Les rapports sexuels à plusieurs. - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2015 à 12:13

Guiboul a écrit : L'amour c'est a 2 pas a 10 T'as craquer toi, bref. 
Je te rappelle que tu es sur un site tolérant, alors tu peux ne pas être d'accord mais mesure tes propos. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2015 à 12:32

Rhoo, du calme Guiboul. Ce que FAUV3 veux dire (je pense) c'est que tu juge un peu vite quelque chose que visiblement tu ne connais pas. Et il n'est pas forcément question d'amour, mais de sexe. Et oui, saches que certaines personnes considèrent  que la bisexualité est bizarre, voire dégueu. Ca n'a pas l'air de te plaire que des gens puissent pensez ça. Pourtant cette mentalité existe. Tout comme d'autres pensent que l'homosexualité est monstrueuse. Alors mets toi à la place des personnes qui pratiquent les rapports sexuels en groupe. C'est leur droit de ne pas se faire juger à l'emporte pièce également. Du moment que ce n'est pas illégal, et que ça se passe dans le consentement mutuel entre gens conscient de ce qu'il font, il n'y a aucune raison de critiquer. Moi ça ne me branche mais alors pas du tout. Mais si certains y trouve leur compte, je ne vois pas en quoi je peux me permettre de dire que c'est crade, dégueu ou autre. Que tu ne veuilles pas essayer est ton droit le plus stric, et il n'y a rien à redire à ça. Mais cracher d’emblée sur une forme de sexualité parce qu'elle est différente de la tienne, c'est moyen.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2015 à 12:34

Fredreamer a écrit : Modérateur Guiboul a écrit : L'amour c'est a 2 pas a 10 T'as craquer toi, bref.  Je te rappelle que tu es sur un site tolérant, alors tu peux ne pas être d'accord mais mesure tes propos.
Voila, c'est ce que je voulais dire en fait...
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2015 à 13:46

Alors, je vois une différence entre plans à 3 ou 4 et une orgie.  Il me semble que dans les clubs échangistes, de libertinage, il existe des règles. Après, un plan à plusieurs, il n'y a pas forcément d'amour, c'est du sexe. Pour le sexe, tu n'as pas besoin d'éprouver des sentimesnt avec la (ou les) personne(s) que tu baises ou qui te baisent... Bref, c'est purement un acte sexuel, se lacher, sans penser à rien d'autre. Du sexe pour du sexe, quoi. Personnellement, je ne fonctionne pas comme ça et instinctivement je te dirais, même pas en rêve ! Mais après, qui sait ce qui se passera dans 1 an, 2 ans ou plus... On ne sait jamais. Mes parents m'ont appris à ne jamais dire jamais ! Et aussi : "on ne dit pas c'est dégueulasse ou je n'aime pas si on n'a pas essayé ( mais je ne pense pas qu'ils pensaient au sexe !!!! Plutôt aux épinard et choux de Bruxelles !)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2015 à 18:15

Nadjo a écrit : Il me semble que dans les clubs échangistes, de libertinage, il existe des règles. 
C'est exact, il ne faut pas croire que dans un club libertin tu vas pouvoir sauter sur tous ce qui bouge, comme dans la vie courante un NON est un NON et gare à celui ou celle qui ne respecterait pas cette règle. Personnellement j'y trouve des personne plus respectueuses que dans les traditionnelles boîtes de nuits. Merci  Greg686ws, j'avoue qu'à chaud je risquai de manquer de courtoisie si j'avais moi même répondu. Donc oui Guiboul, tu n'a malheureusement rien compris à mon message, je te conseille d'enlever tes œillères à l'avenir.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr