Informations
Citation de Inupiaq : Il ne faut pas non plus diaboliser ce genre d'individu. A mon avis ils ne sont dangereux que lorsque tu les laisses empiéter sur ta propre personne et que la "victime" se complaît dans la souffrance que lui inflige l'autre.Oui, il faut les combattre par le droit, ne pas les laisser empiéter.
Citation de Inupiaq : Non mais tu ne peux pas les combattre par le droit s'il n'y a eu aucun délit sauf si tu parles du fait de porter une main courante/porter plainte pour se protéger, mais généralement la "victime" agira ainsi qu'au terme de l'emprise de son bourreau.c'est dès que l'on a compris qu'il faut agir, accumuler les preuves, faire des photos, des constats d'huissier, enregistrer, monter un dossier. Après il est trop tard le PN ou le PMS eux le font de suite, ils ont de l'avance et préparent leurs coups longtemps à l'avance. Il faut d'abord combler le retard et accumuler les preuves. Ne pas s’énerver ou laisse croire au PN ou PMS qu'il a fait mal, cela le fait jouir.
Citation de Paisible : il Citation de Inupiaq : Non mais tu ne peux pas les combattre par le droit s'il n'y a eu aucun délit sauf si tu parles du fait de porter une main courante/porter plainte pour se protéger, mais généralement la "victime" agira ainsi qu'au terme de l'emprise de son bourreau. c'est dès que l'on a compris qu'il faut agir , accumuler les preuves, faire des photos, des constats d'huissier, enregistrer, monter un dossier. Après il est trop tard le PN ou le PMS eux le font de suite, ils ont de l'avance et préparent leurs coups longtemps à l'avance. Il faut d'abord combler le retard et accumuler les preuves. Ne pas s’énerver ou laisse croire au PN ou PMS qu'il a fait mal, cela le fait jouir.Non mais on est pas dans un conflit de voisinage là. Il n'y pas vraiment de preuves à donner à la justice lorsqu'on est sous l'emprise de quelqu'un, c'est difficilement démontrable sauf quand il y a préjudice subit "prouvable". Enfin je ne sais pas si tu saisis vraiment ce qu'est un PN. Ce n'est pas un criminel hein C'est comme évoquer que tous les sociopathes sont des criminels sans scrupule alors que ce n'est pas le cas.
Citation de Enneathusias : Une fois identifié, un pervers narcissique n’a d’emprise sur sa victime qu’à la condition que celle-ci souffre déjà, à la base, d’une blessure de rejet, ou le plus souvent d’une blessure d’abandonLe fait d'être nogender, c'est une faille, une fragilité, que le PMS sait voir de suite et exploiter. Mais cela peut lui revenir dessus car nogender est aussi une grande force.