Ras le bol des sujets bloqués ! - Page n°3

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
07/05/2023 à 13:30

Citation de Némésis Inu #453703

Un des problème pour rajouter des possibilités annexes à ce site, c'est le surcroit de travaille.

Et ce surcroit ne serait pas que ponctuelle


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/05/2023 à 13:31

Citation de Ice Cube #453708

J’en ai bien conscience c’est bien pour cela que c’est un peu un cercle vicieux cette histoire de financement.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
07/05/2023 à 13:41

Citation de Némésis Inu #453703 pas assez d’offres ou de contreparties que pourrait attendre les membres d’un site payant genre goodies, rencontres, activités par régions ( après tout dépends du prix de l’abonnement aussi)

Je ne crois pas du tout à la survie du site avec une poignée de Mohican qui financerait.

Le principe des sites de rencontres payant est basé sur un retour sur investissement pour être cru des parties de jambe en l'air. Certains organisent des shows room coquin en ligne. Alors que Betolerant chasse les faux profils le site de rencontre va embaucher des faux profils histoire que tous est l'illusion d'avoir rencontré son âme sœur.

Ici sur Betolerant chacun fait vivre le site par ses contributions, je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de personnes qui paient pour cela. Ce serait une rustine sur une plaie ouverte.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/05/2023 à 13:54 - 07/05/2023 à 13:55

Citation de Harmonique #453710

On est d’accord mais le problème reste le financement du site , hors s’ il y a refus des publicitaires qui acceptent notre partenariat parce que ( a juste titre) ils ne sont pas en accord avec nos principe, il reste quelles options?

Beto étant méconnu, on a pas le luxe de choisir avec qui faire le partenariat publicitaire.

Le problème est ici le financement qui dit financement dit vente de produit et/ ou de service.

Bref de l’économie pur et simple

avatar contributeur de Humana15
Humana15
07/05/2023 à 14:55

Citation de Fierdre #453677

hé bien... c'est toi qui dit, sur ton post de 11h30 que le problème principal c'est Wil!

alors, je ne suis pas pour virer le créateur hein... mais j'aime beaucoup les COOP - chacun.es participe au système et personne n'est irremplaçable - chacun.es sait un peu tout faire... alors je me demandais si quelqu'un.e sais faire le job de Wil... je crois que c'est jamais bon de laisser 1 seul personne tout contrôler (aussi bien intentionné et efficace soit-elle!)

Je n'y connais absolument rien sur le net... mais combien ça coute un site comme ça? (je suppose qu'il y a des frais d’hébergement... de combien? et quoi d'autre?)

Ah chouette BeTo existe pour les ado! je ne savais pas - c'est plutôt opaque finalement l'étendu de beto - mais c'est cool que cette interface existe pour les ado ;)

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
07/05/2023 à 15:00

Citation de Humana15 #453717

J'ai dis que le problème venait de Wil qui ne communique rien.

J'ai jamais parlé de le remplacer. C'est toi qui à été par là.

Moi je dis juste qu'il doit communiquer, ça me semble être la base..

Pour les questions techniques de gestion du site, je laisse les autres répondre, je ne suis pas qualifié.

Pour les ados, ça s'appelle adotolerant.

Je suppose que c'est pas communiqué ici parce que c'est pas pertinent? Dans le sens où apriori personne ici n'est autorisé sur adotolerant (restrictions d'âge obligé).

Avant on avait un seniortolerant aussi, que je n'ai jamais pu voir hélas.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/05/2023 à 15:09 - 07/05/2023 à 19:11

Citation de Fierdre #453718

SeniorTolerant c’était une excellente idée ! Ça n’existe plus?

Pour les ados je savais pas le nom mais je me souviens que tu avais réorienté un mineur venu poster ici sur AdoTolerant.

Il y aussi des modos j’imagine, est ce que ça se passe mieux là bas ?

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
07/05/2023 à 15:19

Citation de Némésis Inu #453719

Ça n'existe plus depuis des années, je pense que c'était justement parce que c'était pas rentable, mais je ne suis pas sûr.

Ou pas assez de gens dessus peut être ?

Adotolerant c'est le même site.

Nous modérateurices, nous avons le forum ado juste sous le forum adulte.

Ce sont les mêmes modos. Nous donc.

Il n'y a pas d'autre équipe pour la partie ado.

Par contre, c'est différent...

Les ados n'ont pas les mêmes débats, c'est beaucoup plus calme leur forum.

Les problèmes sont différents aussi.

Des jeunes qui nudent ou demandent des nudes, du harcèlement sexuel, des pédophiles, des gens abusifs et ou toxiques, y a qlq mois y avait des youtubeurs qui se faisaient passer pour des nénettes ados pour encourager les mecs ados à faire des trucs pas nets à la cam, puis diffusaient ça sur youtube...

Comment vous dire que les disputes puériles qu'on voit passer ici ça nous gavent sérieusement quand ça pourri l'ambiance pendant des semaines et que ça nous empêche de régler de VRAIS soucis ailleurs?

Au final, c'est pas forcément sur le site ado qu'on voit le plus de gamineries...


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/05/2023 à 16:07

Citation de Fierdre #453720 y a qlq mois y avait des youtubeurs qui se faisaient passer pour des nénettes ados pour encourager les mecs ados à faire des trucs pas nets à la cam, puis diffusaient ça sur youtube...

😱😱😱😱😱

Citation de Fierdre #453720 Au final, c'est pas forcément sur le site ado qu'on voit le plus de gamineries...

Je ne suis pas étonnée car l’adolescence c’est une période où l’on se reconnaît entre ados qui ne comprennent pas ou refuse le monde adulte, il y a donc une certaine cohésion. Hors l’ adulte est plutôt centré sur lui même et individualiste.

avatar contributeur de Derf
Derf
07/05/2023 à 19:54

Bonsoir

Quand vous créer quelque choses vous laisser une autre personne y toucher ? ce que Will aurait besoin c'est soit des personne qui encode ou qui vérifie ces codes et un créateur aura toujours peur que on lui pique ces codes pour créer un autre site !

Quand y a qu'a payer ! ben oui tout le mondes peu ce le permettre

Une choses vous agressez les modos parce que un post a été fermer mais pas la ou les personnes qui en sont la causes !

Si vous pensez mieux faire prenez leurs place pour voir !

J'ai eue des problèmes avec la modération c'est pas pour ça que je vais passer mon temps a les dénigrer ou les insulter pour moi ils on fait leur boulots et basta et je les remercies de m'avoir permis de rester quand je suis revenu



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr