Sortie entre nous de betolerant

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2022 à 19:34

Pour se rencontrer :

Bonjour je voulais vous dire que pour une sortie je suis disponible à partir du 14 juillet sauf fin juillet... Et je suis disponible tout le moi d'août.

Voilà vous avez mon planning donc tenez moi au courant.

avatar contributeur de SlowRaph
SlowRaph
07/07/2022 à 00:24

Ce serait où ?

avatar contributeur de Organ
Organ
11/07/2022 à 08:28

T es arrivé des années trop tard pour les beeting 🤷‍♂️

avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2022 à 13:05

Oui... Tempi moi je laisse tomber je laisse les autres faire

avatar contributeur de Furyo
Furyo
11/07/2022 à 13:38

La vraie vie fait peur on dirait 🤔 perso j'ai déjà réussie a organiser un truc mais c'était surtout un coup de bol et j'avais déjà rencontrée les personnes avant de les présenter les unes aux autres mais bon, faut pas lâcher l'affaire

avatar contributeur de SlowRaph
SlowRaph
11/07/2022 à 13:58

Bravo Furyo 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2022 à 22:06

Citation de Kokopelli #407689

Le problème cest que tout le monde habite aux 4 coin de la France donc galère d’organiser quelque chose sachant que bah ça coûte de l’argent de ce déplacer et au vue du coût de la vie … ça devient dur dur de faire des rencontres même si c’est toujours possible

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
20/07/2022 à 01:00

Spoil alert ! Les beetings vont revenir :)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Organ
Organ
26/07/2022 à 08:27 - 26/07/2022 à 08:38

Ça va être un carton si les gens se sortent pas plus les doigts du cul, hâte d'organiser un beeting avec 20 fantômes :^)

Citation de Dhalsim #409049

À l'époque où le site comptait 2/3x de monde les gens organisait des beeting, des rassemblements de membres organisés par les membres, certains allaient seulement à ceux de leur ville, D autres traversaient la France pour une nuit ou deux.

C'était la bonne époque de béto, celle ou le tchat était encore vivant à toutes heures, ou les gens se connect aient sur le site pour de vrais échanges durant parfois des heures.

Puis la version mobile à vaincu celle PC, et une nouvelle population s'est installé, berolerant est devenu un grindr bis en plus safe mais tout à changé.

Le dernier beeting que j ai organisé, 17 inscrits, 17 absents le jour même, heureusement que je L avais sentis et que j ai ni réservé de lazer game ou autre :^)

Ça chiale toujours autant sur le Forum comme quoi ils se sentent seuls et ils font pas de rencontre mais il y a pas un seul connard pour se sortir les doigts du cul et faire des truc pour rencontrer du monde.

Les utilisateurs sont devenu des Mollusques qui pensent que créer un compte ici et attendre suffit à rencontrer L amour ou le meilleur coup de tz vie mdr.

Bref c'est pas la faute de béto, ces changements reflètent juste les changements de notre société, les gens et les LGBT deviennent des larves faisant aucun efforts puis passent leur temps à se plaindre et/ou sr morfondre sur le Forum comme les grosses victimes qu'ils ont tout fait pour devenir.

Qu'est ce que je regrette le bon vieux temps ou t organisées un beeting à Montpellier et qu'il y avait des gens de Bordeaux, Angers, Paris, Toulouse qui venaient, ou les gens se connect aient sur le tchat pour découvrir de nouvelles personnes.

Le bon vieux temps quoi, celui ou une certaine idéologie victimaire n'a pas tué la moindre interaction sociale.

Ou les gens échangeaient sans se sentir "offensé/agressé/brusqué dérangé" Par un bonjour Monsieur.

Ce temps ou les gens identifiaient leur problème et faisaient tout pour le résoudre plutôt que de chialer et se mettre en mode victime h24.

Ce temps ou le communautarisme était moins ancré et ou les gens avait pas besoin de safe place pour vivre.

avatar contributeur de SlowRaph
SlowRaph
26/07/2022 à 08:54

Eh oui c était une autre époque ( que je n'ai pas connue)

On constate un peu le même genre de choses en politique et le vote..une histoire de société.

Heureusement il existe des gens formidables qui organisent des choses où tout le monde est accueilli. Lgbt ou pas..mais ça se passe plutôt dans les campagnes d après mon expérience..

Bonne journée

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 12:52

Citation de Organ #410530

Je comprend ton ressentis et le faite d’être dégoûté 🙁 et malheureusement ça n’ira pas en s’améliorant quand tu regarde les prochaine génération … heureusement j’ai pu grâce à beto rencontrer une des femmes que j’aime énormément, le problème est que bah c’est toujours les meme personne que nous voyons interagir sur les forums et les autres comme tu disais reste en mode fantôme attendant qu’on vienne vers eux et généralement ça mène à rien parce que la personne veut juste ce mettre en couple le plus vite possible .

avatar contributeur de Trkl93
Trkl93
26/07/2022 à 13:00

Oui je faisais aussi des apéros célibataires sur Paris.

Au début, beaucoup de monde. Mais beaucoup de personnes qui pensent faire des rencontres dès le premier soir et sont ensuite déçues.

D'autres ont consommé toutes la population en quelques soirs...

Certains sont démoralisés, d'autres sont timides...

Donc oui difficile d'organiser des apéros rencontres mais comme on dit : c'est en multipliant les occasions qu'on peut peut-être trouver...

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
26/07/2022 à 14:02

Citation de Organ #410530

"Ça chiale toujours autant sur le Forum comme quoi ils se sentent seuls et ils font pas de rencontre mais il y a pas un seul connard pour se sortir les doigts du c*l et faire des truc pour rencontrer du monde."

  • Salut Organ,

Ton com m'étonne tout de même un peu par sa virulence : il semble traduire une déception mêlée de frustration, qui est ton ressenti perso (et donne une image de toi pas forcément avantageuse) mais ne décrit pas nécessairement ce qui se joue sur le site.

Je ne suis là que depuis un an et demi, mais j'ai vu beaucoup de couples se former autour de moi, beaucoup de rencontres entre membres se faire joyeusement aux quatre coins du pays, etc : les contacts y sont peut-être moins 'formalisés' que dans des beetings organisés publiquement ? Pour ma part j'ai rencontré cinq membres irl sans que cela n'apparaisse sur aucun forum : je crois que les gens continuent de faire connaissance sur les blablas, les forums, le tchat et les mp, de s'échanger leurs coordonnées pour se parler hors du site et se rencontrer, même si tout cela est rarement visible 😎😋

Les beetings peuvent être un complément pour aider certain.e.s des plus timides à se rencontrer, mais les contacts interpersonnels (invisibles sur les espaces partagés) font aussi partie des façons les plus simples de créer des liens : haut les cœurs, la vie continue, ici comme ailleurs 😉👍

avatar contributeur de Furyo
Furyo
26/07/2022 à 14:28

Citation de Organ #410530

Faut arrêter avec le délire du "c'était mieux avant" un forum c'est en mouvement constant et ça évolue, les gens y vont, y viennent et selon les époques il peut s'y passer un certain nombre de choses.

Néanmoins je ne pense clairement pas qu'en utilisant des mots cassants et en pointant du doigt la supposée lâcheté des membres que cela va les convaincre de participer aux beetings. Et oui, les personnes peuvent se défiler mais si cela arrive elles ont probablement des raisons qui nous dépasse, et il faut l'accepter.

avatar contributeur de Organ
Organ
26/07/2022 à 14:42

Mon but n'est pas de convaincre, les loosers qui refusent de sortir et de rencontrer du monde puis qui se plaignent sur le Forum de rencontrer personnes sont des lâches que tu le veuilles ou non, on a rien sans rien, c est pas le bon Dieu qui va faire que L homme de ta vie sonne chez toi.

Mais ça c'est leur problème à la limite, sélection naturelle tout ça tout ça.

Le problème c'est plus qu'on a de plus tendance à vouloir les rassurer et leur dire que c est pas leur faute (si si, une rencontre ça de provoque) et trouver un fautif imaginaire car fopabruské lé jen.

Et si si, c était mieux avant, le tchat était vivant, il ne l'est plus depuis au moins 2 ans, les gens souhaitaient se rencontrer autour d'un verre ou autre, le site était utilise comme un outil permettant des rencontres, maintenant c'est un mélange de grindr pour le côté recherche (pourquoi pas hein, même si du coup tu perds le côté sérieux qui a permit à béto de percer, mais le marché is le marché hein.

Et le Forum on dirait le Forum de madmoizelle mdr.

Maintenant stu veux Oui c'était pas mieux avant, c est tellement mieux maintenant avec tout ces frustrés qui refusent le moindre efforts et se plaignent ensuite, puis après ils s auto sucent tous "owe on est marginalisé hein, c la fote de la seaucyete".

On se demande pourquoi Wilo lance d'autres sites mdr, béto à plus de chance de couler avec une telle population qu'un bateau de migrants la nuit en pleine Méditerranée

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
26/07/2022 à 14:51 - 26/07/2022 à 15:00

Message perso à Koko et n'en déplaise à certains "pisse froids". Tu as conquis mon amitié et mon estime, je viens de recevoir ma "valise" qui me permettra de savoir si ma bagnôle est maintenant en état comme je le pense, à tres vite de faire connaisance dans l'IRL . . . et entre nous ils me font doucement rigoler ceux qui disent "trop loin", comme si l'amitié était fonction de la distance . . . je les plains sincerement . . . et MERCI à Beto de m'avoir permis de te connaître

avatar contributeur de Furyo
Furyo
26/07/2022 à 14:51

Citation de Organ #410590

Bah écoute beto se porte bien actuellement en attendant, j'ai pas entendue dire que le site était en faillite perso.

Tu as un avis tellement négatif sur la question que personne ne pourra te faire changer d'avis, et moi j'ai la flemme d'essayer c'est inutile.

Et puis tu sais y a une autre option, tu peux aller dans un bar ou ailleurs tout seul comme un grand, ou avec des potes pour rencontrer du monde par tes propres moyens, les beetings c'est pas une fin en soi.

avatar contributeur de Organ
Organ
26/07/2022 à 15:01

Mais cheri.e.s.x.y.w.z je suis en couple, et ce sans passer par béto, je fais pas parti des désespérés qui pullulent ici t'en fais pas 😏

Pour ce qui est du site qui se porte bien ou non, moi j'ai des sources fiables (genre quelqu'un qui sait combien génère le site ajd et combien il générait avant) et toi ? 😊

Et bien sûr que tu ne me feras pas changer d'avis, quand on voit qu'a la mort d'un modo qui était racisé et Trans, c est moi le vilain fachaud qui la pleurait pendant que le camp du bien se réjouissait de sa mort car iel était pas assez extrême dans ses idées, effectivement, j éprouve un tel mépris pour vous comme pour vos idées, tu ne peux même pas imaginer :)

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 15:15

Les rencontres irl dans les bar? C’est devenu tellement le zoo dans ma ville (le mans) que rencontrer des gens dans les bar relève du miracle car les gens ne veulent pas ce mélanger et tu a bien évidemment les mecs/filles relou qui abordent que dans un seul et unique but la chasse et ça me fais me demander : internet n’est t’il pas mieux pour ce faire des contact avant de les rencontrer ?

Le problème c’est la peur grandissante des gens les uns envers les autres car une majorité de toccard fond la loi et que juste les regarder peu être dangereux

avatar contributeur de Organ
Organ
26/07/2022 à 15:16

Mais Interner est un très bon intermédiaire, particulièrement béto, mais il suffit pas de s inscrire et d'envoyer 3 messages quoi :D

avatar contributeur de Furyo
Furyo
26/07/2022 à 15:18

Citation de Organ #410594

Haha je rêve, je ne suis pas "ta chérie" on ne se connait pas (et heureusement d'ailleurs) alors tes petits surnoms de merde tu te les gardes merci! 😘

Et je ne sais pas ce que tu essayes de prouver mais ça ne marche pas, d'ailleurs tu me parles de trucs dans lesquels je ne suis même pas inclus donc en gros je m'en fiche de tes discours de pseudo dépressif qui en veut à la terre entière faut grandir 😉

Et tu es en couple ouais... Et alors tu veux une médaille?? Tu vas marquer ça sur ta carte d'identité aussi? Nan mais sérieux... Pitoyable le gars 😂 en quoi ça constitue une preuve de quoique ce soit, tu vis que pour ton partenaire ou quoi? Le mec sans son boyfriend il est rien hahaha Au cas où t'aurais pas compris, ta pseudo vie n'intéresse personne et y a pas marqué psy sur mon front, écouter tes jérémiades ça saoule.

Et si tu es sur ce forum c'est que tu fais partie des désespérés justement! La preuve t'écris même dessus... Mon chou 😉 et c'est toi qui pleurniche ici en nous pondant des pavés de 10 pages, en disant que tout le monde ici est méchant blabla bref rien de bien nouveau sous le soleil quoi si t'es pas content mais pars d'ici ! Qu'est ce qui te retiens.

Et comme je sais que tu vas répondre de nouveau parce qu'un teubé comme toi c'est relou au possible je t'informe que je ne participerai plus à ta plainte à la con je me retire 😉 voili voilou bisous sur l'anus! ❤️

avatar contributeur de Organ
Organ
26/07/2022 à 15:20 - 26/07/2022 à 15:21

Avec des gens comme toi on en regretterait presque Pétain mdr

Ça te réussit pas la Cure de hormones mdr

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 15:26

Bon vous arrêtez ? Ceux qui veulent une rencontre irL faudrait proposer des propositions et voir comment on peut faire,moi je m'adapte et je peux faire des kilomètres c'est pas un problème.

avatar contributeur de Organ
Organ
26/07/2022 à 15:27

Personne se manifestera, ils ont peur de sortir de chez eux, tu espère quoi, puis avec la sista Bogdanov qui leur dit de continuer comme ça, ça risque pas de chanter.

Change d appli si tu veux du réel

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 15:29 - 26/07/2022 à 15:35

Citation de Organ #410607

La sista Bogdanov ?

Je ne suis pas une désespérée si je veux demain je vais à Tour ou Paris et je Tchatche c'est juste que dans ma petite ville il n'y a pas de boîte de nuit, une population hétéro et ça se mélange pas trop...si faut attendre les festivals, aller à la fabrique du docteur faton, ou Gare à la Rochette ??? Donc bin oui la Jess elle passe par les sites ... Sinon les bandes d'amis du collège viennent pas te parler...

avatar contributeur de Organ
Organ
26/07/2022 à 15:32

Laisse tomber ça, ici plus personne ne veut sortir, ça les angoisse au mieux.

Les seuls utilisations du site c est la partie rencontre pour du fun et éventuellement le Forum.

Mais les rencontres groupées ici c est mort

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 18:01

Citation de Organ #410600

Eh bien toi, Je crois que tu mérites la palme de l’antipathie

Et si on prend un peu de distance avec tes propos, je crois que je te plains, tu dois être sacrément malheureux.

La méchanceté ne réglera pas ton souci.....

On a la chance d’etre sur un site avec des valeurs humaines, si des personnes ne viennent pas à tes rencards, pose toi les bonnes questions au lieu d’insulter les membres du site.

Je te donne un tuyau, un peu de douceur, une pincée de bienveillance, un chouillat d’empathie sont quand même un peu plus rassurants pour une rencontre avec des inconnus.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
26/07/2022 à 18:30

Citation de Organ #410613

Je pense que ça dépend des régions. Sur Lyon, ça bouge bien. On ne se connait peut-être pas toustes mais c'est un plaisir de se rencontrer quand on le peut


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 19:21

Citation de Kitsune #410641

Je ne peux qu'appuyer les dires de kitsune.

Et je trouve ca sympa de se connaître en "vrai". Mais je crois que ca vient plus de la personne qui organise qui fera que les gens viendront plus facilement ou non.

Exemple si organ organise un truc , je ne le connais pas, je ne discute pas avec, qu'est ce qui me ferait bouger mes fesses?

Alors que si kitsune ou mieux dodoremi parceque je ne l'ai jamais vu mais que je prends plaisir à lire , organise un truc , je me dirai why not si j'ai le tps...

On fonctionne tous par affinité au final... ici ou ailleurs.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
26/07/2022 à 19:31

Citation de Kitsune #410641

Citation de Phoenix73 #410653

👍🌟🌟🌟 !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr