Voilà ma petite découverte du jour

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2022 à 17:27 - 30/03/2022 à 20:28

Je viens partager avec vous ma découverte du jour, depuis un mois et demi je discute avec une fille et on s’entend bien on a un bon feeling, on se taquine et tout. Elle me dit qu’elle aime parler avec moi et qu’elle veux pas que ça s’arrête. Fin mars (le 26) elle me dit je vais chez des amis boire un coup et elle rentre en scooter ou à pied je sais pas, le lendemain je lui envoie un message comme on s’envoie d’habitude pas de réponse, je me dis elle doit être crevé de sa soirée, le soir pas de nouvelles, le lendemain pas de nouvelles et je commence à m’inquiéter ( j’ai regardé si y’avait eu des accidents ou elle habite ou aux alentours ) et plus les jours passe plus je suis triste à l’idée qui lui soit arrivé quelque chose. Et j’ai décidé de regardé sur les réseaux, pour voir si je trouvais ses amis, et bingo j’ai trouvé un de ses potes avec une photo qui date de un jour avec la personne avec qui je discutais depuis un mois et demi a qui je me suis confié, dévoiler ce qui ai pas très facile pour moi et grâce à son pote j’ai trouvé son profil et j’ai vu qu’elle avait changé de photo de profil y’a 22h. Donc voilà la personne ne voulais apparemment plus me parler et n’a pas eu le courage de me le dire.

Et moi j’étais comme une conne a m’inquiéter pour elle.

avatar contributeur de Xav 1705
Xav 1705
30/03/2022 à 17:50

Ça ressemble à du ghostage, le nouveau truc a la mode

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2022 à 20:32

J'ai EU plusieurs personnes avec lesquelles j'aimais bien Parler et qui ont disparu Sont diré au revoir. La premiere fois ça fait du mal. Apres on l'attend quelque part. Courage 🌸 ce n'est jamais agreable

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de ChopSuey
ChopSuey
31/03/2022 à 23:56

Malheureusement ça arrive souvent et, dans ton malheur, faut te dire qu'au moins ça ne faisait qu'un mois et demi... Sur une vie ce n'est pas tant que ça 😊 Sans vouloir lui chercher des excuses, elle a peut être des soucis type anxiété/dépression/autre qui la font disparaitre comme ça du jour au lendemain. Ou alors elle a peut être peur de s'attacher... Ou, encore, elle ne veut pas te blesser en t'avouant qu'au final le feeling n'accroche pas + que ça avec toi et pense, à tort, que c'est mieux de faire la morte... Ca fait mal quand t'as été sincère avec la personne, mais tu ne devrais pas te prendre la tête pour quelqu'un qui préfère continuer sans toi. Garde ton énergie pour des gens qui te respecteront et qui seront sincères avec toi. Courage

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2022 à 10:02 - 24/04/2022 à 09:45

🌸

avatar contributeur Faith141
Faith141
01/04/2022 à 10:32

Je l'ai vécu plusieurs fois. Je voudrais bien dire, on s'y habitue. Mais non. Cela reste super douloureux....

Ne te décourage pas. ❤️

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/04/2022 à 10:36 - 01/04/2022 à 10:40

S'il y a les avantages d'inter-nenette et de tous les outils de communications via tél et autres sites qui se multiplient de jour en jour , il y a les conséquences également , la multiplication des contacts et des échanges font qu'il y aura les heureux et heureuses gagnant(es) , mais aussi, les perdants et perdantes......... Avec cette multiplication des échanges avec plusieurs personnes en même temps , dans le le lot, il y aura forcément des ruptures de communications ....

Bien sûr, la Mode c'est d'afficher sur Fesse-Book et autres et au regard extérieur sa très longue liste d'Ami(es) pour que ça en jette plein la vue aux autres ( mouah ça me fait l'effet contraire, j'aurais peur d'en avoir autant, d'autant que c'est carrément ingérable d'entretenir des liens amicaux ou amoureux dans le concret avec autant de monde )

Alors, oui, cette Femme est partie en soirée et oupsssssssssss votre lien s'est eclypsé , malgré, le fait qu'elle se plaisait soit disant à communiquer avec Vous........... C'est sans doute une réalité d'ailleurs, qu'elle éprouvait un réel plaisir dans vos échanges mais, qui sait ce qui se passe dans l'esprit de l'autre et dans les rencontres qui ont pu se faire à cette soirée ou si finalement, il n'y avait pas d'autres contacts que vous qui a fait que ou que ??????????????

La multiplication des liens favorise les Rivalités et ce n'est pas parceque vous êtes moins Bien qu'une autre personne que des liens lâchent en court de route, pas du tout, c'est qu'à ce moment là, d'autres choses extérieures ou d'autres personnes interviennent dans la partie et selon, ce que vie ou ressent la personne avec qui vous échangiez, il y a suite ou pas ......

Je crois même que dans certains cas, certaines personnes n'ont pas envie de vous prendre pour une Connne , c'est juste, qu'il y a un truc extérieur à vous , faut pas chercher plus loin............Après, si on s'arrête juste au fait de croire que certaines personnes prennent un malin plaisir les autres pour de Bonnes Poires, oui, ca existe, mais pas que.....

avatar contributeur de Chevêche
Chevêche
15/04/2022 à 23:53

Effectivement ça arrive. En même temps les personnes ne nous doivent rien. Je me suis inquiétée pour quelqu'une mais c'est la vie sur le site avec son mouvement de houle. Il faut avoir le pied marin et garder le cap. Courage mousaillon

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2022 à 00:16

Coucou,

ce n'est jamais agréable, surtout quand la personne partage un lien particulier avec soit. Plus le lien est fort et profond, plus le vite est grand... J'ai eu des histoires similaires, quoi qu'un peu différentes lorsque j'étais polyamoureuse.

Je ne peux deviner la tristesse ou le vide qu'elle a pu laisser dans ton cœur, mais la seule chose que je peux dire s'est que le temps, contre toute attente, referme les blessures.

Courage... tu n'es pas seule :)

bisous



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr