Sortie entre nous de betolerant - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 12:28

Ça m'est déjà de rencontrer plusieurs personnes sur ce site ensuite d'organiser des week-ends et finalement on essaye de se voir régulièrement car le feeling se passe bien.

Mais si un jour, il y a des propositions de sorties sur Angers, je suis complètement partante.

On s'enrichit beaucoup des rencontres que l'on fait.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 12:45

Mais l'Alsace ça intéresse personne ou quouaaa ! C'est une belle région aussi hein !!!!! 😭

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 12:48

Pour le coup moi qui habite proche du Mans ou d’Alençon vue qu’il y a les 24h ou le grand prix moto et bien c’est facile de rencontrer du monde à c’est moment là 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 12:54 - 27/07/2022 à 13:03

Avant j'étais sur le site l-connection on organisé des rencontres et j'ai fait l'allée retour à Bordeaux pour manger des tapas, puis je suis aller une semaine à Niort voir des lesbiennes. Donc voilà quand on veut faire des rencontres on peut. Je suis allée une soirée à Montpellier voir des lesbiennes car c'était soirée chérie chérie c'était trop cool mais j'étais déjà sur place donc... Puis à Lyon aussi.

Puis je suis aller au cap d'Agde aussi mais ça c'est d'autres rencontres... Mais j'ai quand même fait une pool party j'ai danser avec des Belges, Américaine Italienne, Espagnol bon ... Période covid c'était calme mais ça bouger pas mal et je me suis même fait des amis Suisse.

Un soir on m'a invité à une soirée privé et j'ai rencontré l'acteur qui fait Polo dans Camping.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 13:06

Citation de Kokopelli #410802

J’ai un gros problème avec ta phrase : quand on veut on peu . Non clairement on ne peu pas faire ce que l’on veut , si c’est le cas explique moi comme je fais avec ma fille de 3 ans et mon boulot pour faire une sortie en Alsace ou dans le sud ? Sachant qu’il faut gérer mon emploie du temps , celui de ma femme et l’école de la petite , donc la phrase c’est : toi tu peu parce que tu en a la possibilité, là ou d’autre personne ne peuvent pas par soucis d’emplois du temps, budget ou autre priorité

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 13:16

Citation de Dhalsim #410803

Oui budget etc... Je comprends qu'avec des enfants et le boulot que ce ne soit pas évident

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 13:19

Citation de Kokopelli #410804

Alors oui dans le principe je suis d’accord avec toi qu’il faut juste ce jeter à l’eau pour faire de belle rencontre et tu en es la preuve avec Adeline mais quand il s’agit de rencontre groupé c’est encore un autre problème sachant que c’est à plus grosse échelle

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 13:31

Il est évident que certaines personnes ne pourront pas participer aux rencontres pour diverses raisons.

Dans ce cas, il suffit de préciser qu'on ne pourra pas venir. Parce que bon, mis à part l'imprévu, on sait à l'avance nos possibilités.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 13:32

Citation de Kokopelli #410802

Non mais ça c'est trop exagéré lol! Tu es motivée miss 😅 je n'ai pas autant la bougeotte que toi...j'aime la tranquillité en fait....je pense que je pourrais faire exceptionnellement des rencontres en petit comités de 2 ou 3 ... dans un endroit calme... mais les grosses fiesta c'est plus pour moi...ça m'angoisse... trop de gens et de bruit autour de moi me rend nerveuse ! 😅

C'est pas demain que vous me verrez en vrai !😅😋

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 13:45

Citation de Escargotte #410810

Pareil, même trois c'est beaucoup de monde pour moi 😅

La fiesta sera plus folle sans moi, ça n'est pas mon élément. Signé l'huître à la coquille soudée 😐

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 13:57

Citation de Lyys #410812

Huîtres, escargots, coquilles st Jacques...et oui! On va créer un espace "mollusques" sur beto rien que pour nous!🤣😅🐌🐚

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 14:01

Toujours le mot pour rire chère escargotte! Vive les mollusques 😄

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
27/07/2022 à 14:20

Moi à votre place je me méfierais, vous avez sans doute lu que Koko rêvait de devenir poissonnière . . .

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 14:29

Citation de Stephanie 38 #410818

Je suis pas une huître d'élevage, on ne m'aura pas si facilement 😋

avatar contributeur de Furyo
Furyo
27/07/2022 à 14:36

Citation de Lyys #410820

Nan nan toi tu es une huître à l'intérieur duquel... Se cache une perle!

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 14:40 - 27/07/2022 à 14:41

C'est tout mignon Furyo 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 17:41

Citation de Stephanie 38 #410818

Ça peut encore changer tu sais...

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
27/07/2022 à 17:57

Citation de Organ #410530

Organ, je suis bien étonné de te voir parler ainsi :(

Je me souviens de toi, on se croirait sur le tchat.

Pourquoi autant de ressentis négatifs?

Est ce que tu es encore frustré parce que ton beeting n'avait pas marché ?

As tu fais une mauvaise rencontre ?

Es tu en colère ?

Qu'est ce qui t'arrive ?

Si tu désires en parler, on peut t'écouter (enfin, pas toutes...), mais '' crier '' sur les autres, ça ne va pas ça. Si on se crie les uns sur les autres, on ne s'écoute plus :(


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 19:38

Citation de ReveuseParis #410685

Chère Raiveuzzzz,

Je ne peux que vous adressez mes félicitations devant autant d'implication et de sérieux avant de ....passer à cette pratique délicieuse

Sauvage et romantique? Le must ! Les colombes vont tomber raides dinguo !

Vous disposez de toutes les qualités pour le passage à la pratique, cependant 😌 .....il convient peut être avant de prévenir le service de sécurité de beto, parcequ'avec tous ces atouts, je crains que les betocolombes ne soient toutes à vos......trousses 😝

Et nous aurons encore (décidément) à expliquer la raison de cette foule en délire au poste de police

Vous êtes incorrigible chère Raiveuzzzz mais tellement attachante que je me porte volontaire pour être votre beto-avocate au cas ou vous seriez embarquée par les personnes en bleu 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 22:24

Citation de Kokopelli #410802

J'aimerais aller au Cap d'Agde mais je ne sais pas si il y a beaucoup de lieux pour les lesbiennes. Si tu as des adresses je suis preneuse🙂🙂

Malgré ma nouveauté ici je ne serais pas contre vous rencontrer tous en réel ! Ça doit être sympa de se retrouver comme ça et ça permet de créer des affinités bien plus fortes que derrière un écran

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2022 à 03:00

Citation de Flemeth #410940

Je suis d'accord le virtuel c'est nul

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2022 à 10:14

Citation de Kokopelli #410965

Tire la langue 👅 👅 👅

avatar contributeur de ChrisBA
ChrisBA
28/07/2022 à 12:27

Citation de Kokopelli #410965

Tout a fait d'accord !

STOP au virtuel !

VIVE le réel !

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2022 à 13:42

Citation de ChrisBA #411030

Oui je suis complètement d'accord

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2022 à 07:55

Après il faut se mettre d'accord et savoir où et quand c'est tout

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
30/07/2022 à 09:10

Dans l’idée c’est tentant de mettre un nom sur des profils 🙂 on vient tous d’un peu partout par contre…

Pour ce qui est des gens qui s’inscrivent et ne viennent pas, c’est comme partout et pour tout les événements 😉



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr