Informations
Citation de Kaden : Oui, mon secret c'est mon associabilitéC'est le mien aussi, même si je ne le fais pas exprès.
Citation de BoumVoyageur : Moi : je préfère les fillesJe fais en renvoi sur ton pseudo alors!
Citation de BoumVoyageur : Ah ben il faudra organiser un "Beeting" à Strasbourg car, je ne connais pas la flammekueche... Cette pizza alsacienne ^-^Pas fermé du tout pour en faire une, bonne idée vous faites comment? Vous lancer le sujet et regardez les disponibilités? Ou vous donnez plusieurs dates...
Citation de Soklaus : Finalement c'est l'exact opposé du problème que rencontre les lesbienne s ici qui sont parfois harcelées par des mecs qui ne saisissent pas bien le concept d'homosexualité. Je comprends bien que cela puisse agacer sérieusement, d'autant que les gens ne semblent même pas savoir lire les profils. Perso, je fais un choix radical, j'ignore et supprime tout les MP, au moins je n'ai pas de tri à faire.Ou ne prennent pas la peine de lire le profil de la personne... son orientation sexuelle ni leur "blabla" quant à leur recherche.
Citation de Lesdixgagas : Pareille je reçois aussi des messages de mecs... C'est un peu le revers de la médailleClairement oui, entièrement d'accord avec toi!
Citation de Deathpixies : Trève de plaisanterie, je reprends ton post ici pour éviter de flooder plus longtemps le sujet de Dedale... Citation de BoumVoyageur : Ah ben il faudra organiser un "Beeting" à Strasbourg car, je ne connais pas la flammekueche... Cette pizza alsacienne ^-^ Pas fermé du tout pour en faire une, bonne idée vous faites comment? Vous lancer le sujet et regardez les disponibilités? Ou vous donnez plusieurs dates...Ah C toi qui veut organiser un Beeting... sans filles !?! lol Ben après pour les dates : ça dépend de toi & de tes activités proposées... La plus part fixe la date dès le départ : moi, je fais en fonction des disponibilités des participants...