Informations
Guiboul a écrit : L'amour c'est a 2 pas a 10 T'as craquer toi, bref.Je te rappelle que tu es sur un site tolérant, alors tu peux ne pas être d'accord mais mesure tes propos. ;)
Fredreamer a écrit : Modérateur Guiboul a écrit : L'amour c'est a 2 pas a 10 T'as craquer toi, bref. Je te rappelle que tu es sur un site tolérant, alors tu peux ne pas être d'accord mais mesure tes propos.Voila, c'est ce que je voulais dire en fait...
Nadjo a écrit : Il me semble que dans les clubs échangistes, de libertinage, il existe des règles.C'est exact, il ne faut pas croire que dans un club libertin tu vas pouvoir sauter sur tous ce qui bouge, comme dans la vie courante un NON est un NON et gare à celui ou celle qui ne respecterait pas cette règle. Personnellement j'y trouve des personne plus respectueuses que dans les traditionnelles boîtes de nuits. Merci Greg686ws, j'avoue qu'à chaud je risquai de manquer de courtoisie si j'avais moi même répondu. Donc oui Guiboul, tu n'a malheureusement rien compris à mon message, je te conseille d'enlever tes œillères à l'avenir.