voyance et tirages de cartes

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2020 à 18:09

Bonjour a vous

voila suite a une rupture très douloureuse et surtout un espoir d'oublier et d avancer, je voulais imaginer ma vie future, a savoir que j etais prise au piège de la perversion narcissique d'une femme et qu'il est extrêmement difficile d'en sortir debout.

J'ai donc fais l'expérience de rencontrer une médium et une tireuse de carte qui ne savaient rien de moi bien évidemment mais qui ont toutes deux souligner ma situation, le retour probable de mon exe mais aussi des rencontres et un futur plutôt sympa.

alors voilà depuis effectivement les rencontres se sont faites, maintenant j'ai l ilpression d attendre le retour de ce monstre qui m a tant fait de mal et souvent je cogite a ce que je lui dirais et tout ce que j ai sur le coeur.

je me sents bloquer dans cette situation à attendre son retour alors que j en ai peur au final, la sensation de me fermer aux autres.

par expérience des adeptes comme moi qui auraient fait la démarche de se faire tirer les cartes etc... auriez vous des conseils ou bien même des morceaux de vos retour à me faire.

Envoyé depuis l'application android
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2020 à 18:33

Déjà respect d'être sortie de cette relation, j'imagine que ça n'a pas été simple comme processus.

Je ne me suis jamais faite tirer les cartes (parce que jamais eu l'occasion et un peu sceptique), mais je pense que ça reste à prendre avec des pincettes qu'on y croit ou non. Et comme tu le dis, elles ont tablé sur son retour "probable"... Donc peut-être que vous ne vous recroiserez jamais, peut-être que si. C'est normal de cogiter et d'avoir de la peine à passer à autre chose, d'autant plus après une expérience avec quelqu'un qui avait ce type de profils, mais il ne faut pas que ça t'empêche de vivre. C'est plus facile à dire qu'à faire mais ne t'accroche pas trop non plus à cette "prédiction" (je sais pas quel terme on utilise désolée)... Je suis assez sûre que même sans t'aurais pu être dans ces mêmes craintes, le souci c'est qu'ici ça te conforte dedans.

C'est indiscret, mais ça fait longtemps que ça s'est terminé?

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2020 à 19:11

Oui, il faut du temps pour guérir mais la première étape est d eccepeter ce qu on sait déjà mais qu on a jamais osé dire. S ouvrire aux autres en parlant de son vécu. Les autres étapes sont les plus difficiles je crois...

Le fait d avoir tenter ses expériences m ont comme fait du bien par ce que la.mise en garde était clair mais surtout, l avenir que l'on m a prédit est heureux....

La séparation officielle date de 7 mois a peu pres mais le pire de ce que j ai vécu dans les griffes de cette personne date de au moins 10 mois

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2020 à 21:00

Bonsoir Mouahh,

Tu sais, à quoi bon attendre et cogiter à ce que tu vas dire à une personne qui présente une pathologie comme la perversion narcissique. Cela risque d'agraver encore plus les choses. Cette personne est malade et irrationnelle avec elle-même comme avec les autres. Alors quoi que tu puisses dire ou faire ! C'est à elle de prendre conscience des choses et de se soigner. Elle t'a rendue malheureuse et indirectement agit négativement encore sur toi. Tu as vécue, avec elle, une relation toxique. Pour répondre, plus exactement, à ta question, j'ai déjà fait appel aux services d'un médium mais attention quelqu'un de renom, qui avait "pignon sur rue" et qui m'avait été recommandé par plusieurs personnes qui avaient du recul par rapport à leurs prédictions. C'était surtout sur le plan professionnel que portait mes interrogations. Et je dois avouer que malgré mes doutes face à ce qu'il m'avait prédit qui me paraissait peu probable à l'époque vu les circonstances, tout à commencé à se mettre en place selon ce qu'il m'avait dit, trois ans après ma consultation. C'était la première fois que je le voyais, on ne se connaissait pas et aucun dialogue entre nous n'avait eu lieu avant le début de la consultation. Je me souviens même que j'avais apporté, à l'occasion, une photo de mon compagnon de l'époque et il me l'avait bien décrit comme il était réellement. Sinon, j'ai une amie astrologue qui, elle aussi, m'a révèlé des informations qui ont puent se constater ensuite. Ce n'est même pas une question d'y croire ou de ne pas y croire, je pense. Tout simplement, se rendre à l'évidence lorsque des prédictions se réalisent mais attention, je le répète, toujours voir quelqu'un qui t'as été conseillé.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2020 à 21:21

Merci beaucoup David

Je suis entièrement d'accord avec toi. Effectivement la médium m avais demander une photo de mon exe et me l a décrit avec une précision de dingue. Pour le reste des personnes sur les photos également, me reste cette craintes et si j ecoute la médium et la voyante, elle va faire une retour fracassant et je vais devoir être ferme mais dans les deux cas, il est sure que je ne me ferais pas avoir. Je pense qu elle laisser tant de stigmates que j'en ai encore peur caf comme tu dis, c est comme une pathologie dans la quelle elle m avais entraîner.

Mon but perso dans ces démarches c est de m accrocher a l espoir d une vie meilleure.

J'imagine que l on peut faire confiance a ces gens qui sans qu on ne leur ai parler de nous savent deja tant de choses. Quand des le départ la personne lis en nous et entre dans des détails perso moi je reste bouche bet.... je suis ravis de voire que d autres ont eu une expérience de ce type et en sois sortis ravis comme moi.

Envoyé depuis l'application android
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2020 à 21:40

Puisque tu sais déjà que ton ex va revenir vers toi et que cette relation t'a terriblement fait du mal au point d'en être destabilisée aujourd'hui, un conseil fuit là ! Ne tente plus aucune confrontation avec elle, elle te démolira encore plus et tu n'as pas besoin de ça ! Tu as assez souffert ! Regarde devant toi désormais et pense à toi, à ton avenir. Je te souhaite beaucoup de bonheurs !

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2020 à 21:45

Tu as les mêmes mots que la tireuse de carte mais également de mon entourage qui eux ont pu voire les dégâts même pendant cette relation.

Merci pour tes gentils mots et oui je ne me laisserais pas faire même si je sais que ça va pas être facile.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2020 à 10:32

Coucou!

C'est déjà super cette démarche que tu viens de faire d'en parler. ça aide toujours de se livrer même à ceux qu'on ne connait pas.

Concernant les médiums, les tireuses de cartes, il existe de vraies personnes qui ont ce don mais d'autres qui profitent des "faiblesses" des autres pour dire ce qu'elles veulent.

Si tu veux mon humble conseil, ça serait de vivre chaque instant sans penser à demain. N'imagine pas le moment qu'elle reviendra. Essaye plutôt de te reconstruire et surtout de te refaire confiance. Tout cela demande du temps mais je suis sûre que tu y arriveras car tu sembles être une personne forte. En effet, tu as réussi à t'en sortir de cette relation avec ton exe.

Ce n'est jamais évident quand on est en plein dedans. Il faut de la volonté et le courage de faire ce que tu as fait.

Vraiment, essaye de ne pas penser à elle car cela t'empêchera d'avancer. Si elle revient un jour, dis toi que tu seras deux fois plus forte et qu'elle repartira aussi vite qu'elle est revenue.

Courage! :)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2020 à 11:59

Merci à toi ?

Je pense que je suis peut-être pressé de passer à ma vie d apres... un besoin d etre rassuré et me dire que ça va aller, que je vais réussir dans plein de domaine et comme tu dis simplement me faire confiance. Une partie de moi se sent si heureuse et si libre comme un poid en moins mais quand on dépend psychologiquement de quelqu un et qu on prend la décision de devenir sois, bah en fait on est perdu . Je me suis dis qu une voyante pourrais me rassurer et pour le moments mes expériences dans le genre m'ont mises en confiance. Quand une personne ne sait rien de nous mais que des le départ elle voit tant de choses ... j ai mm tenter des feintes pour éviter des pièges mais c etait inutile puisque sans rien dire j'étais démasquer.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2020 à 19:43

Bonsoir Mouahh,

Je suis heureux pour toi que tu ais pu te sortir d’une relation avec une personne perverse narcissique. C’est vraiment difficile de vivre une telle relation (même impossible !).

Personnellement, je ne crois pas aux cartomanciennes, mais tu à tout à fait le droit d’y croire.

Et ce n’est pas pour cette raison que t’écris, ce soir…

J’ai lu ton post avec beaucoup d’intérêt et je vois bien que tu es dans une phase de reconstruction. C’est un moment très important pour toi, car tu dois repartir sur des bases saines.

Dans la vie, il ya des moments forts, dont on est fier et d’autres moins. Des victoires et des échecs. Souvent, on voudrait se souvenir des uns et oublier les autres. Mais ce sont tous ces instants, bons ou mauvais, qui ont construit ton présent. Si tu l’acceptes, peut-être te sentiras tu moins bloquée… mais il te faudra du temps.

Autre chose, tu as écrit : « maintenant j'ai l impression d attendre le retour de ce monstre qui m a tant fait de mal et souvent je cogite a ce que je lui dirais et tout ce que j ai sur le cœur ».

Généralement, l’amour appelle l’amour et la haine appelle la haine. Bien que tu ais certainement beaucoup de choses à lui dire, ne crois-tu pas que la meilleure manière serait de l’ignorer totalement ? Ce serait une façon de lui faire comprendre qu’elle ne compte plus du tout et, pour toi, de rester calme…

Voilà, je sais que c’est un peu « hors sujet », mais je voulais te dire ça ce soir.

Je t’embrasse, Frango.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2020 à 21:46

Coucou Frango

Il est vrai que le silence est le plus grand des mépris et je travaille beaucoup sur moi-même pour ne pas exploser si un jour elle se permet de revenir ... je n ai pas eu le courage au auparavant de vider mon sac et j aimerai telement le faire... pourtant il est vrai que je devrais ignorer cette personne. J ai tout gagner aujourdhui en me tenant loin d elle et je ne sais pourquoi je m imagine que lui claquer dans la geule tout ce que je ressent pourrait me soulager. Je suis peut-être trop remplie de haine car chaque souvenir me ramène à une trahison ou à ma faculté d avoir fermer les yeux si souvent . Merci d avoir pris le temps de me lire et de me comprendre...

J aspire aujourd'hui à du léger et sans doute que le jour ou l amoir tapera à ma porte, tout cela ne sera que des broutilles.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de JustMe
JustMe
09/05/2020 à 23:58

Dis toi bien que le contraire de l'amour n'est pas la haine mais l'indifférence.. Une fois que tu seras indifférente face à elle, tu seras vraiment libérée de cette attente de potentiellement la revoir, de vouloir lui dire ses 4 vérités etc d'ailleurs ça peut te faire du bien comme n'avoir aucun effet.. le passé restera tjr le même et le fait qu'elle t'ai fait souffrir ne changera pas.

En ce qui concerne les cartes, c'est pour moi très complexe, le mari d'une amie le fait et est reconnu pour être vraiment doué là dedans. Il m'a dit que c'était important que ça soit la personne concernée qui tire les cartes, et lui interprète, mais là aussi, une carte peut avoir différentes significations, même en étant doué il a toujours son livre à côté pour vérifier toutes les significations possibles... donc pour moi ce n'est jamais à prendre comme argent comptant, ça dépend aussi de qui t'a tiré les cartes et de ton esprit du moment qui a orienté les significations..

Ne t'arrête pas de vivre à cause de ça 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2020 à 07:19

Merci pour ta réponse

Oui, je sais bien qu il a du bon et du mauvais dans le tirage de cartes.

J'ai eu fais l exeperience aussi du truc bidon ou aucune réponse concrète ne m a été apporter et j ai tendance a être un mur pour ne pas trop en dire et ne rien laisser fuiter pour ne pas orienter la personne. En ce qui concerne mon exe, effectivement l'indifférence sera ma meilleurs armes et tu souligne le fait que ça ne changera pas le passé et "la" je te remercie de m en faire prendre conscience. Meme si j'ai la sensation de ne pas avoir mérité ça, il faut que j'oublie. Un traumatisme reste un traumatisme .... je pense en ette guérit mais un esprit de haine s emplifie a l'idée de la recroiser un jour.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de JustMe
JustMe
10/05/2020 à 11:00

Sors l'idée de la recroiser de ta tête, essaie de vivre le moment présent avec optimisme, vois le bon côté des choses elle n'est plus là pour te faire du mal, tu peux te concentrer sur les choses qui te font plaisir dans ta vie !

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2020 à 12:05

TON DESTIN? Tu le creee et le fabriques, point !les cartes, c'est une voyance, un ressenti a un instant bien precis dans ta vie

sinon, j'ai envie de dire la meme chose que just me , au dessus

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2020 à 07:14

Merci de vos réponses ! Que j ai pris le temps de bien lire et comprendre... belle journée a vous ! ;-)

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr