Bonjour bonjour, je tenais à avoir votre avis le plus spontané à propos des boîtes de nuit pour lesbiennes, car je n'y suis jamais allée et j'hésite à franchir le pas; de plus, mon orientation sexuelle étant assez floue, je ne sais pas si cela peut aider ou embrouiller encore plus les choses.... (NB : je ne suis jamais allée en boîte hétéro non plus, n'hésitez pas à proposer votre avis) Merci d'avance, et bonne journée !
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 22/08/2016 à 23:44
Ah, voilà qui est intéressant ! ^^ effectivement on m'a souvent dit que dans ces boîtes il pouvait y avoir de la drague un peu "lourde".... Mais je ne veux pas m'arrêter sur les aprioris.
Ancien membre 22/08/2016 à 23:56
Hey bonsoir, Je ne suis allée que dans des bars lesbiens et me suis souvent tâtonner à aller dans des boîtes lesbiennes. On m'a souvent dit qu'en général la drague la bas était lourde. Mais bon à mon avis c'est comme pour beaucoup de chose il faut juste trouver LA bonne boîte de nuit lesb. Donc why not. Et à mon avis si tu as des doutes et que tu n'es pas encore sûre niveau orientation etc je dirais peut être de ne pas te jeter dans la gueule du loup et de commencer plus "soft" dirons nous avant d'aller dans une boîte lesb qui a mon avis reste particulièrement comme dans beaucoup de boîte (hetero Gay etc) un marché ou chacun(es) veut son bout de viande. Voila voila :)
Ancien membre 23/08/2016 à 00:16
Oui c'est un bon conseil je te remercie. Mieux vaut avancer prudemment en faisant ses expériences ! :p
Ancien membre 23/08/2016 à 20:26
Je dirait tout simplement que ça dépend vraiment de la boîte ! Il peu y en avoir certaines ou tu vas passer une excellente soirée et d'autres qui sont bien pourries (expérience vécue). Si tu cherches encore a définir ta sexualitée je pense pas qu'aller dans une boîte lesbienne soit vraiment la bonne chose a faire (surtout que certaines peuvent êtres super lourdes), tente quelque chose de plus "soft". Un bar ou un café gay pourrait être un bon début :) Bon courage pour tes recherches du lieu idéal ! ;)
Ancien membre 23/08/2016 à 20:34
C'est pas mal
Ancien membre 23/08/2016 à 21:30
Soyons clairs : la boîte (gay ou pas) et l'endroit le moins idéal pour faire des rencontres. Les gens se poussent à être le plus séduisants possible et son donc pas naturels pour un sou. La musique forte et le taux d'alcoolémie aide pas non plus. Je dirais que peut importe la cible de la boîte en question c'est une mauvaise idée d'y aller. Concernant les bars : c'est plus simple et convivial, y'a de plus pas (ou peu) de stigmatisation dans ces lieux ci
Ancien membre 24/08/2016 à 02:15
Coucou Judorange12, Je vais essayer de répondre à ta question ^^ Si je me trompe, la seule boite de nuit lesbienne c'est le Rive Gauche dans le quartier Saint-Germain-des-Prés sinon les autres soirées lesbiennes ce sont des collectifs qui organisent dans les salles de concert ou bar et c'est vraiment sympa :) . Il y a la team Barbieturix, [url= Kidnapping[/url]...tout dépend de ton style, vas-y entre copines elles seront là si il y a une ou deux qui te mangent des yeux :) Si tu cherches à faire connaissance alors soit en allant directement aux bars ou en participant à tout type d'activités si tu aimes bien sûr, je te conseille de t'inscrire sur ce site: sortirentrefilles.com/ Et sur ta sexualité il y a des bons livres si cela peut t'aider aussi bien sûr: Se dire lesbienne de Natacha Chetcuti Petit guide de survie en territoire lesbien de Kyrian Malone Les filles ont la peau douce de Axelle Stéphane Comme dit Ludow35 , Victoriaaa, Lilyth, Latyka0, Mookie commence par le plus soft ^^ Voilà j'espère que ça pourra t'aider... bonne chance à toi pour la suite ;)
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 24/08/2016 à 16:10
ça ne coûte rien d'y aller, ne serait-ce que pour tenter l'expérience, faire ton avis par toi-même. C'est bien de se bouger parfois pour réellement savoir ce qu'on aime ou pas.
Ancien membre 24/08/2016 à 21:34
Ça dépend. De toi, des tes attentes, de la boite, de la fréquentation, des boissons, de la musique. En tout cas, ce sera toujours mieux pour toi que pour un gay ou un hétéro. Et comme dit @Nonobstant, ca ne coûte rien d'y aller, mis à part l'entrée et la boisson bien sûr.
Ancien membre 24/08/2016 à 23:39
Je vous remercie vraiment pour tous vos conseils. J'ai lu chaque commentaire, ça confirme que sur ce site on trouve des personnes bienveillantes et de bon conseil. Diavolina7 et Lilyth je retiens les adresses, merci encore ! Je pense que de toute façon si je vais en boîte lesbienne ou hétéro ce sera avec des potes, pas seule (c'est toujours mieux accompagnée). Mon but (comme le soulignait Soklaus) c'est de découvrir d'une part l'ambiance d'une boite de nuit, mais aussi de me détendre c'est vrai. Après les rencontres, on peut en faire partout ailleurs...
Ancien membre 25/08/2016 à 11:40
Un peu de courage Pelouse hahaha ( JE PLAISANTE !!!!!!) ( ouais, je sais, je sais, ah ces PD LOL). Essaie et tu verras bien , rien ne vaut l'expérience perso, ( quoique....... LOL), et puis au pire des cas, bas t'es foutu.....LOL. Kiss and good vibration, Gonzesse LOL