Informations
Citation de Khloroforme : Comment jugez-vous les personnes bisexuelles ? Comme avec tout le monde, la taille de leur zizi
Citation de Khloroforme : Comment jugez-vous les personnes bisexuelles ? Comme avec tout le monde, la taille de leur ziziJe pense que tu es de bonne humeur ce matin ! LOL
Citation de ClassAgirl : Pour moi perso, il n'y a aucune différence. Il y a souvent cette croyance que les bi seraient plus volages que les autres parce qu'elles-ils ont deux fois plus de possibilités mais franchement c'est du bullshit. Et les personnes qui pensent ce genre de choses ont à mon sens un manque certain de confiance en l'autre et ça se répercutera quelques soit l'orientation sexuelle de la personne en face. Voilà pour ma petite contribution sincère.oui j ai l impression qu on est mal vu . Parfois jugé. Je me dis que chaque cas est différent et qu il ne faut pas juger trop vite les personnes si on ne connaît pas leur histoire .
Citation de Befirst : On regarde le physique ! ( même si ce n est pas le seul critère qui compte ) Mais l attirance on l a envers une personne pas envers un sexe ! on sait ( ou on imagine ! ) qu on aura du plaisir avec les deux . Donc le sexe n est pas une Barrière des l instant ou l attirance est la !! Je m exprimé bien ?! Ou c est flou ?Pas la peine de m'agresser.. Tu demandes des avis, Je donne le mien... Ne pas poser de questions Quand on ne veut pas avoir de réponses. Vous faites ce que vous voulez les bi(s) ça ne me regarde En riiiiiiiiiien ! Je n'ai porté aucun jugement.. Bref ! Il est là le problème.. Dieu que je déteste les hypocrites... ! A aucun moment je n'ai parlé de sexe... Comme j'ai dis mon avis est partagé Bref c'est bien de ne retenir que la moitié des informations... Pour quelqu'un qui semble tellement impartiale... Tu ne l'es peut être pas autant que tu le penses finalement ;)
Citation de Littlephenix : Citation de YoNerdTeam : Pas la peine de m'agresser.. Tu demandes des avis, Je donne le mien... Pour ma part je ne vois pas du tout d'agressivité dans la réponse de Befirst Sinon pour répondre à la question, bisexuels c'est bien, Pansexuels c'est mieux ! Et comme dit de nombreuses fois on peut aimer les tomates, et aimes les tomates cuites ! Après on peut avoir une préférence pour un sexe ou l'autre, c'est vrai qu'on peut pas jouer de la même manière toujours selon ce que la personne a entre les jambes. Y'en a qui aiment varier les jeux et les plaisirs, et d'autres moins !MERCI ! J ai relu 10 fois mon message en me demandant où j avais été agressive ?!
Citation de Littlephenix : Un personne avait dit un jour, on peut aimer les moules et les frites , on est pas forcément obligé.e.s de choisir ^^! Voila voila...c est exact ! Apres parce que je trouve une femme jolie je dois me dire ahhhh non elle a le même sexe que moi alors je peux pas ! Ou si je vois un bel homme ahhh non car tu as choisi ton camp donc plus droit de les regarder . Je ne peux pas... je ne veux plus devoir choisir Merci pour ta réponse ! ;-)
Pas la peine de m'agresser.. Tu demandes des avis, Je donne le mien... Ne pas poser de questions Quand on ne veut pas avoir de réponses. Vous faites ce que vous voulez les bi(s) ça ne me regarde En riiiiiiiiiien ! Je n'ai porté aucun jugement.. Bref ! Il est là le problème.. Dieu que je déteste les hypocrites... ! A aucun moment je n'ai parlé de sexe... Comme j'ai dis mon avis est partagé Bref c'est bien de ne retenir que la moitié des informations... Pour quelqu'un qui semble tellement impartiale... Tu ne l'es peut être pas autant que tu le penses finalementEffectivement tu n'as porté aucuns jugements ; tout comme Befirst en faite !... Et sincèrement; relis bien car je trouve qu'à aucun moment elle t'a agressé... Elle ne faisait que compléter un peu plus ses propres réflexions avec tes idées . Qu'elle te rejoignait même dans tes propos ! En donnant aussi son simple point de vue! Et il n'y a rien d'hypocrites à çela ! Ca s’appelle le partage; et je pense qu'elle n'aurait pas posté son sujet si c'est pour agresser les gens ! Un simple malentendu Yonerdteam !^^ Tu as tes idées ; et c'est même cool d'avoir pu apporter ta contribution ! ;) Pour diverses raisons qui ne tiennent qu'à moi ... Je pense que la sexualité est fluide ;même si elle est très encrée chez des personnes . Et que ouaiw au final peu importe ce que nous sommes ; les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! Seule truc qui compte ; c'est justement de ressentir la vraie puissance de l'amour hehe ^^ De savoir se situer et donc aimer en accord avec soi !
Citation de Ajolas : Je pense être bisexuel et je pense qu'on manque ou qu'on manquera hélas de stabilité. A moins qu'un seul des deux sexes peut nous satisfaire tout au long de notre vie mais j'en doute. Donc peut on être en couple avec quelqu'un de bisexuel en étant sûr que dans 10 ans il ne se sera pas "lassé" et qu'il n'éprouvera pas une attirance pour un partenaire de sexe different que le partenaire actuel?Est-ce qu'une seule personne peut nous satisfaire toute notre vie ? Il semble que c'est pas une question, un problème que se posent seulement les personnes panbi- seXuelles :)
Citation de Littlephenix : Est-ce qu'une seule personne peut nous satisfaire toute notre vie ? Il semble que c'est pas une question, un problème que se posent seulement les personnes panbi- seXuellesCertains hétéros sont fidèles, certains gay sont fidèles mais peut on vraiment être fidèle quand on est bisexuel ? ( je parle sur le long terme évidement) Après je ne vois pas la différence entre bi/pansexuel.
Citation de Ajolas : Débat Comment jugez-vous les personnes bisexuelles ? - Page : 2 Citation de Littlephenix : Est-ce qu'une seule personne peut nous satisfaire toute notre vie ? Il semble que c'est pas une question, un problème que se posent seulement les personnes panbi- seXuelles Certains hétéros sont fidèles, certains gay sont fidèles mais peut on vraiment être fidèle quand on est bisexuel ? ( je parle sur le long terme évidement) Après je ne vois pas la différence entre bi/pansexuel.Bah on peut aimer les frittes et les moules, et tomber sur une frite ou une moule qui nous donne envie de ne plus manger que ça ^^ ! Après ptète qu'on pourrait trouver une corrélation entre la bipansexualité et une tendance à la découverte de nouvelles choses, qui pourrait être corrélée du coup avec une potentielle envie de ne pas se limiter à un.e partenaire. Peut-être :) ! Une personne bi aime les hommes et les femmes, une personne pan aime les êtres humains même si ils sont pas genrés, ou transgenrés.
Citation de JuDePom : Je me considère bi parce que je suis attiré plus par une personnalité que par le genre de la personne. Je ne me vois clairement pas faire des choses juste pour le fun, le côté "volage" n'est pas du tout mon truc. Après, j'ai connus quelques gays qui considéraient la bisexualité comme une homosexualité refoulée. C'est assez marrant de constater qu'ils arrivent à dire que les bis ne sont pas "naturels" alors qu'ils reprochent aux homophobes la même chose.Oui certains juge alors qu ils ne veulent pas être juger . Ils mettent dans des cases alors qu ils ne veulent pas y être place , c est incompréhensible