Sujet délicat... car je reçois des MP de nanas...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

Comment expliquer sans froisser qui que ce soit. Déjà je suis gay, ça j'en suis certain. :-p
je reçois souvent des messages privés de filles, je n'ai absolument rien contre la gente féminine. Bien que j'ai des "goûts" d'hétéro ou bi, et encore je trouve que ça ne veut rien dire ceci et j'ai pas envie d'être réducteur non plus!

Mais voilà je ne suis pas sociable du tout avec elle, et mal à l'aise. je vous rassure j'ai des amies et des collègues et je ne suis pas non plus fermé à la discussion et encore moins macho (même si j'adore la misogynie dérisoire et second degré de Bertrand Blier et les dialogues de Michel Audiard et je l'assume!, tiens ça pourrait être un topic ça les phrases cultes de vos films!)... Donc une amitié virtuel ou réel n'est pas envisageable, en tout cas pas ici et encore moins en MP.  Voilà mon petit message personnel. :)
Et je ne suis pas fermé à la discussion et au débat, puisque j'ai lancé un sujet de discussion. :), si ça peut faire avancer le schmilblick en plus ^^

photo de l'auteur Kaden
Kaden
Homme de 26 ans
Nancy
Je suis plus ou moins dans la même situation, personnellement je ne suis attiré que par les hommes, après je communique bien avec les femmes / filles en général.
Mais via un site de rencontre j'ai du mal, je veux dire par là ... Je me sens bête et je ne sais pas quoi leur répondre parce que je suis pas dans une optique de recherche avec elles.

Bon ça m'arrive pas souvent c'est l'avantage :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Aerff tu as un secret c'est pas possible! mdr

photo de l'auteur Kaden
Kaden
Homme de 26 ans
Nancy
Oui, mon secret c'est mon associabilité :)

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Je me suis permis de regarder ton profil et même en aillant écrit que tu voulais pas discuter avec des filles, ils y en as qui t'écrivent ?

Pour ma part je n'ai pas ce problème, ça ce limite à des visites et un bekiss de temps en temps.  

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Aucun soucis ;)
Oui voilà justement. J'ai même fait un effort en plus

Citation de Kaden : Oui, mon secret c'est mon associabilité  

C'est le mien aussi, même si je ne le fais pas exprès.

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
:)Moi : je préfère les filles <3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de BoumVoyageur : Moi : je préfère les filles

Je fais en renvoi sur ton pseudo alors!

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Hum je ne veux pas être Ton secrétaire :/ Je ne fais pas le courrier du <3

^-^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oh mon dieu un autre qui veut me caser avec la gente féminine!!!! Même pas me tenir par la main...

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Non... moi pas vouloir être secrétaire attitré lol

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pff alors je vais finir cureton, ou bien faire la doublure de Lord Varys dans le Trône de Fer...
Ils ont des secrétaires, à ton avis chez les curés?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Finalement c'est l'exact opposé du problème que rencontre les lesbiennes ici qui sont parfois harcelées par des mecs qui ne saisissent pas bien le concept d'homosexualité. Je comprends bien que cela puisse agacer sérieusement, d'autant que les gens ne semblent même pas savoir lire les profils.

Perso, je fais un choix radical, j'ignore et supprime tout les MP, au moins je n'ai pas de tri à faire.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Trève de plaisanterie, je reprends ton post ici pour éviter de flooder plus longtemps le sujet de Dedale...
Citation de BoumVoyageur : Ah ben il faudra organiser un "Beeting" à Strasbourg car, je ne connais pas la flammekueche... Cette pizza alsacienne ^-^

Pas fermé du tout pour en faire une, bonne idée vous faites comment? Vous lancer le sujet et regardez les disponibilités? Ou vous donnez plusieurs dates...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Soklaus : Finalement c'est l'exact opposé du problème que rencontre les lesbienne s ici qui sont parfois harcelées par des mecs qui ne saisissent pas bien le concept d'homosexualité. Je comprends bien que cela puisse agacer sérieusement, d'autant que les gens ne semblent même pas savoir lire les profils. Perso, je fais un choix radical, j'ignore et supprime tout les MP, au moins je n'ai pas de tri à faire.

Ou ne prennent pas la peine de lire le profil de la personne... son orientation sexuelle ni leur "blabla" quant à leur recherche.

photo de l'auteur Erctoue
Erctoue
Homme de 20 ans
Paris
Beaucoup ne lisent pas hélas...
Je dois vous avouer, très peu de filles viennent me parler, mais je n'ai aucun mal à leur parler, c'est comme aux garçons, s'ils ont un minimum de conversation la discussion passe crème!

Après je ne suis pas dans une optique de recherche d'un mec donc, voilà. xD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Donc si je comprends bien, une, deux ou trois photos et hop celui là faut que je lui parle?...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour ma part, je suis ouvert au dialogue amical, que ce soit fille ou garçon en fonction du feeling, si la personne engage une conversation avec moi et que le courant passe bien, tant mieux, dans le cas contraire, je serais méfiant.

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Comme ça été dit, nous, les lesbiennes avons le même problème.  Je viens de recevoir l'instant un message d'un homme hétéro. Ça commence a m'agacé. Ils ne prennent même pas la peine de lire un profil. 

photo de l'auteur Lesdixgagas
Lesdixgagas
Femme de 25 ans
Paris

3 remerciements
Pareille je reçois aussi des messages de mecs... C'est un peu le revers de la médaille 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit