués

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
06/05/2023 à 15:24

Stephanie, non seulement ton sujet est hors charte car il relève du reglement de compte mais en prime, c'est juste le forum qui parle au forum.

Tu aurais une reelle revendication, tu serais venu nous voire en MP


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
06/05/2023 à 15:26

Total soutien à mon équipe de modération 🙏


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de SirPoney
SirPoney
06/05/2023 à 15:29

A ton avis pourquoi je vais plus sur le forum ? xD

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
06/05/2023 à 15:31

Citation de SirPoney #453543

Au hasard : parce que tu as été recadré à force de tenir des propos limites


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de SirPoney
SirPoney
06/05/2023 à 15:41

Citation de Ice Cube #453544

Perdu ! C'est un forum militant. Du coup je suis ici que pour les rencontres :D

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2023 à 15:50 - 06/05/2023 à 15:51

Profites-en ! Un beau matin il pourrait bien avoir disparu 😑

avatar contributeur de La Frite
La Frite
06/05/2023 à 15:54

Citation de Farf #453540

moi j'te fais un câlin

aujourd'hui et même demain

je t'aime bien

point

j'aime pas le scude assassin

qui atteint

comme un bourin

c'est un brin

crétin

de balancer le bébé avec l'eau du bain

ça me rend chafouin

quand ma farf monte sur ses escarpins

ça me donne envie de taper sur des groins

quand c'est hautain

inhumain

incertain

malsain

mesquin

ces mises au point

de babouins

désolée j'interviens

j'apporte tout mon soutien

à ma farfouin

parcequ'elle le vaut bien

c'est succinct

mais c'est un besoin

de lui faire un gros câlin

😍

avatar contributeur de SirPoney
SirPoney
06/05/2023 à 15:55

Citation de Farf #453547

Pourquoi il disparaitrait ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2023 à 16:00 - 06/05/2023 à 16:05

Citation de SirPoney #453549

Parce-que BeTo connaît de grosses difficultés financières, et qu'il ne tient plus qu'à un fil, malheureusement.

EDIT @LaFrite Câlin aussi 🌹

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2023 à 16:22 - 06/05/2023 à 16:23

Citation de LaFrite #453548

Quelle pouete celle là!!! 😅😘

Citation de Farf #453550

God save the farfouille!👸

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
06/05/2023 à 16:22

Citation de SirPoney #453546

En quoi est ce un forum militant ? Perso je ne milite que pour ma pomme😁

Et tu aurait su le pourquoi de la vie en suspens du forum si tu y allais

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
06/05/2023 à 16:36

Citation de Farf #453550

"BeTo connaît de grosses difficultés financières, et qu'il ne tient plus qu'à un fil, malheureusement."

Question : combien d'abonnements annuels pourraient sauver le site ?

Est-ce que 100 abonnés suffiraient (soit +/- 5.000€) ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2023 à 16:48

Citation de DodoRéMi #453554

Je n'en ai aucune idée, Dodo jonti 😌

Fierdre avait évoqué il y a peu, et de mémoire, un nombre de membres situé autour de 53000. J'ignore combien parmi ces membres ont souscrit un abonnement. 100 abonnés me paraîtrait très faiblard, au vu du nb de membres. Mais vraiment, je ne sais pas du tout quels sont les chiffres réels. Ni de quelle trésorerie aurait besoin BeTo pour être en bonne santé.

@sn@ilm00n Mouâk 🌹

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
06/05/2023 à 16:53

56366 membres


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2023 à 17:00

Citation de Fierdre #453557

Merci 🙂

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
06/05/2023 à 17:30

Déjà si on pouvait arreté de tirer à boulet rouge sur Wilooo quand il se demène pour que son site reste accessible à toustes gratuitement, ce serait la moindre des choses.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Ami Cal 16
Ami Cal 16
06/05/2023 à 17:39

On se calme les ami(es) !!!

On est bien sur un site qui s'appelle Betolerant ?

L'esprit de division ne fait jamais avancer les choses !

Quand il y a un problème on en discute calmement avec bienveillance dans l'esprit de la charte et la modération est là pour que les différences de points de vue ne tourne pas au pugilat.

Faisons lui confiance!


La main de l'amitié.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2023 à 18:03 - 06/05/2023 à 18:04

Citation de Ami Cal 16 #453566

J'ai l'impression qu'en ce moment ça se castagne partout... Aux informations,au manifestation et même sur betolérant ! Mais betolérant ça veut dire être tolérant ! Non ?? On devient égoïste ou individualiste ?

Si vous continuez comme ça Wiloo va partir et le site fermera.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
06/05/2023 à 18:06

Citation de Pasgamine #453571

En quoi le forum devrait être différent du monde dans le quels on vit? Étant donné qu’on est les mêmes ici que dans notre vie quotidienne.

Évidemment qu’il y a et aura des frictions entre membres

avatar contributeur de Occamj
Occamj
06/05/2023 à 18:14

L'arbre de la discorde ne peut à lui seul cacher la forêt de l'amour.


Jeannette et sa faucille



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr