Sortie entre nous de betolerant - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 19:35 - 26/07/2022 à 19:35

C'est sûr Organ que si c'est pour rencontrer des gens comme toi ....Je préfère faire partie des loosers qui se plaignent sur le forum! 😑

C'est vrai qu'au vu de tes participations transcendantes sur ce forum, tu dois être une perle de sympathie mondaine !😅

Hasta la vista les loulous!

Je retourne sur mon île!

J'ai attrapé la nausée la tout de suite en lisant certains posts de ce sujet!

😑😅💆‍♀️🌴👋

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
26/07/2022 à 19:40

Citation de Escargotte #410656

"....Je préfère faire partie des loosers qui se plaignent sur le forum! 😑"

  • Tu n'en fais clairement pas partie 😘 !!!

Sauf erreur de ma part, la seule personne ici qui se plaint c'est celui-là même (que je ne nommerai pas) qui se moque de celleux qui se plaignent : sans doute un joli spécimen de Projet-Xion 😜👍

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 19:46

Citation de DoMiSiLaDoRé #410661

😅😉😘🌴💆‍♀️

avatar contributeur de RedRose
RedRose
26/07/2022 à 19:50 - 26/07/2022 à 19:50

Citation de Organ #410530

Ça chiale toujours autant sur le Forum comme quoi ils se sentent seuls et ils font pas de rencontre mais il y a pas un seul connard pour se sortir les doigts du cul et faire des truc pour rencontrer du monde.

C'est vrai qu'en utilisant un ton comme celui-là, ça donne vraiment envie de venir te rencontrer 🤨

Perso j'ai organisé quelques rencontres, tout simplement en proposant gentiment à quelques personnes de se rencontrer, en fonction des affinités qui se sont crées sur le forum, ça a matché et on continue à se voir, donc c'est tout à fait possible.

Lancer une vague proposition au pif ne fonctionne pas vraiment je pense, il vaut mieux s'adresser directement à quelques personnes, histoire de commencer à créer du lien.

Un zeste de gentillesse, une pointe d'humour, quelques rondelles d'interets communs, donnent envie de se rencontrer..

L'agressivité et les reproches ne font que faire fuir les gens, tout simplement..

Beto ne peut pas plaire à tout le monde, il n'y a aucun engagement, si ça ne plaît pas, on part, sans agresser les ggns, c'est tout..

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 20:03

@Escargotte toiii zaussi je viendrai te voir ...quand tu habiteras moins loinnnnn et que t'organiseras une soiree licornesque obligatoire 😜!

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/07/2022 à 20:37

Citation de Kokopelli #407196

Troooooooooooop bien ce Post , merci Koko 👍

Je suis partante pour une sortie de groupe sur Paris, mais, ca dépend des dates de juillet ou d aout 🤣👍

j aurais l impression de Retrouver ma Bande de Béto-Délire 😍😍😍👍

Ma Freee et mon Escargotte pas la peine de faire semblant d annuler parceque je vais débarquer 🤣😂😍😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 20:52 - 26/07/2022 à 20:53

Citation de ReveuseParis #410673

Je ne sais pas si tu es tout à fait prête pour passer de la théorie à la pratique avec l’elue de ton cœur 🤣

Soyons optimistes, vous faites beaucoup d’efforts très chère reveuz, c’est très prometteur en y mettant un peu moins de fougue 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 21:18 - 26/07/2022 à 21:26

Citation de RedRose #410663

Citation de Phoenix73 #410666

Citation de ReveuseParis #410673

Merci vous êtes choutes😘 moa zossi zaimerais vous rencontrer et organiser une soirée licorne ...un jouuuuur pitetre....🦄🎉🎊

L'escargotte sur son palmier 🌴

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/07/2022 à 21:45

Citation de Free75 #410676

Ma Freeeeee, Bien Vue, je passe beaucoup et très longtemps par la Théorie avant d'attaquer la Pratique..... Pourquoi ? baaah Comme ça, on va me prendre pour une Branleuse très Instruite sur la question 😅😅😅...... Quelle Flambeuse je fais 😂

Dans la Réalité, je suis plutôt sauvage, romantique et je ne draguasse pas, j'attends que l'on m'aborde 😍😍😍👍

Citation de DoMiSiLaDoRé #410661

Citation de Phoenix73 #410666

Citation de RedRose #410663

Ce serait un plaisir et un honneur de vous rencontrer un jour 😍😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 22:17

Le problème est que je pense que la personne ses peu être mal exprimer ou la fais de manière trop virulente mais de ce que j’ai pu voir sur beto et bien la plus pars des membres ce connaissent déjà depuis quelques mois et c’est donc galère d’entrer dans vos « délires » ou discussions surtout quand les sujets ne prête pas à la rigolade et l’un des gros soucis aussi que je trouve enfin pour moi et moi seulement , c’est le faite que la plus pars des gens galère à comprendre le point de vue des autres et ne ce mettent pas à leur place car : la flemme ou pas le temps ou même l’envie.

Étant nouveau dans le monde lgbt je n’avais que mon point de vue hétéro mais je ne comprend pas encore certaine chose comme la non binarité par exemple qui pour moi n’est pas quelque chose de « logique » et qui relève + d’une mode comme être végane par exemple , attention ce n’est que mon point de vue et je ne m’y connais en rien donc ranger vos fourches 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 22:19

Citation de Organ #410530

Safe "SPACE", pas safe PLACE...

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 22:59

Oooouf quel déferlement de haine et de violence!

Je dois faire partie des losers car j'aime le forum pour les échanges qu'on peut avoir, se plaindre parfois oui, mais pas des autres, exprimer ses petits malheurs et partager des moments de joie aussi.

Citation de Dhalsim #410696

J'ai eu la même sensation que toi au tout début car j'ai du mal à comprendre certains délires comme tu dis, mais c'est parceque je n'y suis pas sensible tout simplement, il y a des endroits du forum où je me sens mieux il ne faut pas se formaliser! D'ailleurs ce petit monde ce brasse et il m'arrive souvent d'avoir des échanges très sympa que je n'aurais pas soupçonné! Ne pas se faire d'idées préconçues 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 23:30

Citation de Lyys #410717

J’évite de m’en faire car le monde évolue mais quand tu arrive dans un domaine inconnue , que tu t’y intéresse parce que au final tu es toi aussi vue comme un « marginal » par les autres et bien par moment j’avoue y perdre la tête .

C’est à moi de faire « l’effort » d’essayer de comprendre mais je n’y arrive pas car ça me semble pas « logique » ou si ça l’est et bien je vais chercher du cotés de la psycho pour essayer de comprendre , je vais reprendre l’exemple plus haut mais si tu ne te considère ni comme : homme ou femme alors tu es quel sexe? Tu es quoi ? Écureuil ? Chameau? Ce qui nous définie en tant qu’humain à la naissance c’est notre sexe alors je comprend que l’on puisse ce sentir femme comme nous sommes née homme et inversement mais ne pas ce sentir homme ou femme ça relève dans mon esprit d’homme inculte sur le sujet d’un problème de personnalité, alors je vois arriver les critiques mais le but est de m’expliquer et pas de m’envoyer vers une enieme vidéo d’une personne lambda car Je préfère l’avis des gens .

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
26/07/2022 à 23:42

Citation de Dhalsim #410729

Salut Dhalsim,

Par respect pour la personne qui a créé ce topic (sur les sorties entre membres du site), on va éviter d'en changer le thème, mais n'hésitez pas à poursuivre sur les differents posts du forum "non-binaire" qui en.parlent (comme vous l'avez déjà fait) :

https://betolerant.fr/forum/20824/que-signifie-pour-vous-la-non-binarite

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 23:48 - 26/07/2022 à 23:59

Citation de Dhalsim #410729

Pourquoi chercher des explications? Accepter les différences des autres n'implique pas de faire d'efforts à mon avis, et personne ici ne cherche à faire de proselitisme. Si quelqu'un te dit qu'il est non binaire, il l'est. Il n'a pas à t'en convaincre ni à te le prouver. Il y a sûrement d'autres lieux pour avoir ce genre de débats.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 23:57

Citation de DoMiSiLaDoRé #410732

Pas faux , my bad et je excuse pour le HS, pour répondre au sujet du post , le principale sujet est le nombre de personne et malheureusement le site ce vide donc un peu galère de faire des rencontres et puis derrière il y a plusieurs facteurs à prendre en compte comme : le travail/ les enfants/ vie de famille ect… donc c’est une organisation mais également du temps et de l’argent a prendre

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 00:22

Citation de Dhalsim #410735

Tu sais quand on arrive ca a été de même pour moi, le monde lgbt je ne connaissais pas. Apres 2 ans , résumé de situation, j'ai appris qu'il y avait une pallette de mots pour definir une orientation, une palette de mots pour qualifier ou casifier ce que tu es au lit , le dernier mot pour moi etait " un.e switch" , l'indice c'est que ca n'est pas une console...mais au final en dehors de ca , c'est pas un monde "à part" , il y a des personnes de tout horizon ici comme ailleurs. Personne n'a a prouver quoi que ce soit , c'est ca l'essentiel.

Revenons en à nos moutons, imagine que le forum c'est comme un camping avec ses habitués qui reviennent chaque année et les nouveaux ou ceux de passage. Quand tu arrives , tu observes , tu dis peut etre bonjour par ci par là par politesse. Puis paff t'as oublié ton pq , obligé de demander à un voisin de camping , et on va te refiler pas un , mais 12 rouleaux pour la semaine parce que t'as eu à faire à des habitués et il y a un esprit d'entre aide entre campeur; Puis tu commences à papoter le lendemain avec celui qui t'a permis de ne pas etre dans la merde, et paf invitation apero à faire connaissance avec d'autres et plus tu restes, plus tu feras de connaissance et d'affinités avec certain.e.s .

C'est pareil ici, on a tous été nouveau/nouvelle et on s'est intégré ( plus vite pour certains que d'autres) , mais c'est en lien avec qui on est , si on a un caractere social ou un peu moins . Alors oui on peut rigoler, mais on sait aussi tous répondre sérieusement à un sujet et c'est pas parce qu'on se connaît, qu'on est forcément d'accord mais c'est aussi ca la force des échanges ;).

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 00:31

Citation de Phoenix73 #410739

Pour le coup c’etais une incompréhension de ma pars sur une question qui était HS après je suis un peu curieux sur tout et c’etais simplement pour comprendre rien de désobligeant, étant asiatique je peu comprendre le faite d’être juger car « différent » et encore + maintenant car polyamoureux mais bref .

Merci l’image en tout cas, moi qui suis brut ça m’aide à mieux comprendre mdr , c’est vrais que j’oublie que cela peu prendre des semaines/mois/années avant de rencontrer les gens car cela passe avant tout par de la sympathie et puis faire connaissance c’est la base mine de rien , ça reste néanmoins une galère en terme d’organisation surtout quand les gens qui nous « intéresse » veulent participer

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
27/07/2022 à 08:21 - 27/07/2022 à 08:22

Citation de Phoenix73 #410739

Bien jolie image, bravo . . . mais apres les sanitaires il va falloir penser à la "soirée camping" 😜

Et tu penses à quelqu'un en particulier pour le personnage de Parizot ? ? ?

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 08:57 - 27/07/2022 à 08:58

Dans mon cas si je ne peux assister à ce genre de rencontre c'est plus une question de moyen. Car cela dépend où cela se fait, comment c'est organisé ect.

avatar contributeur de Nymeo
Nymeo
27/07/2022 à 09:18

Citation de Delinphe #410776

Idem

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 09:50 - 27/07/2022 à 13:22

Citation de Organ #410530 : Le dernier beeting que j ai organisé, 17 inscrits, 17 absents le jour même

Quand 100 pour cent des inscrits ne se présentent pas à une rencontre collective, je m'interroge surtout sur les capacités à rassembler de l'organisateur. Et à te lire, je n'y vois rien d'encourageant 😅

J'ai organisé quelques rencontres (non pas ici, mais ailleurs) pour une soirée ou des week-ends prolongés de 4 jours, dans des gîtes ou autres, réunissant des personnes des 4 coins de la France.

Tout s'est toujours très bien passé, des amitiés et des amours sont nées et tout le monde en garde de très bons souvenirs.

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
27/07/2022 à 10:01

Citation de BeSweet #410783

Pour ma part je suis entre les deux, mais c'est loin d'etre facile, beaucoup de participants sont souvent comme on dit les yeux plus grands que le ventre . . .

J'ai même réussi à forcer la main à un site pour monter un week-end, qui a été un succes total, mais où j'ai réussi la prouesse de ne pas participer moi-même . . . il y a des fois ou "ça veut pas" . . .

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 10:06

Citation de Stephanie 38 #410784 : il y a des fois ou "ça veut pas"

Bah écoute, ça a toujours bien voulu avec mes organisations, nul besoin de forcer la main ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 10:16

Organiser une rencontre entre gens qui se connaissent que virtuellement... je ne m'en sens pas capable... je pense que ça doit demander bcp de patience, d'enthousiasme et de motivation ( chose que j'ai pas nécessairement tjs en stock !)

Concernant la participation à ces rencontres...je vais pas être originale cette fois et rejoindre certains : ça dépend de bcp de choses malheureusement...( je vis pas à côté !😅)

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
27/07/2022 à 10:58

Citation de Escargotte #410786

Des fois, on se prend la tête pour pas grand chose.

Un simple "JE SERAIS À TEL ENDROIT, À TELLE HEURE" suffit

Si il y a beaucoup de beto qui vivent dans les environs, il y aura forcement un(e) beto dispo et heureu(se) de se joindre à toi

Par contre, s'il n'y a qu'un(e) beto a côté de chez toi, peut être que tu devrais prendre la problème à l'envers :

"Hey, bidule, je suis le profil voisin du tiens. Ça te dirait qu'on aille promener nos profils ? Après la ballade, on pourrait les emmener boire et manger un morceau. Tu verra, mon profil est tres sociable. Au pire si le tiens est peureux, je peux prendre la muselière mais je préfère le balader sans laisse pour qu'il puisse se dégourdie les pattes. Ça te dit ?"

Normalement, ça devrait fonctionner


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 11:02

Citation de Kitsune #410788

Lol! Y a pas bcp de monde de mon côté malheureusement c'est mort...😑....je vous envie ! Faites la fiesta licorne entre vous pour moi!😅😉🦄

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
27/07/2022 à 11:04 - 27/07/2022 à 11:09

Citation de Escargotte je pense que ça doit demander bcp de patience, d'enthousiasme et de motivation (410786

Même pas, car c'est assez facile de "sentir" si les personnes sont réellement partantes. si on les connaît un peu (même virtuellement) c'est facile de faire le tri

Dans l'expérience que je cite (site de 300 personnes) et avant de lancer quoi que ce soit, j'avais fait une petite liste de participantes potentielles, à l'arrivée ma prévision était bonne à plus de 80 % et elles se sont effectivement retrouvées à une quinzaine comme je l'avais prévu, dont certaines avaient fait plus de 500 km pour venir. Ca donne aussi une idée du pourcentage de personnes qui sont pretes à passer réellement à l'action dans ce contexte trav-trans qui est sans doute particulier. . . dans d'autres milieux c'est peut etre différent

Citation de Kitsune #410788

Bien d'accord avec toi, et je n'ai pas oublié qu'une halte sur Lyon s'impose à mon prochain passage . . . quelques soucis avec l'auto qui sont en cours de résolution, ça devrait pas tarder . . .

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 11:09

Citation de Stephanie 38 #410790

Cool!👍 Je vous souhaite de pouvoir en organiser bcp d'autres 😉

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
27/07/2022 à 11:17 - 27/07/2022 à 11:27

Citation de Escargotte #410791

Mais j'en suis un peu revenue dans certains cas on se retrouve à devoir gérer un "troupeau" ou une "colo". Les activités improvisées entre seulement quelques personnes qui se sentent des atomes bien crochus sont souvent beaucoup plus amusantes

Par exemple l'an dernier j'avais invité 2 amies à la montagne, elles se disaient skieuses et j'ai été bien décue par leur niveau . . . par contre on s'est tellement éclatées dans nos sorties sur la station que notre tres petit groupe a tres vite évolué avec le hasard des rencontres, moi qui suis restée sur place apres leur départ n'ai jamais connu une saison aussi fabuleuse

Maintenant je serais plutôt du style de faire grossir un "groupe d'amis" avec lequel on a plaisir à se retrouver et à découvrir de nouvelles tetes



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr