Informations
Pikashu : Et sinon moi aussi j'attends de voir les réponses, étant moi-même bisexuel.I'm sorry whut? Ah ah ah ah ah c'est vrai ça même?
VanilleXena : Merci Khloroforme pour ta réponse poétique, fraiche et naturelleDe rien de rien J'suis un poil déçu je pensais que les gens allaient réagir un peu plus que ça, j'essayais de faire une blague misogyne :'( Sinon en vrai de vrai je les juge comme tout le monde, CàD: De haut, avec dédain, pas dignes de moi. (En vrai mes histoires avec des mecs bi se sont tj mal finies mais j'suis assez intelligent pour savoir que c'est inhérent à eux plutôt qu'à TOUS les bisexuels. Donc je les traite normalement pck j'm'en fous de leur sexualité en fait)
Citation de Littlephenix : Un personne avait dit un jour, on peut aimer les moules et les frites , on est pas forcément obligé.e.s de choisir ^^! Voila voila...Les frites et les moules aussi sont des êtres sensibles avec des besoins. Une frite a besoin de se sentir aimée exclusivement et pas partagée avec une moule. En plus, les moules sont très jalouses (et teigneuses) paraît-il. Donc, d'accord pour aimer les moules et les frites, mais pas en même temps ! ^^
Citation de Enneathusias : Une frite a besoin de se sentir aimée exclusivement et pas partagée avec une moule. En plus, les moules sont très jalouses (et teigneuses) paraît-il. Donc, d'accord pour aimer les moules et les frites, mais pas en même temps ! ^^C'est que des racontars ;) !
Pikashu : SURPRISE MOTHER FUCKERAH AH AH AH
Citation de Shysu : Les gays: Aiment la glace au chocolat Les hétéros: Aiment la glace à la vanille Les bis: Aiment la glace à la vanille ET la glace au chocolat, de temps en temps chocolat, de temps en temps vanille, ca a rien de plus compliqué x)Je préfère la vanille :c
Citation de VanilleXena : Attend je vais en rajouter sur ta blague Little : Parce que l'amour à 4 c'est mieux qu'a 3 ... il y a pas de jaloux comme ça xD Je vais sortir.A trois ça marche pas. Imaginons, deux mecs et une nana par exemple. Bah la nana qui est bi (forcément) elle y trouve pas son compte, puisqu'il y a pas d'autre nanas. C'est mathématique, il faut forcément être 4 :o :p ^^ :d :) ;) ;p ok: :cake :beer :zzz 3-)
Citation de Saaab : Les bi ne sont pas plus volages, elles ont certes deux fois plus de choix mais elles ne tombent pas amoureuses d'un sexe mais d'une personalité... La bisexualité est difficile à gérer car quelque soit le choix que l'on fera, on aura un manque.Mauvaise affirmation, je pense que ça dépend de chacun(e). Je suis jeune, pas expérimenté, tout ce que vous voulez, mais je ne vois pas pourquoi il y aurait un manque. C'est pas parce qu'on est pas limité pour l'attirance, qu'on a forcément envie de pratiquer. Si j'étais avec une fille, je ne penserais clairement pas a aller voir un garçon ou inversement. Ça ne me viendrais même pas à l'esprit !
Citation de VanilleXena : Merci Khloroforme pour ta réponse poétique, fraiche et naturelle Personnellement, en tant que bi, je suis souvent "soumise" au préjugé stupide : volage, marie couche toi là, sortant avec des couples, insatiable et j'en passe.... Et mieux encore. Au lieu de subir les clichés des hétérosexuels ou des homosexuels, j'entends et "reçoit" les clichés des deux.... On m'a aussi demandé si j'ai changé de sexualité, si du coup je comptais changer de sexe ou pour moi le summum : un jour tu devra choisir ton camps. Comme si j'étais une indécise entre le camps des homosexuels et les hétérosexuels comme les bons et les méchants.... A moins que je sois naïve? Non ce n'est pas éreintant d'être bi.... Ce sont les commentaires et les jugements des autres qui le sont.... Ma vie est loin d'être compliquée. Sauf sur mes études... Mais au dernière nouvelle ça n'a rien à voir avec la sexualité.... Niveau amour c'est simple: j'aime ou j'aime pas. Et si le physique comptait tellement pour moi mon critère ne serait pas le port ou non de lunette (et encore) mes 5 ex se ressemblerait tous... Et je ne serais pas sortie avec 3 d'entre eux.. Comme tu dis YoNerdTeam. Les goût et les couleurs ne s'explique pas. Je ne trouve pas que bifirst t'ai agressé bien que toi tu es limite. La suite ne comporte aucune agression mais une réponse franche d'une personne blessée par tes commentaires. Je trouve que si tu porte un jugement. Tu as eu des ex bi ( beaucoup) (soit bien plus que moi... J'éviterais un commentaire là dessus) en soit OK.... Mais comme tout être humain, on est tous différents. Je ne dis pas que tous les hétérosexuels que j'ai connu sont des fermer les homosexuels dans leur monde excluant les autres... Par contre littlephoenix : sur le fait d'être pansexuel, je pense aussi que cela correspond à la définition qu'on donne au transexuel et autre.... Pour moi, ils ont le sexe qu'ils se donnentBien d'accord avec ce que tu dis. Les clichés sur les bi ont la vie dure! :-/
Citation de Befirst : Débat Comment jugez-vous les personnes bisexuelles ? Bonjour ! Que pensez-vous réellement des personnes bisexuelles ? On a beau dire , on a tous une opinion sur Tout . Alors soyez sincère ! Le debat est ouvert !!!!Tu dis qu'on a tous une opinion, ba je dois avoir un problème, car j'en es aucun sur ce sujet , enfaîte si, ce sont juste des gens normaux, comme moi qui est homo ou comme les hétéros, je n'es pas de jugement ou de critique, du moin j'arrive pas en avoir.
Citation de Ajolas : Après même si la personne se dit no gender elle a bien un sexe.Le sexe et le genre d'une personne n'est pas forcément le même! Je dirai que le premier concerne l'anatomie et le second diffère selon son identification personnelle.
Citation de Ajolas : Je vais surement faire criser certain mais pour moi un bisexuel est forcement pansexuel puisqu'il aime les deux sexe. Après même si la personne se dit no gender elle a bien un sexe. Et le nombre d'hétéro qui veulent coucher avec des trans font d'eux des pansexuel? Pour moi ce n'est que de la branl**te intellectuelle non ? ( Après c'est un autre débat) Mais tu penses qu'un bisexuel peut se "contenter que d'un sexe " ? Il ne va pas avoir un manque au bout d'un moment?C'est intéressant ce que tu dis parce que je trouve que pas mal de personnes ont des idées similaires aux tiennes. (comment un bi peut être fidèle, ce ne sont pas des personnes stables, je ne vois pas de différence entre les bi et les pan etc) Je pense que toutes ses idées sont basées principalement sur le côté sexuel d'une histoire (sérieuse / à long terme) entre deux (ou plusieurs) personnes. Pour moi, c'est comme si on quelqu'un disait "je ne comprends pas comment on peut aimer autant les blonds que les bruns. Si tu es avec un brun pendant n années, tu ne risques pas de te lasser et le tromper avec un blond?" Selon moi, ça revient à réduire une personne à sa couleur de cheveux (ou à son sexe en l'occurrence). Hors (pour moi) une relation sérieuse n'est pas basée sur le sexe (uniquement) mais aussi et surtout sur la compatibilité des partenaires, leurs ambitions, faire des projets ensemble etc. C'est donc là qu'on arrive à la différence entre pan et bi. Pour moi, ça n'a rien à voir. Dans mon cas (pour donner un exemple), si je ne pense qu'au physique, j'aime les hommes disons ténébreux et les femmes plutôt féminines et naturelles. Du coup, les hommes un peu efféminés ou les femmes androgynes ne m'attirent pas. Alors que pour une personne pansexuelle, que ce soit un homme très viril, une femme très féminine, un no gender etc peu importe puisque le physique de la personne n'est pas un critère décisif. Par contre, je ne sais pas si les pansexuels ont / peuvent avoir des exigences physiques, du genre, ne pas aimer les dents du bonheur ou les taches de rousseur (sans vouloir offenser personne) (j'adore les taches de rousseur!) ou d'autres critères physiques de ce genre? PS: Super sujet! ok: