As-tu des kink/ fantasmes kink?

avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2024 à 11:28

Bonjour,

Je suis tombé sur un reportage sur les "kink". La sexualité kink, aussi appelée « kinky sex » en anglais, que l'on peut traduire par « sexualité tordue », et selon un usage en cours, équivalent de BDSM, désigne une sexualité qui sort de l'ordinaire, qui se revendique hors norme, par distinction de la sexualité vanille et socialement acceptable

Je voulais savoir si certains parmi vous ont des "kink"?

Peut-être aussi parmi les asexuels (puisqu'il n'y a pas nécessairement pénétration/ stimulations génitales)?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
16/05/2024 à 16:30

Je ne connaissais pas le terme kink.

Je poste pour suivre.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur Labialix
Labialix
17/05/2024 à 14:57

Ben justement : j'aimerais bien essayer la sexualité autre que génitale.

Que devient l'univers si toutes les sensations, toutes les formes de plaisir du corps et de l'esprit n'étaient pas captées par le scénario exclusif de la jouissance avec climax ?...

C'est un kink, ou pas ?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
17/05/2024 à 16:37

Citation de Labialix #508957

Suite à ta question, je me pose la même question vis à vis du tantrisme


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Deynos
Deynos
19/05/2024 à 13:20

Pour ma part, j'ai pas mal de kinks et j'en n'ai pas honte, et ce n'est pas forcément en rapport avec le BDSM...!

En voici quelques uns que j'explore depuis déjà quelques temps :

  • tenues variées en latex, cuir, néoprène, certains uniformes...

  • Shibari, mommification, suspension et bondage avec sangles ou cordes, ou d'autres matériels ...!

  • Breath control de façon soft (utilisation de masque à gaz, mais sans aucune drogue pour ma part ! et gestion du débit d'air...)

  • Edging

  • Relation domi/soumis avec des limites bien établies

Bien d'autres kinks que je garde un peu plus privés se rajoutent à cette liste ;)

Mais j'aime tout aussi les câlins, la tendresse... Faut savoir varier les plaisirs ! :D

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
20/05/2024 à 13:43

Moi je connaissais.... enfin: je connais, et bien sur j'ai des fantasmes et/ou fétiches de la sorte.... qu ne demandent pas obligatoirement à être réellement vécus, d'ailleurs....

Tout cela n'est pour moi nullement choquant, cela fait partie du "jeu" de la sexualité, dans lequel chacun a ses plaisirs, ses envies, et ses limites aussi (limite dans le sens: ce qu'il ne fera en aucun cas)....

Donc définir ce qui est "kink" et ce qui ne l'est pas, me semble un rien inutile, mais parler des différentes envies que l'on peut avoir dans les "jeux sexuels" ne me fait absolument pas peur... et ne provoque chez moi ni gène ni honte, même si pour autant, je ne les étalerai pas forcément sur la place publique 😊


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
20/05/2024 à 21:13

Hello à Toustes,

Tout cela, comme l'indique DamienLge, n'est que facettes de la même fonction : les sens !

Nous sommes, nous existons que par les sens, tous.

Notre imaginaire, nos rêves fabriquent aussi du sens... Nous passons un temps fou (inutile je pense) à décortiquer ce que nos sens expriment plutôt que de laisser les sens nous transporter. Alors nous cherchons à reproduire des sensations. Nous jouons à nous faire peur, nous recherchons l'extase, l'excitation de nos sens particuliers ou généraux...

La zénitude permet le repos des sens, le yoga également, par la lenteur, par l'isolement.

Quant au tantrisme, nous évoquons la musique des sens. Les sensations reçues sont harmonieuses par un travail de synthonisme. Obtenir une cohérence des sens communs, une musicalité synchrone si possible en harmonie avec un(e)/des partenaire(s).

De façon métaphorique, imaginez-vous devant une table de mixage (TdM) avec quatre entrées :

A. la combinaison de vos sens directs

B. la production de votre imagination

C. la production de vos réflexions, votre concentration, votre expérience,...

D. les injonctions extérieures (culture, culte, famille proche, clan,..)

Votre comportement est issu du mix de ces quatre sources. Bien souvent, le mélange est "automatique", "naturel" !

Tous les protocoles de toutes sortes (tantrisme, méditation, yoga, hypnose, "self-control", coaching, etc...) ne mènent qu'à cette simple TdM.

Par exemple, les schizophrènes ont le curseur de l'imagination à 10/10. Les personnes calmes en toutes circonstances ont le curseur de l'imagination proche de zéro. Les pilotes de courses sont à 100% sur le curseur A pendant la course...

Avoir connaissance de cette "table de mixage", prendre conscience de ses effets, peut vous permettre de moduler consciemment les curseurs selon les évènements qui vous arrivent.

Les protocoles liés aux sens dits intimes (BDSM, bondage, kink, latex, uro, même le voyeurisme ou le candolisme,...) sont de même ordre. Sans le savoir, vous "jouez" avec cette TdM !

Toute les injonctions se retrouvent dans cette métaphore : "Arrête de réfléchir" / coupe le curseur C ! ; "tu rêves éveillée" / le curseur B est à fond ! ; "T'es naïf" / le curseur D est bien trop haut !....

Je ne vois aucune différence dans le comportement d'un skieur chevronné et d'un adepte du BDSM/kink : les deux utilisent un attirail complexe pour obtenir du plaisir pur !!

Il y a les personnes comme moi (le curseur A à 100%), hypersensible donc, qui ne peuvent incarner un acteur de théatre, jouer un rôle. J'ai essayé et sniff, je joue "faux"... J'admire les artistes de tout ordre et leur imagination au max... !

À vos kink, prêt ? fouettez !! 🤗

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
21/05/2024 à 10:46

Tout cela est un peu théorique, @Offroad, mais oui, c'est ça.


l'apologie de la différence est requise.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr