Les rapports sexuels à plusieurs.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
20/03/2015 à 21:30

Aller parlons de sexe. Bon plus sérieusement j'aimerais avoir plusieurs avis pour voir ce que pense la communauté des orgies. Savoir si c'est un truc que vous essayeriez ou pas. Après si vous trouvez que c'est trop indiscret rien ne vous oblige à répondre mais si vous pouviez donnez votre avis sur la chose et débattons sur ce sujet, c'est parti, à vos claviers.  correction titre
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2015 à 21:34

Euh... et si tu commençais par donner ton avis... au lieu de faire le voyeur :-) ?
avatar contributeur anonyme
Anonyme
20/03/2015 à 21:39

Je ne fais pas mon voyeur je sais pas pourquoi je suis en anonyme d'ailleurs m'enfin bon. Ca va pas m'exciter de voir les gens parler d'orgie hein, il m'en faut plus ne soit pas débile.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2015 à 21:44

Et bien l'avis d'un "débile" ne devrait pas t'intéresser... Bonne continuation.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2015 à 22:11

Personnellement ça ne serai pas quelque chose qui me tenterai dans la réalité, je pense que le sexe c'est d’abord un partage de soi avec une personne en qui on fais confiance et ceci réciproquement... Je pense que cette intimité on ne peux l'avoir que avec une personne pas plusieurs en même temps. En tout cas pour ma part c'est ce que je ressent. Même si c'est sûrement un fantasme pour certaines personne je pense qu'il y'a un fossé entre une envie un peu salace (si je peux dire ça)  et le faite de réaliser vraiment celle ci  ...  Tu pose cette question parce que cela te tenterai et tu veux voir si cela est normal ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2015 à 00:21

je sais pas pourquoi oxymore64 s'excite mais bon, personnellement j'ai beaucoup de mal avec ça car pour moi ça brise ma vision du sexe et de l'amour par extension, je parle du VRAI sexe, celui qui consiste en l'expression des sentiments physiquement^^ pour moi l'autre sexe comme ça c'est juste se vider ou s'éclater mais je suis pas sur de pouvoir supporter cette manière de s'éclater de peur de plus croire en la sexualité amoureuse, après ça doit être très excitant^^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2015 à 09:09

Simonydidi : - à quoi vois-tu que je m'excite, je te prie ? - un anonyme qui ouvre un débat sans donner SON avis propre, sur un sujet particulièrement surveillé par les modos (à juste titre d'ailleurs) c'est donc assez curieux ; - traité de débile par l'anonyme en question, je préfère ne pas participer au débat. Les mots ont un sens. C'est bien de s'en souvenir. J'apprécierai soit une réponse précise soit pas de réponse du tout, plutôt qu'un truc à dormir debout. Merci.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2015 à 18:39

Oxymore,  on peut dire que tu t'excites  quand même un peu, ce n'était pas une insulte direct mais un hypothétique "débile" qu'il te lançait. Restons zen, t'as raison sur la forme il a raison sur le fond, point.  Une orgie n'a  pas de but sentimental, tant que les personnes qui y participent  n'y voient que du cul,je pense que ça ne peut qu'être  sympa. 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2015 à 19:24

minim : citation : "...il m'en faut plus, ne soit pas débile." Si tu m'expliques l'hypothétique, je veux bien POINT
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2015 à 19:00

Ne sois pas débile engage  à  ce que tu ne le deviennes pas. t'es conflictuel dis donc haha. 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2015 à 19:06

C'est ton interprétation, pas la mienne... Tu es gentil de vouloir "arranger" les choses, sauf que j'ai l'habitude de régler mes affaires... Par ailleurs, si l'auteur avait voulu lever le doute, il l'aurait fait lui même. Tu as le droit de dire que je suis conflictuel, mais tu n'as pas le droit de dire ici qui a tort ou qui a raison... De plus, on pollue le sujet avec nos blablas sans rapport avec le post. Je n'interviendrai donc plus sur ce sujet.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2015 à 16:50

Vu le nombre de couples qui proposent des "plans à trois", voire plus (haha), on peut considérer que c'est une pratique qui se répand de plus en plus. Par contre, je rejoins Oxymore64 sur le fait que pour construire un véritable débat il est nécessaire que l'on donne son propre avis. En l'absence du tiens, j'en ferais autant. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2015 à 17:22

Qu'est ce que tu entends par orgie ? Pour moi et ma femme un trio n'est pas une orgie mais un partage d'un moment agréable avec un "tiers". Si c'est soirée à + de 4 ou on boit et ou on fait n'importe quoi, on aime pas. Si c'est s'exposer en public dans un lieu privé : on aime pas. Si c'est juste  avoir des relations sexuelles vite fait mal fait et basta  : on aime pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2015 à 20:39

"Aller parlons de sexe. Bon plus sérieusement j'aimerais avoir plusieurs avis pour voir ce que pense la communauté des orgies. Savoir si c'est un truc que vous essayeriez ou pas. Après si vous trouvez que c'est trop indiscret rien ne vous oblige à répondre mais si vous pouviez donnez votre avis sur la chose et débattons sur ce sujet, c'est parti, à vos claviers."   Salut l'anonyme, Alors si je me base sur la définition exacte du mot "Orgi", on parle ici d'un acte sexuelle qui se définie par une excession de la chose, donc je penses qu'à partir de 5 partenaires sexuelles dans une même pièce, on peu concidéré ça comme de l'orgi. Pour certain, souvent les personnes de nature "ouverte" & assez "libertin(e)", celà ne leurs posent aucun problème. Ils ont souvent une estime de soit un peu trop important pour ne plus faire reconnaitre leurs intimités avec eux-même. En théori, lorsqu'une personne "s'offre" à un unique partenaire, c'est pour en premier lieu avoir une experience physique avec celui-ci/celle-ci. Les caresses, les baisés sur le corps, la chaleur et les chants des deux partenaires (que c'est beau !). Donc sur ce même principe, le partenaire A partage et profite l'experience tactile avec le partenaire B. Dans le cadre d'une Orgi, on parle ici non pas d'un plan à 3 qui reste une experience de partage de son corps à deux partenaires en même temps, ou même d'un plan à 4 ou c'est souvent un partage de son partenaire à un inconnu (enfin, j'éspère pas mais souvent des ami(e)s ou des rencontres "Exceptionnel"). Dans le cas d'un rapport sexuel avec 5 partenaires  (ou plus), c'est pour certain "Donner de la viande aux ours" (Que c'est beau !) mais tout dépand de la composition de l'orgi. Si c'est une personne (A) qui se fait pénétré (par quelconque orifice) par X personnes (B,C,D,E, ..) inconnu, alors c'est une orgi "Animal", Si c'est une personne (A) et son partenaire (B) qui (blablabla) par (blablabla) avec c'est une orgi "Experimental" Si c'est une personne (A) qui se fait ... avec 4, 5, .. de ses amis, c'est une "Experimentation Animal". Après, il existe de nombreuse combinaisons d'orgi : Orgi Hétérosexuelle : 1 fille pour X garçons ou 1 garçon pour X filles Orgi Bisexuelle : 1 fille et 1 garçon pour X garçons ou X filles Orgi Homoxuelle : 1 garçon pour X garçons, 1 fille pour X filles. Pour la plus part des gens, les orgis hétéro, homo ou bi ne posent aucun problème car ce sont (comme dit plus haut) des personnes "ouvertes" à de nouvelle experimentation. Ce qu'il faut savoir avant tout dans une Orgi, c'est de savoir si c'est tout simplement pour experimenter l'acte et s'offrir à une quantité multiple de garçon (ou fille), ou si c'est juste pour palier à un besoin sexuelle (se sentir "bon/bonne") ce qui permet de réhaussé l'héstime de soi. Après, le débat sur les Orgis est (et peut-être) très étendu, donc pense à limité le champs d'action si tu veux une réponse plus précice. Voilà voilà..  En ésperant en avoir éclairé certain.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2015 à 13:54

le plaisir est dans le feeling de chacun la relation dependra de nos plaisirs a rencontrer des personnes
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2015 à 20:15

Moi ça ne me dérange pas tant que c'est dans le cadre de " l'amusement " et non des sentiments. Après je ne le ferais pas non plus avec n'importe qui. Mais je pense que c'est une chose a essayer dans sa vie, enfin pour ma part.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2015 à 10:06

Je viens donner mon avis et je rejoins l'avis de certains collègue, le plan à plusieurs non merci! Que cela soit pour l'amusement ou pour trouver de nouvelles sensations, je préfère largement explorer des chemins inconnues avec mon/ma partenaire. Le sexe c'est l'expression des sentiments c'est même de la pure psychologie si je puis dire. En ce sens je ne peux concevoir l'idée de le faire avec une personne que je n'aime pas. Mais bien entendu tous les goûts sont dans la nature! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2015 à 11:29

Quand on est à deux on est déjà à plusieurs non? xD           OK ok je sors… Non plus sérieusement, je pense que c'est avant tout une question de choix personnel, chacun doit se sentir libre de faire ce qu'il veut sans se voir juger par les autres. Evidemment, cela me semble difficile de construire du sérieux durant une Orgie mais si tu recherches juste du plaisir sexuel et que tu penses que ça peut t'en apporter: Fonce. Tu ne perd rien à tenter et puis au moins tu seras fixé sur ton gout ou non pour la chose. Il ne faut pas voir cela comme quelque chose de négatif mais juger en fonction des gouts personnels. Si on suivait tous ce que la société nous incite à penser on serait tous hétéros.  Néanmoins, il convient de rappeler que les Orgies, etc n'ont pas bonne presse, et qu'il convient de ne pas choisir les personnes par hasard. Rappelons aussi qu'il est indispensable de se protéger, surement encore plus que dans des relations à deux car là tu multiplie tes chances de gagner des cadeaux. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2015 à 17:33

Ouuuufff les gars beaucoup trop d'étiquettes, gardez à l'esprit que le sexe n'a pas de définition. M.Anonyme je te donne mon avis de femme qui est très simple - j'ai l'avantage (ou pas. jusque-là j'estime que c'est un avantage) de pouvoir différencier le sexe et l'amour, pour moi l'un n'évoque pas forcément l'autre. Et donc dans ce cas il suffit de suivre ses envies, avec un homme, avec une femme, avec 2, 3, 4, 5 ou autant de personnes que tu le souhaites - si je peux te donner un conseil ça serait de ne pas mettre de restriction à ta curiosité car chaque rencontre est un moment de partage et d'émotions complexes et c'est à chaque fois une expérience inédite et enrichissante. J'ai connu les moments les plus doux et les plus féroces avec des inconnu(e)s dont je ne connaîtrais jamais le nom. C'est une découverte de soi, un respect de l'autre. Cela va bien au delà du sexe, même si on est bien d'accord que le principal objectif est d'assouvir ses désirs charnels. Dirige toi vers une communauté libertine (facile d'accès et ouvert à tous) tu y trouveras des réponses à tes questions sans même devoir enlever une chaussette. En couple c'est une autre histoire, sans rentrer dans les détails je le déconseille fortement, malgré toute la bonne volonté du monde, il y en a toujours un  qui finit par souffrir.. Pour finir un petit mot à Aleksandrov qui, du haut de ses 20 ans, est en voie de nous écrire "Le dico du sexe" (pas le dico de français, n'est-ce pas..), je cite : Pour certain, souvent les personnes de nature "ouverte" & assez "libertin(e)", celà ne leurs posent aucun problème. Ils ont souvent une estime de soit un peu trop important pour ne plus faire reconnaitre leurs intimités avec eux-même. Faux. Archi faux. Mais ça c'est un autre débat. A bon entendeur ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2015 à 22:28

Hello Les désirs et les fantasmes sont bien présent, un ami m'a récemment dit que c'est bien de tout tenter au moins une foi dans sa vie. Bien que je peux considère cela comme stimulant enivrant et que cela peut provoqué un plaisir inconnu. Je considère que avoir une relation intime est un moment où deux corps s'unissent dans une certaines harmonie avec la passion et l'amour etc Donc je dirai pas jamais mais là c'est impossible  A bon entendeur salut
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2015 à 16:12

Je m'intègre déjà mal dans le groupe lors d'une discussion, alors une orgie, j'ose même pas imaginer... Sérieusement, que ce soit l'expression de ses sentiments/émotions par le langage ou par le corps, cela ne peut se faire qu'à deux pour moi. Il faut que la relation soit comme un ping-pong, avec un lanceur et un receveur, on donne et on prend. Je n'arrive pas à imaginer l'échange autrement. Par exemple, quand je suis en soirée (ce qui arrive trois fois dans l'année), j'ai remarqué que les discussions de groupe étaient plutôt surfaites, assez superflues, personne ne s'implique vraiment. Lorsque l'on veut parler de quelque chose de plus grave, on prend la personne à part et on parle de son problème en privée. C'est seulement à deux que l'être se livre vraiment. La seule exception que je pourrais trouver à ma vision, c'est la voie de l'art où l'on peut au contraire se livrer à une multitude de personne (mais on se livre de façon déguisée, détournée). Tout cela pour dire, que pour le sexe, c'est la même chose. Pour que l'échange soit intense, comme une vraie discussion profonde, il faut être deux. A partir du moment où l'on est trois, le rapport à l'autre est forcément différent, parce que l'on ne se comporte jamais pareil devant telle ou telle personne. Une orgie peut être amusante, juste pour l'expérience, ou par pure pulsion sexuelle, ce besoin égoïste de se vider, mais ceci demande un retour à l'instinct primitif de l'homme, instinct qu'il a appris à nier depuis son enfance, étant un être civilisé. Personnellement, je ne pense pas en être capable, cela me repousse, mais si des gens arrivent à apprécier, tant mieux. 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2015 à 23:54

Personnellement,je trouve que ça n'est qu'un choix de la part des deux partenaires qui sont en accord avec le fait de s'adonner à un plaisir différent et non sentimental,cela ne peut être qu'un jeu qui se fera le temps d'une ou deux nuits,mais après il ne faut pas que ça devienne régulier et que l'un des partenaires finisse par succomber à l'addiction qui nuirait le couple. Mais pour ma part c'est un jeu que je ne souhaiterai pas commencer afin de ne pas m'y perdre...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2015 à 23:47

Ce n'est pas faux Lethargique, c'est vrai que, de manière très générale,  on a moins l'occasion d’approfondir (sans mauvais jeux de mots) en groupe qu'en individuel ; en groupe chacun "donne" un tout petit peu pour former un tout, tandis qu'il n'y a réellement que face à une seule autre personne qu'on peut réellement se mettre à nu (là encore sans jeu de mots). Perso, concernant les amitiés, je me sens plus à l'aise en groupe que tout seul face à quelqu'un (sauf les amis de plus longue date, et encore j'aime bien quand on est au moins trois), sûrement parce qu'en groupe je peux plus facilement me montrer sans trop me mouiller et profiter des autres pour alimenter la conversation sans que je n'ai à le faire (discours d'un antisocial confirmé !). J'imagine que je peux transposer ça aux orgies. En soi c'est une expérience qui me tenterait beaucoup,  je pense que ce doit être très excitant, à la fois de façon visuelle et auditive ; voir autant de gens s'adonner au plaisir dans un même endroit  doit donner au final quelque chose de très animal qui renforce une impression de débauche.  Après il ne faut pas confondre orgie et tournante : une orgie, c'est plusieurs couples/trios au milieu de d'autres, ce n'est pas une même personne qui va "servir" pour tous, en théorie. Après je pense que ça reste quelque chose pour se lâcher avant tout, il ne faut rien en espérer de sérieux j'imagine. Ensuite, si jamais je testais un jour, ce ne serait pas tant que je ne perfectionne pas mon corps (dans ce genre d'évènements, on est avant tout jugés sur son physique) et dans un groupe plus restreint (maximum une quinzaine de personnes). Enfin, le risque de chopper des saloperies doit être quand même assez élevé, donc est-ce le genre de fantasmes qui doit rester un fantasme ? On verra bien ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2015 à 16:11

Débat qui n'a pas lieu d'être, chacun est libre de vivre les expériences dont il a envie. En tous cas rien n'interdit cette pratique.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2015 à 16:54

]Klasu : tu as raison, je n'ai pas voulu dire qu'il ne fallait pas échanger sur ce sujet, mais justement éviter de tomber dans un clivage "pour/contre" Évitons je vous pris les préjugés. Il y a "sexe à plusieurs" et "sexe à plusieurs".  Le plus important est évidemment d'en avoir envie et de respecter son ou ces compagnons de jeux.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2015 à 03:01

¡ Olà amigos ! Le sujet ici est plutôt intéressant je trouve donc si je peux apporter ma modeste contribution : Je rejoint pas mal de monde qui ont dit plus haut qu'il faut dissocier finalement un peu amour et sexualité, les deux ne sont pas nécessairement lié. Je vais parler d'expérience, mais faire l'amour avec quelqu'un que tu aimes et un inconnus sont deux choses tellement différentes qu'elles sont incomparables, on ne peut pas dire que l'un est meilleur que l'autre, le but recherché est juste complètement différent. Partage de sentiments à travers des échanges charnels ou recherche de plaisir accessible seulement à plus de deux individus. Je pense que ça va pas plus loin que ça (:  Bisous à tous, Peace out
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2015 à 03:22

j'ai vu que le début des réposnes partait en live , j'ai aps voulu lire, je m'excuse  si je suis passé a coté de choses intéressantes. déja je trovue ça un peu malsain (non c'est pas le bon terme ;.. osef) de passer de plan à plusieurs à orgie, pour moi les deux n'ont rien à voir '-' plan a plusieurs j'ai déja fait, on s'entendait tous bien, on a passé un b on moment, tout en sachant qu'il n'y avait aucun sentiment et que pour 3 des 4 mecs on s'est jamais revus, ça a été bien, orgie je ferai pas, je suis pas adepte de relations 50 000 et l'aspect dépravé ne m'intéresse pas. Pour moi une relation amoureuse n'a pas besoin de sexe pour marcher correctement, d'ou le fait que le sexe n'ait pas npon plus besoin de sentiments amoureux pour exister . A bon entendeur ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2015 à 10:43

Yo ! <3 Euh clairement je trouve ca "degeu" et j'utilise le bon terme.. Je pense que je n'essayerais jamais, Je trouve ca bizarre comme type de relation sexuelle :/  Voila^^' Kiss<3
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2015 à 11:12

Guiboul : Ah, parce que pour toi, faire l'amour à trois ou quatre  est plus dégueu que de le faire à deux ? Quelle est la différence au juste ? ci ce n'est que l'on partage encore plus et que l'on multiplie les combinaisons érotiques. Tu as le droit de ne pas aimé ça (par ta conception de l'amour personnelle, ou par le rejet des diktat de la société) mais tu ne peut pas trouver ça dégueu. C'est la première chose que mes parents m'ont apprise : On ne dit pas que ce n'est pas bon, on dit qu'on aime pas. PS : tu trouve ça bizarre  ? Certains trouve ta bisexualité bizarre aussi ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2015 à 11:25

Bah ouai je trouve ca dégueu et alors ? c'est mon point de vue nan ! si t'es pas content bah je m'en fous. L'amour c'est a 2 pas a 10 T'as craquer toi, bref. Et d'où tu me dis que certains trouve ma bisexualiter bizzare x) tu me connais meme pas alors bouge au pire :) Mes condoleances. ( Et non c'est pas une faute au cas ou si tu me repose encore une question dite " bizare " ) !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr